Journal des Devs - Changements PvMP Coté monstre

Répondre
Partager Rechercher
ca me donne bien envie tout ca surtout le profa qui a l'air interessant.

Bon certaines modif il faut etre haut grader ( ou passer par la boutique ^^ ) pour les apprécier ^^.

Toujours pas une ptite beta ouverte en vue ? histoire de se faire notre propre idée sur les modif.
__________________
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREPgcDlGTIhe6MQh45ZQCs4Juvo6Kdea1OjBEMUG9MyAfTwmwMLolindirh http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQArR9ZTdilzuMtJ4eoJk9YVA7ZC6aNindKCqdJ8tyl2PnzL_JdGalaryel http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmn8mKXQ65B-VOBWAb_I0eiMz9_j7pwlemFgJXgMu0qotXmgRBowCeleriannehttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEktjtgpp4MlU9rYs9QhpYVPtX28xr3TX_-f6QX3ZjtSm8hxoZIminie

Ils viennent de patcher Bullroar , je vais aller jeter un coup d'oeil !

Après pour les modifs, sachant que toutes les comps sont accessible au R10 , c'est quand même un grand changement a contrario d'aujourd'hui. Un paquet de monstre vont se retrouver virtuellement rang 15 (en compétence) par rapport a aujourd'hui, et je pense que certains seront ravi !
Je vois que la tendance générale est à plus de mobilité ! (araignée, fn, CdG - warg et profa, en moindre mesure)
Ca promet un gameplay plus fun !

Les changements de l'araignée en particulier me semble bien sur papier, ça me donnerait presque envie de la ressortir après la maj où on nous a forcé à avoir ce pet ridicule.

A voir :
- Ils ont nerf salement l'IH Ourouk
- La position de Commandement du CdG : -50% menace de soin passe à -10% *ahem* Je ne pense pas que le -25% temps de cast arrivera à compenser les reculs de cast occasionnés par tous pnj du fort qui vont inévitablement s'aglutiner sur les soigneurs, d'autant plus qu'il n'y a pas de classe qui a des taunts pour aider les soigneurs à s'en débarrasser ... alors que chez les héros, il suffit d'un taunt gardien/senti voire capi mono cible et voila. Donc, moins sympa pour les rush de forts.
coul toute ces améliorations, c'était bien la peine de se précipiter de whiner sur le dps héros qui augmentait avec le lvl 75 ^^ (le contraire aurait été un peu illogique non ?=)
bah Luinwe, il manque toujours les AoE dégats/CC et les dispell/protection aux CC et des soins instants côté monstres, perso tant que c'est pas là je whine-rai encore et toujours
Quand tu vois le nouvel IH des ourouks y'a de quoi prendre peur...

Le machin affecte seulement le groupe et plus des cibles aléatoires. Heal réduit à 3k au lieu de full vie, cd 3 minutes au lieu de 10...

En héros on a ce truc là pour une personne toutes les heures

Pleins de gens se leurrent malheureusement, les monstres sur la béta on est d'accord sont monstrueusement impressionnant. Mais ils sont r15, et en face en héros les bijoux et stuff sont en peu sous évaluer. Mais c'est vrai que à partir de la maj Roi, y'a des cds qui vont être claqués en un contre un. Et ce peut importe la classe sur laquelle on tombe.
Citation :
Publié par Guntad
. Mais c'est vrai que à partir de la maj Roi, y'a des cds qui vont être claqués en un contre un. Et ce peut importe la classe sur laquelle on tombe.
Je vois déjà les ouinouins arrivé sur le dump des compétences
Citation :
Publié par Luinwë
coul toute ces améliorations, c'était bien la peine de se précipiter de whiner sur le dps héros qui augmentait avec le lvl 75 ^^ (le contraire aurait été un peu illogique non ?=)

Comparativement, le dps monstre va plus faiblement augmenter par rapport à celui des héros.

Certaines améliorations n'en sont pas vraiment, c'est une incroyable méconnaissance des classes monstres que de croire cela au vu de certaines modifications.

Je crois que le jour ou le pvp sera équilibré n'est pas encore arrivé...
On pourra donc whiner comme disent certains, ou être un poil réalistes pour ceux qui jouent très bien leur héros.

Cela dit je dois avouer que le fait de pouvoir acheter toutes les compétences va quand même pas mal changer la donne.
Reste à voir combien vont acheter les comps.
Mais ce sera un up significatif des monsters plus fortunés.

3615 Mylife :
J'annonce, à défaut de nouvelles classes monstres, je vais sûrement monter la seule classe monstre que j'ai pas rang six plus.
J'ai nommé l'araignée, qui à mes yeux va encore renforcer son statut de classe monstre la plus cheatée, mes détracteurs pourront enfin dire que je reroll une classe cheatée.
Et JaapStam aura son dot Aoe rang douze au rang un, n'importe quoi
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je crois que le jour ou le pvp sera équilibré n'est pas encore arrivé...
Il est encore trop tôt pour le dire.
Les premiers retours des tests tendent même à dire le contraire, j'ai l'impression (sauf pour le ouargue).
Non mais arrête, le dps, l'aoe, les phats débuffs, le contrôle, le soin, les comps de survie sont toujours en faveur des héros.
Je suis d'accord avec toi, certains héros penseront tout à fait le contraire, et de leur point de vue c'est bien normal.
Mais il suffit de rencontrer un bon joueur héros par classe pour que le mec te renvoie dans ton lit et que tu comprennes qu'il n'y a rien à faire.
L'effet est exponentiel quand tu rencontres un vrai groupe de héros.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Mais il suffit de rencontrer un bon joueur héros par classe pour que le mec te renvoie dans ton lit et que tu comprennes qu'il n'y a rien à faire.
L'effet est exponentiel quand tu rencontres un vrai groupe de héros.
Sauf que sur Estel des vrais Héros, y'en a pas énorme
Ben le truc c'est que tous les joueurs qui ne sont pas très bons, font très fréquemment des actions "ambiguës".
Et du coup le jugement qu'on a sur leur façon de jouer est un peu binaire.


Mais je peux t'assurer que certaines "perles" d'Estel ne sont rien comparées aux zèbres des autres serveurs.
Parce que des mecs qui crèvent en boucle, sans faire le moindre point, sans représenter la moindre menace, et qui reviennent en continue du point de rez par exemple, t'en mange à la louche chez nos confrères européens.
Tu te log sur Eldar, tu sors un Fn monstrovert, tu te mets sur le pont, bon ben t'as de fortes chances de péter une dizaine de fois un champion bas level qui va rusher les monstres sans jamais arriver au cac avec ses 5k pvs en moins de dix de minutes.
Et des zèbres comme ça t'inquiètes pas qu'il y en a en masse.


On est dans les mêmes proportions que les autres serveurs.
Sauf qu'avec une population souvent deux à trois fois moindre les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu te log sur Eldar, tu sors un Fn monstrovert, tu te mets sur le pont, bon ben t'as de fortes chances de péter une dizaine de fois un champion bas level qui va rusher les monstres sans jamais arriver au cac avec ses 5k pvs en moins de dix de minutes.
A la différence près que sur des serveurs comme Eldar, tu rencontres beaucoup plus de bons joueurs (voir simplement de joueurs correctement stuffés pour pvp) que de joueurs au gameplay dirons nous "etrange"

Tu te fais rarement chain traque par un groupe opti heros, la tendance sur estel/sirannon serait plutot de se faire chain traque par une équipe de bras cassés.

Ca aide énormement niveau rentabilité
Turbine donne des miettes aux monstres..et ils sont contents !

Cette maj est très loin d'etre un réequilibrage... Ca permet juste un peu plus de mouvement dans les combats. C'est tout.

Pour le reste, c'est du grand foutage de gueule...Mais en même temps, que diraient leur chers protegés admirateurs d'elfes ou de nains si on filait ( par exemple ) un speed fuite en combat au faucheur, un coup a 7K pv a la gnegne et au fn, un double vanish en combat pour le ouargue+ soins + esquive.. Etc.

Cette maj est une toute petite avancée pour pallier certains désagrements. Pas plus.
Le seul vrai up concerne l'accumulation des hots du profa. C'est tout.

N'oublions pas monstres, nous ne somme que des fair valoir pour Turbine.
Personnellement, le hot des profa est déjà suffisant pour me rendre content ( et oui il en faut peu ... ).

D'un autre côté je comprends les développeurs préfère améliorer énormément les héros façe aux monstres.
Le jour où tu aura des instances et autre joyeusetés côté monstres, la tu verra que l'on aura plusieurs barres bien remplis de sorts ... ( mais pour l'instants ils nous prennent que pour des hommes de cromignion = Tapé ! Tapé !).

Aprés, est ce que chaque monstre doit être un miroir d'une classe héros? ... je ne penses pas, chaque classes doit avoir ses propres attributs et demander un équilibrage dessus est peu faisable.

Cependant je restes convaincu que les monstres en générales ont moins d'atouts façe aux héros mais se débrouillent trés bien quand même !

Bref , un jour viendra ...

V
Je suis assez d'accord avec toi Axxou.
Il n'empeche que Turbine en ne developpant pas vraiment le pvp se coupe de clients qui n'aiment que ça. Et c'est bien domage.

Juste un truc pour montrer combien c'est du grand foutage de gueule de parler de up monstre :
Up du cambi :
"Niveau 70 : "Dissimulation" améliorée - "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion". •Remarque : il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70.
•Remarque : "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants)."

Comme s'ils en avaient besoin...

C'est cette hypocrisie que je dénonce ( y'en a d'autres qui le font aussi ). Mais dès qu'on commence a dire des choses qui ne vont pas en faveur des chers heros, parait qu'on ouine.
Les monstres aussi whine!

Mais le PvMP LOTRO fait s’affronter des classes qui ne sont pas des miroirs light/dark...Et c'est très bien comme ça(cf WoW avec exactement les mêmes classes ou Aion,idem avec juste 2-3 effets secondaires des attaques différents selon le camp);le prix est d'un avoir un équilibrage plus difficile,et plus subjectif aussi(impossible de comparer des chiffres bruts)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Ca sent surtout l'économie d'efforts

Développeur 1 :Bon on revoit intégralement les classes héros, qu'est-ce qu'on pourrait donner aux monstres sans trop bosser?

Développeur 2 : ben il y a plein de compétences que peu utilise car elles sont rangs élevés.

Développeur 1 : Ok, on les donne au rang 10, et si jamais ils ne sont pas rang 10, ils achèteront sur le loto store.

Développeur 2: on ajoute 2/3 trucs qui trainaient dans les cartons et on vient de finir la refonte du pvp. Je sens qu'on est chaud, on fait la refonte du housing et du système de guilde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés