Pancakes et Sirop d'Erable

Répondre
Partager Rechercher
147141corectionfinal112a775f5.png

Oyé Oyé peuple Errelien,


J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer l'ouverture du recrutement.

Suite à quelques départ ou arret de quelques joueurs nous avons estimé qu'il était temps maintenant de recruter quelques vaillants chevaliers pour nous accompagner dans notre périple.
Que vous soyez blanc, noir, vert ou rose (remarque rose non ><) vous avez toutes vos chances en venant toquer à notre porte. Une simple pointe de folie accompagnée d'une gousse de motivation, de bonne volonté et une pincée d'originalité et la recette est bonne.

Vous pourrez donc poster vos candidatures sur notre forum dès le 14 juillet jour de fête national, histoire de marquer le coup.
Toujours sur une période d'une semaine, de quoi bien s'appliquer et pas se précipiter pour vos candidatures.
Le système de recrutement ayant changé je vous invitent à prendre connaissance des nouvelles modalités. (Le lvl minimum est néanmoins toujours a 190 et pour les mull de 185).
Une autre petite précision, il n'y a aucune limite de recrutement.


Pour plus de renseignement un petit mp in game.

A vos clavier et bonne chance à tous!
Amicalement pancakes family
Nous voilà le jour J.
Bon courage pour les postulants..
fermeture du recrutement le [21/07/11].

Ps: l'image est faite par la plus belle des poilu, j'ai nommé Chtitejulie <33
C'est avec un grand plaisir que j'annonce une nouvelle ouverture du recrutement à compté du [07/09/11] et pour une période d'une semaine.

Les modalités de recrutement sont indiquées sur notre forum:
(Aucune restriction en terme de place)

http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php

Bonne chance à tous et faites nous rêver!!!!
Citation :
Publié par Mickmik
C'est avec un grand plaisir que j'annonce une nouvelle ouverture du recrutement à compté du [07/09/11] et pour une période d'une semaine.

Les modalités de recrutement sont indiquées sur notre forum:
(Aucune restriction en terme de place)

http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php

Bonne chance à tous et faites nous rêver!!!!
Si tu te met a poil je postule !!!
Bonsoir.

Je vous informe que le recrutement de Pancakes va bientôt arriver. Il aura lieu du 16 au 23 décembre.
Il n' y a pas de limite au niveau des places. Le niveau mini doit être de 190 pour votre personnage principal et 185 pour vos mules. Je vous invite à lire les modalités de recrutement. Nous espérons voir de belles candidatures, nous attendons des gens motivés, sérieux et dynamique. Si vous voulez tenter votre chance ça se passe ici.

Bonne chance à tous.

Dernière modification par matator ; 13/12/2011 à 15h10.
Ouverture du recrutement à partir du [01/05/2012] pour une plus ou moins longue période.

Toujours via le forum bien entendu.

Niveau lvl de recrutement il est maintenant a 180 mini avec des mull a 160 mini.

Bon courage à tous.
déjà de retour.... Pourquoi être parti si c'est pour revenir une fois que tout le monde (ou presque) est parti de la guilde?

Des explications seraient bien pour qu'on comprennent avant de postulé car là sa donne pas envie de postulé.
Tu fais bien de poser la question.

Pour m'expliquer, je suis toujours sur un autre serveur mais je continue cependant à m'occuper de la guilde étant encore le meneur. Certains étant encore dans pancakes veulent une ouverture du recrutement pour "relancer" la guilde et je pense vraiment pouvoir refaire de pancakes une grande guilde.

Une sorte de "ménage" ayant était fait je pense pouvoir faire repartir la guilde sur de bonnes bases.

Les personnes motivées ne seront je pense pas déçus.
Il me semble que la plupart des membres de Pancakes sont partis car les meneurs/bras droits ont migrés (sans prévenir ?) sans laisser de droits aux anciens... Je ne vois pas trop de changement avec ce que tu propose aujourd'hui et je doute qu'une guilde puisse se gérée à distance, surtout à cette échelle ( Bawai, c'était quand même la deuxieme plus grosse guilde du serveur ).
Bonne chance tout de même, même si je pense que le recrutement n'attirera que les ML qui verront là une opportunité d'intégrer la guilde qui les faisait rêver alors qu'ils n'avaient pas encore passer leur 100eme cercle.

RIP Pancakes.
Citation :
Publié par Mickmik
Une sorte de "ménage" ayant était fait je pense pouvoir faire repartir la guilde sur de bonnes bases.

C'est bien tout ça mais comment comptes-tu avoir une guilde avec de bonnes bases si le meneur et bras droit ne sont plus sur le serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés