Compensations ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Binjour ,

Simple thread pour avoir ou en était Ankama au niveau des compensations qu'elle a promise suite aux problèmes survenu le 29 juillet
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je crois que c'est un dictionnaire qui sera offert, mais pas sûr du tout ...
Excellente celle-là, je la retiens pour la ressortir lors d'un dîner mondain.
Citation :
Publié par Yarok
Deux semaines de plus de Vulkania (merci Ankama pour ce merveilleux cadeau ).
J'suis niveau 2 jefékomen?

Pour en dessous : attends je vais créer un perso level 2 pour l'occasion.
Message supprimé par son auteur.
Une compensation pour le 24 décembre sa serait très classe de la part d'Ankama.

Ah non je crois que ils peuvent pas, l'ouverture de l'île de Nowel est déjà prevue.
Citation :
Publié par Bam .
Je crois que c'était une blague
Je suis sûre que c’était une blague :x


Sinon je l'ai lu/entendu qqpart mais je ne sais plus où (d'un support officiel et non d'une rumeur je tien à précisé) que les compensations ne sont pas encore entièrement fixer. Déjà je pense qu'il faudra attendre que tout le monde ai récupérer ce qui a pu leurs être volé ce qui, actuellement, n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kyoshark
Excellent ce thread.

Tu crois que c'est déjà Noel?
Non dut tout , c'est juste que Sylfaen a dit qu'il y aurait des compensations donc je me renseigne un peu ...

Et perso si l'ile de nowel arrive 1 mois en retard sa sert plus a rien ^^
Y'a pas déjà eu de compensation? J'étais en voyage un peu partout ces vacances, donc j'suis pas vraiment au courant, mais comme j'ai trouvé des pousses de tanfougite dans mon inventaire, je me demande si...
Citation :
Publié par Majias
Y'a pas déjà eu de compensation? J'étais en voyage un peu partout ces vacances, donc j'suis pas vraiment au courant, mais comme j'ai trouvé des pousses de tanfougite dans mon inventaire, je me demande si...
Oui mais la pousse ne compense pas entièrement les perturbation notamment les vol d'objets, je ne suis même pas sur que c'est vraiment pour l'attaque.

Au passage concernant les compensations pour compléter mon dernier message :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...a?poid=4810723
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés