La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo c'est nul on a pas le temps de voir les co.... Qu'ils ecrivent

Cougnoux, plus rapide que son ombre é_è

Sinon,

Quelqu'un a parler de la Team-quiche ?
Avec Angeduchrist le 1er 200 que j'ai vus ! J'etais tous fou oo Il m'avais meme pris pour ispe crocodaille... :/
Très sympa Angeducrist (sans h si ma mémoire me fait pas défaut), comme l'a dit toad, super ses photos avec une assiete sur la tête en guise de solomonk.

Sinon dans les anciens d'-Unity- (ange en faisait partie), y'avait -Odin-, super mec, avec qui on avait passé pas mal de temps aux mulous/trolls en compagnie de seymmoor.
Je me rappel de ces deux là (il y a bien pas de H à Angeducrist) pour -Odin- j'ai retrouver un screen de mes années noobs quand je trouvais qu'il était trop hl et trop fort §§§, mais je l'ais effacé il y a 3 semaines .

Sinon, ça fait un moment que je vois plus Huu-Canapeche (Laul il a été rename §) il a arrêté (vu que je fréquente pas spécialement le cercle des TTHL )
Piuf voilà une semaine que j'ai migré... La communauté est fort sympathique par contre le 1vs1 (faute de mieux) c'est carrément pire qu'hecate.
C'est affligeant de voir autant de sadi/eni/xelor en pvp avec un niveau de jeu proche du néant...
J'ai testé du coté brak et du coté bontarien, c'est la même. Tout le monde fuit sauf les autowins.
Résultat une fréquence d'agression d'une par heure et je suis gentil... Vivement le koli car là ce n'est pas fun. Ah oui, les g10 qui restent aux zaaps ofc...

Je suis tombé dans une mauvaise période ou le pvp est réellement toujours comme ça?

Vous faites comment pour pvp vous? (prisme?)
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Piuf voilà une semaine que j'ai migré... La communauté est fort sympathique par contre le 1vs1 (faute de mieux) c'est carrément pire qu'hecate.
C'est affligeant de voir autant de sadi/eni/xelor en pvp avec un niveau de jeu proche du néant...
J'ai testé du coté brak et du coté bontarien, c'est la même. Tout le monde fuit sauf les autowins.
Résultat une fréquence d'agression d'une par heure et je suis gentil... Vivement le koli car là ce n'est pas fun. Ah oui, les g10 qui restent aux zaaps ofc...

Je suis tombé dans une mauvaise période ou le pvp est réellement toujours comme ça?

Vous faites comment pour pvp vous? (prisme?)
Bienvenue sur Silouate.

Le pvp est toujours comme ça, et les prismes sont vraiment mort depuis quelques temps ( y a eu une grosse période de prisme en quoi, mai - juin j'pense, depuis c'est calme ). Les dernières fois où j'ai fait un peu de prismes en gros y avait de la défense que quand les mecs étaient sûrs de gagner, et personne dès qu'on attaquait a 2/3.

On verra bien ce que donne le Kolizeum.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Je suis tombé dans une mauvaise période ou le pvp est réellement toujours comme ça?
Je pense que le moment n'était pas le plus propice pour cela, pas mal de joueur pvp sont en arrêt ou se sont tourner vers le pvm en attendant un équilibrage / l'arrivé du kolizéum.
J'ai vu pas mal de g10 avec une guilde au blason bleu mais ça m'a l'air des weaks (harmonia la guilde, je crois avoir vu).
Ce qui est triste, c'est que l'eca n'est vraiment sympa à jouer qu'en 1vs1 car en multi son game play est très très réduit. (Même si c'était fun de mettre des coups de toche sur Liloushka). Bref, "à bientot" en koli du coup.

*retourne soigner son ulcère après avoir vu l'absence d'intérêt de la maj sur les ecas*
Et oui le pvp 1v1 sur sio est mort, j'ai monté mon G10 (plusieurs fois même j'ai souvent changé d'alignement) à un moment ou le pvp était à son apogée. Et il y a un an de ça on se retrouvé à devoir s'agro entre guildé (me souviens d'agro vs dr-hug peut être mirialla aussi et d'autres moins connu) mais maintenant que c'est totalement mort j'ai plus envie de remettre mon grade en jeu avec des guildés car vus le peu de monde qui pvp ça signifie des semaines pour remonter G10 ... ><
Je passe des fois -1 0 mais ça se fait de plus en plus rare ... Je me suis fais agro par un xel l'autre jours et je dois dire que je suis las de finir mes tours à 6pa et de regarder mes invocs taper sans pouvoir placé un sort direct ... Le pvp dans la peau d'un osa pour un sacri c'est vraiment triste ... Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai quand même gagné ><
Bref si un de ces quatre tu veux un bon gros pvp multi on est opé, soit en passant par un prisme, soit perco ou bien encore un simple défie ... oh ! wait ! Une grosse agro 8v8 ou on remet tous en jeu nos grade ? Ça sa me botte ! Si y avait moyen d'organiser un gros truc comme ça, ça pourrait être fun
Sinon à part ça c'est toi le weak, viens nous botter les fesses si t'as des cojones !
A partir du moment ou 3-4 classes se partagent le monopole du pvp Thl, et représente la grosse majorité des personnages ayant leurs ailes sorties, le pvp perd un peu de sa saveur et de son intérêt.

C'est une des raisons pour lesquels je ne pratique plus trop le 1v1 pour le moment (Bin wai, c'est pas que j'en ai marre de jouer que contre des Sadi / sacri / xel / eni glours mais c'est tout comme ).

Quand au pvp multi les agro / défense de percepteur et les agressions de prisme sont très rarement équilibré.

Bref, le kolizéum changera la donne, il suffit d’être patient.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
A partir du moment ou 3-4 classes se partagent le monopole du pvp Thl, et représente la grosse majorité des personnages ayant leurs ailes sorties, le pvp perd un peu de sa saveur et de son intérêt.

C'est une des raisons pour lesquels je ne pratique plus trop le 1v1 pour le moment (Bin wai, c'est pas que j'en ai marre de jouer que contre des Sadi / sacri / xel / eni glours mais c'est tout comme ).
Mets pas les sacri dans le lot plz, certes ils restent cheat en multi mais en 1v1 tu sais bien que avec un minimum de brain depuis les ressentes maj ils ne font plus parti des classes cheat du moment ... Ca se voit pas juste car les gens savent pas jouer un minimum, mais now ils sont à la porté de pas mal de classes même si ils gardent l'avantage dans les combats nobrain ... Le problème des sacri, c'est qu'il suffit de pas grand chose pour avoir un minimum de résultat, mais face à un bon joueurs ils font pas grand chose, quand j'ai pvp avec feca j'en ai buté quelques uns qui était full glours + brele no skill ...
Citation :
Publié par [Sio]Katana
oh ! wait ! Une grosse agro 8v8 ou on remet tous en jeu nos grade ? Ça sa me botte ! Si y avait moyen d'organiser un gros truc comme ça, ça pourrait être fun
Mais voilà une excellente idée. 3 heures de combats, ça fait penser à un 1vs1 contre éni mais sans le flingue sur la tempe/sleep quit.

Quand vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés