[Info] Commencement de la beta pour les US

Répondre
Partager Rechercher
Vu le bordel d'hier, ils n'avaient pas trop le choix.
Tant mieux, maintenant c'est lancé, on croise les orteils que ça ne dure pas non plus des mois et une date pour la release à la clé lors de la Blizzcon
Généralement c'est plutôt les profils qui sont déterminant pour les sélections en Beta closed et en deuxième les config anciennes ou border limit pour qu'il aient un échantillon large des plateformes sur lesquels le jeu peut tourner et surtout révéler un maximum de bug avant la release.

J'espère que tu n'as pas investi spécialement pour Diablo 3 qui annonce clairement pouvoir tourner clean même sur des vieux pc.
Citation :
Publié par Zanka
Vu le bordel d'hier, ils n'avaient pas trop le choix.
Bordel provoqué par Blizzard. Pour l'instant, ça se limite aux Friend & Family et il ne faut pas s'attendre à des invitations pour le grand public.
Citation :
Publié par Zanka
Comment ça "provoqué" par Blizzard ?
Les sites taïwanais blindés de spoils, c'est Blizzard ?
En distribuant le client de la bêta de façon publique sur leurs serveurs et en faisant volontairement le choix de laisser énormément d'informations dans la version bêta du jeu.
Citation :
Publié par Zanka
Effectivement pour le coup, laisser autant d'infos sur une version Beta, je ne pige pas
D'après ce que j'ai pu lire, la charge de travail en plus aurait été énorme et probablement à l'origine de beaucoup de conflits et de bugs. En étant médisant on pourrait dire qu'ils sont fainéants mais en réalité je pense surtout qu'ils ont un planning ultra serré.
Citation :
J'espère que tu n'as pas investi spécialement pour Diablo 3 qui annonce clairement pouvoir tourner clean même sur des vieux pc.
Non non, pour lol. *hide*
J'ai misé sur le long terme à un coût raisonnable.
Moi perso j'ai pré-commander deux GTX680 en SLI avec 16go de RAM, 3To disque dur à 10k tour minute en RAID 0, et bien sur un écran 32" juste pour jouer à Diablo III !
Nan sinon j'attends avec impatience la sortie (voir beta ) mais j'ai l'impression d'être déjà déçu :x ...
Citation :
Publié par Persée
Oui, ils veulent sortir D3 avant la fin de l'année.
Voilà qui me parait bien optimiste. Je pense que ça sera plutôt second semestre 2012.

Sinon, vous connaissez un site sur lequel on pourrait avoir des détails sur les objets, les skills, etc, sans tomber en même temps sur de gros spoils du scénario?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Voilà qui me parait bien optimiste. Je pense que ça sera plutôt second semestre 2012.
Voilà qui est bien pessimiste.

Je te mp pour le site.
Je vois 2 choix de dates de sortie perso, si ils arrivent à finir avant les fêtes de fin d'année ils le sortiront là, sinon ce sera peu avant Mars, pour coller avec l'année fiscale.
Il faut voir que la beta n'a pas pour fonction de tester le contenu, c'est pour ça qu'elle est très limitée d'ailleurs. Ils testent juste la compatibilité, la charge serveur et toute l'infrastructure.
Donc on peut supposer qu'ils ont déjà fini de produire tout le contenu.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Voilà qui me parait bien optimiste. Je pense que ça sera plutôt second semestre 2012.

Sinon, vous connaissez un site sur lequel on pourrait avoir des détails sur les objets, les skills, etc, sans tomber en même temps sur de gros spoils du scénario?
ya un stream avec une soso qui fait presque 80% de la beta. elle drop le premier legendaire
Je pense qu'il y a quand même de fortes chances pour le jeu sorte cette année, je veux dire maintenant que la bêta est lancée les choses peuvent aller très vite. On aura la réponse le 21 octobre.
Surtout qu'aux premiers abords, le jeu semble quand même très abouti pour ne pas dire fini. Il y a et aura forcément du peaufinage à venir mais en l'état, ça sent quand même bon pour une release en 2011.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je pense qu'il y a quand même de fortes chances pour le jeu sorte cette année, je veux dire maintenant que la bêta est lancée les choses peuvent aller très vite. On aura la réponse le 21 octobre.
ah non il est pas fini
Dans les stream que j'ai vu ya qq trucs qui manquent encore. Des voix pas parlé, des items sans icônes (avec un fond rose fushia "i need an icon") un ou deux bug de collisions que j'ai remarqué en speed.
Si c'est que quelques icônes je pense que ça devrait aller. Elles ne sont pas nécessairement inexistantes mais manquantes et peuvent très bien témoigner d'un problème entre le client et le serveur.
Je pense qu'on peut aisément tabler sur fin novembre / décembre pour Diablo III , je vois très mal Blizz louper la période festive.

Les bêtas de Blizzard ne durent jamais super longtemps à ma connaissance , et quand ils proposent une bêta publique (ouverte ou fermée) la sortie n'est jamais très loin.

Allez , on tiens le bon bout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés