Actu - Semaine Asura

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaaah cool !

Même si j'aurai préféré plus d'info sur la dernière classe manquante a dévoiler, les Asuras seront mon choix prioritaire à la release de GW2.
En fait, ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir un aperçu de Rata Sum
Citation :
Publié par Salmëa
Ha bah enfin on peut passer aux choses sérieuses et laisser toutes ces fanfouettes d'écolos et autres bovins derrières nous !
La mécanique y a que ça de vrai !
Concernant la race à proprement parlé, on sait déjà pas mal de chose. C'est plus le nouveau visu de Rata Sum qui va être intéressant.

Et on commence à voir le bout du tunnel niveau news (montrant qu'on s'approche de plus en plus de la béta/sortie)
Il ne manque plus que la dernière classe et le WvWvW après cette news.
Citation :
Publié par Newaxx
Même si j'aurai préféré plus d'info sur la dernière classe manquante a dévoiler, les Asuras seront mon choix prioritaire à la release de GW2.
En fait, ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir un aperçu de Rata Sum
On aurait tous aimer avoir des infos sur la dernière classe, mais justement Aeranet garde ça pour plus tard, pour la fin !

Bon, la semaine Asura fait plaisir du coup !
Je trouve pas qu'il y est un calendrier cohérent concernant la parution des news : j'ai vraiment l'impression qu'ils bossent pas du tout leur stratégie commerciale.

Où alors, c'est qu'on est vraiment loin de la release : ca expliquerait cette absence de cohérence.

Quand je parle de cohérence, je veux dire, que créer le buzz pendant un salon pour le laisser mourir pendant 1 mois après, je trouve pas ca cohérent (entre autre). Parce que des gars qui aurait vu GW2 pour la première fois à la GC par exemple, en allant sur le site de Anet, pourrait se dire : ouais, bah c'est une présentation d'un jeu qu'on sait pas du tout quand il va sortir : osef quoi.
Si ils maintiennent pas cette tension sur une future proche date de sortie, les gens vont s'en détourner. Je m'en détourne.
J'ai vraiment l'impression que la team dev du BG montré lors de la GC a du sauté sur son responsable marketing : "HEYHEY CHEFCHEF ! on a presque fini notre bg on fait une demo à la GC, c'est trop Awesome!!!!".
Et sinon, quid du reste?

Enfin j'aime pas ce trainage dans le temps, ca sent pas bon.

Ceci dit, j'ai hâte de voir cette race en détail : c'est un peu un coup de coeur à mes yeux, y'a un charisme particulier à cette race que je trouve intéressant.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je trouve pas qu'il y est un calendrier cohérent concernant la parution des news : j'ai vraiment l'impression qu'ils bossent pas du tout leur stratégie commerciale.

Où alors, c'est qu'on est vraiment loin de la release : ca expliquerait cette absence de cohérence.

Quand je parle de cohérence, je veux dire, que créer le buzz pendant un salon pour le laisser mourir pendant 1 mois après, je trouve pas ca cohérent (entre autre). Parce que des gars qui aurait vu GW2 pour la première fois à la GC par exemple, en allant sur le site de Anet, pourrait se dire : ouais, bah c'est une présentation d'un jeu qu'on sait pas du tout quand il va sortir : osef quoi.
Si ils maintiennent pas cette tension sur une future proche date de sortie, les gens vont s'en détourner. Je m'en détourne.
J'ai vraiment l'impression que la team dev du BG montré lors de la GC a du sauté sur son responsable marketing : "HEYHEY CHEFCHEF ! on a presque fini notre bg on fait une demo à la GC, c'est trop Awesome!!!!".
Et sinon, quid du reste?

Enfin j'aime pas ce trainage dans le temps, ca sent pas bon.

Ceci dit, j'ai hâte de voir cette race en détail : c'est un peu un coup de coeur à mes yeux, y'a un charisme particulier à cette race que je trouve intéressant.

Ça a toujours été comme ça puisqu'ils présentent en général les choses quand ils estiment qu'elles sont prêtes, donc ça peut pas arriver dans "l'ordre" et a intervalles réguliers.

Puis bon la c'est bien on a des news quand même, l'année dernière à cette période on a du attendre fin janvier de l'année suivante pour avoir des news :s
La ou il faut se réjouir, c'est que ça fait un truc de moins a révéler, il reste donc juste les 2 trucs les plus importants (parce que le background Asuras...bon...) la dernière classe, et le WvWvW !

Puis pour juger leur com, faut voir ce que fait SWTOR, qui est juste totalement ridicule dans la sienne en bombardant de news toutes plus inutiles les unes que les autres ("Awesome"). Perso, la com de GW2 me convient, on a énormément d'infos (et de videos) sur le jeu et les classes, il manque encore des choses mais c'est normal, ça force les gens a suivre l'actu.
Citation :
Publié par Hares
La ou il faut se réjouir, c'est que ça fait un truc de moins a révéler, il reste donc juste les 2 trucs les plus importants (parce que le background Asuras...bon...) la dernière classe, et le WvWvW !
C'est vraiment tout ce qu'il reste? Je sais pas, peut être, mais j'ai l'impression d'en savoir encore relativement peu sur le jeu en profondeur.
Citation :
Publié par Yriel
- Le système de guilde

- La 8ème classe

- Le WvW
Et... les APTITUDES.

Citation :
Publié par Jurian
montrant qu'on s'approche de plus en plus de la béta/sortie
Ha bah ça c'est sûr plus le temps passe plus on s'approche de la date de sortie hein.

Je sors.
Ouai bon, il reste des trucs a cotés, mais honnêtement, en grosse annonce trololo, il n'en reste globalement que 2.

Les aptitudes ? On a pas déjà des infos dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés