Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
La différence de mobilisation, d'entente et de cohésion pour les EC par rapport à l'année dernière c'était... WHAOW ! Malgré les incidents (isolés) avec les deux trois migrants, ça s'est globalement très bien déroulé, et ça ça fait vraiment plaisir!
Congrats aux 4 teams, qui auront fait de leur mieux, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Merci à ceremonline (ouioui titi tu peux t'auto-féliciter) pour son beau travail, même si j'ai eu l'impression que le timing bancal d'ankama vous a pas vraiment laissé le temps de vous organiser.

En conclusion, à vos perfusions de caféine, à vos redbull, à vos couches, à vos booster de PC: (oupah)
SUS AU WEEK-END x1.5
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Merci à ceremonline (ouioui titi tu peux t'auto-féliciter) pour son beau travail, même si j'ai eu l'impression que le timing bancal d'ankama vous a pas vraiment laissé le temps de vous organiser.
JE m'auto-félicite pas mais je NOUS auto-félicite en parlant du groupe Cérémonline présent sur le tournoi.
Je vais pas me félicité tout seul alors que l'on était plusieurs à participer à l’éventement et que la personne qui à la plus bossé reste Aevy !
Citation :
Publié par [Sio]Clint-eastwood
Nice! Au moins silouate sort par la grande porte! Bravo a mirialla si il jouait vraiment de l'hosto
Faut être rusé et jouer du charme pour convaincre sa jolie infirmière d’accéder à vos moindres désirs, l'Alpha mâle ne reste jamais sur un refus.

Sinon pour les bravos, remerciement, toussa... Kata a résumé ce que je pensais également.

(Sinon oui ponda va bien, pas d’inquiétude, sa jolie infirmière la relâché cette nuit)
Félicitation a Silou A pour cette victoire (oui je suis en retard mais on a tous des soucis :/)

Ce grand event étant finit je tient a remercier toute la population, pour une fois on a un bilan pas trop mauvais niveau ec =), remercions les 4 équipes Silouatéennes , leurs remplaçants (oui faut pas les oublier) , les fansites surtout Ceremo' qui ont fait un travaille de dingue.

J'étai parti pour faire un gros pavé mais après réflexions cela suffit.

GG Silou' et l'an prochain on fera mieux !
Tu as oublié Albert, Roger, Norbert, Maëlys, Thibaut, Damien, Thomas, Antoine, Bastien, Baptiste, Jean, Claude, Cécile, John, Charlotte, Hugo, Jules, Florian, Jêrome, Clément, Jérémy, Pascal, Théo, Matthieu [...]

J'ai tronqué ça pourrait être pris comme flood, et vu que ça risque d'être bientôt fermé pour cette cause...


Bon après vu que j'ai déjà remercié les gens et souhaité un bon retour à Mimi, euh bah j'ai juste à vous souhaitez une bonne chance pour l'année prochaine (je risque de ne pas être de la partie cette fois) en espérant qu'on ait enfin cette première place
Citation :
Publié par Failman
Le goultarminator est fini !
Au final, c'est qui Failman ?

Et ouais autant faire la discussion pour la date du week-end, si elle est bien soumise au vote, sur ce thread.

Edit : non rien, j'ai eu ma réponse.
J'aurais une question, il me semble l'avoir lu y'a quelques temps, une membre d'Harmonia me la confirmé ainsi que FelQuiste, mais certaines personnes de ma Guilde pense le contraire. Du coup j'suis plus très sûr, en plus de ça je retrouve plus rien sur le site Officiel le confirmant.

Est-ce que pour le Week-End x1.5 gagné grâce au Goultarminator, les combats en Arênes sont pris en compte ?

J'ai lu que pour le Week-End Vulkania x75% c'était non, mais je trouve plus pour l'autre...
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pour les deux les combats en arène ne sont pas comptabilisé.
Source ?

Je me rappel d'un WE croca où le drop de clefs automatique sur le boss était pas désactivé en arène, donc je me permet de douter. Après moi j'en sais rien, ça a peut être changé mais si on pouvait avoir une source officiel ça serai claire au moins. Et encore, même pas sur que ce soit fiable une source off ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés