Dragalgan l'Effervescent : Dragstore 2 Le Retour de la Vengeance ?

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs dames mes respects.

Voila deux mois que je suis en mode full finances ocre. Et pendant ces deux mois j'ai vu régulièrement tous les dragoeufs, en hdv et dans le labyrinthe, sauf dragalgan l'effervescent.

J'ai été déjà bien impacté par le dragstore qui avait repop dans une salle inaccessible ( >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122522 ).

Je lance ce sujet comme première alerte, peut être est ce un manque de chance pour moi. Ou peut être que je ne suis pas le seul dans le cas, et le dragalgan est bien dans la fameuse salle sans plot d'entrée et de sortie.

Si vous le voyez gambader, faites pêter l'info michi
J'y avais pensé aussi pour Dragtopaile l'excavateur mais il se trouve qu'il y en a eu 2 en HDV après 3 semaines de recherche, donc j'ai laissé tomber, peut-être que le tiens arrivera dans les prochaines semaines également.
J'ai acheté dragalgan l'effervescent hdv bonta il y 'a 3-4 jours. En revanche, allant souvent sanctuaires dragoeufs pour trouver ceux qui me manque, j'avoue ne pas l'avoir rencontré jusqu'à présent.

Mais il doit forcément trainer dans le coin, manque de chance probablement.
Manque de chance je pense, ces petits drag sont assez difficiles il faut avouer parfois. Moi ma bête noire, c'est dragybuss le sucré

Dragalgan jamais eu de problèmes, trouvé hdv et sanctu, continue tes recherches ça tombera !
Ca pex bien les drags en plus (avec team de niveau égal bien entendu), j'ai pu tomber sur une centaine d'archis drags, pour avoir xp là-bas pendant assez longtemps. C'est un manque de chance imo (inutile de me mp tout vendu ).
C'est pas forcément comme tous les autres non, certains sont bel et biens bugués, soit en réapparaissant sur une carte inaccessible, soit en ayant un temps de repop trop long comme l'atteste le changelog de la beta 2.4.0, avec Serpistule, Scaratyn et Germinol. Peut-être y en a-t-il d'autres donc.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
C'est pas forcément comme tous les autres non, certains sont bel et biens bugués, soit en réapparaissant sur une carte inaccessible, soit en ayant un temps de repop trop long comme l'atteste le changelog de la beta 2.4.0, avec Serpistule, Scaratyn et Germinol. Peut-être y en a-t-il d'autres donc.

Oui enfin ça reste bizarre parce que perso j'ai jamais eu de problèmes pour Serpistule (très rapide) et Germinol (assez rapide). Scaratyn ok.
Je viens de jeter un oeil, l'archi est en cours de repop et a donc été tué récemment. Pas de souci de blocage à priori.

Concernant ça :
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
C'est pas forcément comme tous les autres non, certains sont bel et biens bugués, soit en réapparaissant sur une carte inaccessible, soit en ayant un temps de repop trop long comme l'atteste le changelog de la beta 2.4.0, avec Serpistule, Scaratyn et Germinol. Peut-être y en a-t-il d'autres donc.
Pour information, Serpistule, Scaratyn et Germinol n'étaient pas buggés à proprement parler. Leur fonctionnement était un reliquat de l'ancien système de repop qui bloquait les groupes dans lesquels allaient apparaître un archi : comme ce sont des monstres de donjon, bloquer un groupe aurait voulu dire laisser une des salles vides pendant plusieurs heures. Du coup ils ont été paramétrés à l'époque de sorte à avoir un délai de repop de monstre classique et non pas d'archimonstre. En contrepartie la probabilité de les voir apparaître était très très inférieure à la normale, pour compenser. Du coup farmer les salles pour les trouver c'était chercher une aiguille dans une botte de foin, en revanche étalé sur la durée ils rejoignaient à peu près les autres archimonstres.

Comme le fonctionnement a été modifié il y a un moment déjà, je les ai retouchés pour les aligner sur le taux et la fréquence de repop normaux pour un archimonstre. Vous savez tout !
AHHHH ca explique bien des choses sur ces archis... Parceque ca me surprenais de voir ces archis ne pas pop alors que manifestement pratiquement toutes les maps ont des étoiles, et que peu de personne passe dans le coin...

Ca explique beaucoup beaucoup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés