[ 1.4.3 ] Squig Herder - News

Répondre
Partager Rechercher
A priori, au prochain patch le GF et le Squig récupère une galette de snare. Ca va redonner ses lettres de noblesses au kitting, et faire rager ceux qui en sont victimes.
Galette de snare+auto bump, à la place du root ae.

Ah bien y réfléchir, même pour le squig cac, pour s'extraire du merdier, ça peut être bien sympa.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Theworld
Attention, âme sensible s'abstenir, blague de haut vol incoming :

Nan, mais laisse Scargot...
The ... ca fait 5 minutes que je suis devant l'écran et j'essaie de répondre un truc sympa à ta blague ... mais j' y arrive pas ...
je vous conseille vivement de vous renseigner un peu sur le chasseur de squig et de vous remettre en question ...
@nemit non ce n'est pas un taunt, juste que considérer le squig comme un debuff heal bot @Tab/debuff-Tab/debuff, alors que la plupart des gens dans ton groupe en ont un est juste stupide .. mais peut être es tu considéré comme un bon SH par tes comparses, alors là je m'incline .
@Oops tu remarqueras que je ne parle pas de burst mais de frags, avant de monter sur tes grands chevaux, connectes ton cerveau et lis ce qu'il y a écrit (comprendre est peut etre hors de portée). et oui nous jouons avec un chasseur de squig depuis le début, renseigne toi .
J'aimerais bien avoir l'avis de ton collègue SH, savoir ce qu'il pense de l'évolution du stuff, en général. Tout le monde a la parole, sauf bien sûr si c'est leviathan

Tant qu'on y est, on parle de frag ou de leech de frag ? pcq au leech de frag, ué, on est pas mauvais
Je rejoins l'avis de mes kouz, on leech des frags oui, mais ça deal plus comme avant (ou alors ça deal en aoe mais ça tue plus).
Du coup, vu la panoplie de débuff et cc en tout genre que propose le SH, je préfère m'adapter et le mettre au service du groupe avec une spé aoe/debuffbot/snarebot/assist dps.
C'est vraiment sympa à jouer en open et le changement du root aoe en snare me ravi

Sinon, par curiosité, les SH CAC, la nouvelle tactique force/CT/CC compense la perte de la tactique up critique ?
Citation :
Publié par Kopi
C'est vraiment sympa à jouer en open et le changement du root aoe en snare me ravi
D'ailleurs, si quelqu'un peut faire un CR de ce nouveau snare, ce serait cool. Pas moyen d'accéder au PTS...

Pour POYOS, on fait de plus gros dégâts mais moins souvent. Je ne saurais dire si c'est mieux ou pas. Avoir 70-80% de crit. n'était pas non plus super opti mais c'était une valeur sûre
Ce qui est certain, c'est qu'on (moi, en tout cas) a perdu des stats def. Stat qu'on se permettait de monter, genre esq./dissip., pour faire proc la tactique.
oulalal ce 1.4.4 donne envie de reprendre le squig just pour l'autobump à l'ancienne

Citation :
Publié par Mgdw
je vous conseille vivement de vous renseigner un peu sur le chasseur de squig et de vous remettre en question ...
@nemit non ce n'est pas un taunt, juste que considérer le squig comme un debuff heal bot @Tab/debuff-Tab/debuff, alors que la plupart des gens dans ton groupe en ont un est juste stupide .. mais peut être es tu considéré comme un bon SH par tes comparses, alors là je m'incline .
@Oops tu remarqueras que je ne parle pas de burst mais de frags, avant de monter sur tes grands chevaux, connectes ton cerveau et lis ce qu'il y a écrit (comprendre est peut etre hors de portée). et oui nous jouons avec un chasseur de squig depuis le début, renseigne toi .
je ne le considère non pas que comme ça, j'essaye juste de faire un retour objectif sur les modifs apportées ... bref apparement tu ne comprend pas le burt de ce post donc te laisse dans ton trip, jte taunt mais en fait non, mais en fait oui !

maintenant je t'invite a check un post sur KN sur le burst DPS en capi qu'un SH peut faire en AOE, et clairement c'est un killer / gros DPS...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Bon, on va arrêter là les taunts de cours de récré.

La 1.4.4 a l'air marrante.
J'aime bien le finish'em off en instant.
La flèche explosive qui explose plus, c'est pas mal. Je l'utilisais jamais de peur de l'aoe final.
Histoire de chouiner : patch GF : 10 lignes / Patch SH : 3 lignes.


@Kopi
Bon, mon avis est sûrement pas le plus éclairé, ça fait un bail que j'avais pas joué le squig.
Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai pas trop pleuré sur le dps.
J'ai refais mon template RR : max crit (50% avec les proc, ça casse pas des briques, mais ça ira comme ça, je vais quand même pas faire Vautour), et max %de prendre des crit (chui à 1% après vérification.
J'ai compensé la perte d'endu, par les % de prendre des crit. Ça tient vraiment bien.
Faut que je règle le % de prendre des crit, pour mettre plus de points de renommé en dps. J'attends de me remettre le truc en main. Et le snare/auto bump va aussi bien augmenter notre capacité de survie.

J'ai aussi vu jouer un peu Paxing, en full def, il tient bien, mais il deal que dalle.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés