Journal des Devs - Changements PvMP Coté Héros + Sets !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

(Edit : trop le chance... les pvpistes vétérans auront un titre ou une cape Bon c'est mieux que rien......)
Qu'est ce qu'ils entendent par Vétérans ?
Non mais trop. Avec de perso rang 9 je ne sais pas où je vais donner de la tête ! ^^

Sinon, que vont devenir les symboles côté héros ? étant donné qu'il est écrit qu'ils vont être remplacés par des broches blabla.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ceux qui seront Rang10 avant le 1er novembre 2011
Et merde j'suis pas un vétéran alors, j'aurais pas de cape
moi j'ai plutot compris , que la quete seras donner a ceux qui sont r10 a la sortie de ROI , et qu'on pourra la valider que jusqua novembre. Lol donc la course au r10 avant novembre sert a rien, enfin j'ai compris comme ca
ouep, enfin avant de pouvoir jouer pvp va falloir monter les 10 lvl parce que taper un faucheur à 13kpv avec 10 lvl de différence et sans les bonnes armes, je pense pas que ça se fasse 3 jours après la sortie ^^
Citation :
Publié par ligney
ouep, enfin avant de pouvoir jouer pvp va falloir monter les 10 lvl parce que taper un faucheur à 13kpv avec 10 lvl de différence et sans les bonnes armes, je pense pas que ça se fasse 3 jours après la sortie ^^
+1

en fait une fois que ROI sera sorti, les monstres seront 75, mais pas les héros ! donc le mieux c'est de passer rang 10 avant la sortie de la MàJ ^^

J'espère qu'avec cette news ça va cartonner dans les Landes.

*caresse la barbe de son Lieutenant*

Allé les Rangs 9 au boulot !!!!!
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ils veulent pas baisser le coût en pierres pour les consommables côté monstre aussi ?
Parce que bon c'est vraiment très lourd en temps de farm de jouer avec tous les consommables.
Sinon le truc des Kikoos titres c'est un peu du foutage de gueule.
C'est le cas pour les consommables je crois.
En tout cas, on va bien en chier avec les Flèches Noires. Je me suis fait déboiter 3x de suite par un flèche noir, même en claquant tout mes cd...

Le flèche noir pourra snare 40% en perma tout en se déplaçant sans temps de cast sur le snare. J'imagine que les classes cac vont gueuler.
Citation :
Publié par menestrockx
En tout cas, on va bien en chier avec les Flèches Noires. Je me suis fait déboiter 3x de suite par un flèche noir, même en claquant tout mes cd...

Le flèche noir pourra snare 40% en perma tout en se déplaçant sans temps de cast sur le snare. J'imagine que les classes cac vont gueuler.
Hahahah, comme les monstres qui gueulent pour le Rk

Citation :
Publié par Luinwë
Allé les Rangs 9 au boulot !!!!!
Encore faudrait-il être motivé
en tant que gardien, il est clair qu'on aura intérêt à avoir le fix 4 du set pvp qui augmente la ralentissement du titubement à 35% sinon on va être dépassé
Citation :
Publié par menestrockx
En tout cas, on va bien en chier avec les Flèches Noires. Je me suis fait déboiter 3x de suite par un flèche noir, même en claquant tout mes cd...

Le flèche noir pourra snare 40% en perma tout en se déplaçant sans temps de cast sur le snare. J'imagine que les classes cac vont gueuler.
Ceci dit c'est déjà le cas pour les chasseurs avec le tir rapide, la barbelé et coups aux jambes, et pourtant des chasseurs qui solotent des CAC ça ne court pas les rues hélas.

La on pourra peut etre enfin distinguer les bon des mauvais FN, comme chez les chassou actuellement

Edit: j'avais pas vu le snare SANS cast pour le FN. La effectivement ça sera cheat par rapport au chs.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Ceci dit c'est déjà le cas pour les chasseurs avec le tir rapide, la barbelé et coups aux jambes, et pourtant des chasseurs qui solotent des CAC ça ne court pas les rues hélas.

La on pourra peut etre enfin distinguer les bon des mauvais FN, comme chez les chassou actuellement

Edit: j'avais pas vu le snare SANS cast pour le FN. La effectivement ça sera cheat par rapport au chs.
Edit : Trop tard t'as édité avant ma réponse
C'est très light pour une extension qui devait revoir le pvp en entier... on verra si on aura notre carte plus tard etc.

Et pour la récompense pour les vétérans bha je vais pas m'amuser à farmer du monstre pour passer R10, ca fait déjà des mois que j'ai pas de motivation à jouer dans les landes, c'est pas ça qui me fera me bouger de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés