[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par belphegor
Il manquerait la relation cote / récompense ( il me semble qu'elle existe dites , ein ? ) Histoire de savoir le nombre de kolizeton gagnés avec une cote déterminée
Oui j'allais demander combien on gagnait de kolizeton par victoire, et si on en gagnait selon un type de défaite?

"Le Kolizeum est une arène joueur contre joueur (PVP). Il n'y a pas d'arène comme à Bonta où à Brâkmar mais un petit hôtel de ventes (HDV), unE partie où forger les trophées qui se mettront comme des Dofus"

Une p'tite faute pas très grave mais ça fera quand même plus propre!

Sinon, je suppose que le lv mini est 50 vu que c'est la première condition pour les premiers trophées?

Sinon très bon Wiki =)
Citation :
Publié par Yarok
Il serait possible de montrer les maps de combat ?

(et de baisser la police du titre et de "Inscription", là ça fait mal aux yeux)
Map tirée au hasard, donc tu peux tomber sur du sufokia, madrestam, amakna, frigost
Hello,

pour ceux que ça intéresse j'ai mis toutes les recettes et effets des Trophées sur Videofus : http://www.videofus.com/encyclopedie/stuffs/trophees

J'ai hésité à les ajouter au Wiki mais je me dit que la liste est beaucoup trop longue

N'empêche comme les bonus des trophées comptent aussi en PvM je pense qu'il va y avoir une forte demande vu que les bonus sont très intéressants pour les + DO par exemple !

Enjoy !
__________________
Génial les recettes des pierres d'ame, le ressources d'un contenu vieux de 3-4 ans qu'on veut plus y mettre les pieds...
Par contre je sais pas si mettre ça dans le village est un intérêt parce que ça sera surement sujet à modification tout ça.
Wiki très intéressant, et bien fait.

j'ai une question néanmoins, les parchemins d'emotes sont-ils échangeables ? En gros, une personne ne faisant pas de PvP peut-elle les obtenir quand même ?
Citation :
Publié par Wiki
On peut équiper 3 trophées du même élément (mineur/intermédiaire/majeur) mais pas deux trophées identiques.
[...]
Il n’est pas possible de cumuler plusieurs fois le même trophée, mais il est possible de cumuler les trois trophées d’un même type (le mineur, le normal et le majeur),


Sinon ça manque de tableau... je vais faire un tableau pour regrouper les trophées, ça fera plus propre.

Citation :
Publié par Spinzaku
T'as aussi le trophée 16 esquive PM donc ça annule si ton adversaire a le +16 retrait, c'est pas si abusé.
Sur la partie Bêtes à Test, j'ai lu que c'était pas aussi simple que ça, et que les bonus tacle/retrait PA-PM sont moins efficace à valeur égale que leur opposés fuite/esquive PA-PM.
Citation :
Publié par Gluck
Un joueur forcerait donc tous ses adversaires à mettre un trophée défensif qui prend un slot de dofus?
Le but étant justement que les joueurs s'adaptent à l'adversaire et ne gardent pas les mêmes trophées à chaque combat.
Citation :
Publié par Tankounet'
Map tirée au hasard, donc tu peux tomber sur du sufokia, madrestam, amakna, frigost
Mais elles sont tout de même sélectionnées pour leur aspect tactique, et il y a d'ailleurs des maps du Goultarminator 3. Du coups, ça m'étonnerai beaucoup qu'il y en ai plus d'une vingtaine, et ce serait intéressant de voir les différentes possibilités.
OMG, qu'est-ce que le tableau est mal fait et illisible (enfin pas clair du tout quoi). Si je trouve une solution pour clarifier tout ça, j'essaierai, parce que là c'est vraiment le capharnaüm.

C'était une bonne initiative, mais l'aurait fallu faire ça avec un peu plus de clarté quand même.
Citation :
Cote actuelle (c'est ce que l'on a) ==> Pour information !
Cote journalière (c'est la cote maximale du jour) ==> Pour le calcul des récompenses !
Cote maximale (c'est la cote la plus haute que vous avez obtenu) ==> Pour le port des trophées !
C'est pas plutôt la cote actuelle pour le port des trophées (je demande, hein, j'en sais strictement rien puisque je n'ai pas testé. ça me semble plus logique, c'est tout) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés