Prochaine modification de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Contrecoup s'est 2tour relançable tout les 3tours , donc tu les perds , et c'est mal foutu car c'est 50% de la vita je crois ce qui veut dire qu'il ne servira à rien lorsque on est low hp ...
C'est clair, 50% c'est bien mais sa joue très facilement en notre défaveur si on morfle trop ^^
par contre, contrecoups sur sacri + mot lotof ... omfg ?
Contrecoup permet de tenir 2tours de plus, bien utilisé ça peut être très sympa. C'est toujours mieux qu'un sort useless en tout cas.
Ecamicaze, contrecoup file moins de vita sur les alliés que sur soit-même, on a pas les valeurs exact par contre! é.é ça doit être de l'odre de 25% lvl 6 en cc.
Citation :
Publié par Strake
Contrecoup permet de tenir 2tours de plus, bien utilisé ça peut être très sympa. C'est toujours mieux qu'un sort useless en tout cas.
Ecamicaze, contrecoup file moins de vita sur les alliés que sur soit-même, on a pas les valeurs exact par contre! é.é ça doit être de l'odre de 25% lvl 6 en cc.
Bah même, 20-25% de la vita en plus sur un sacri c'est violent avec lotof ^^'
Moui... moi je trouve pas tant que ça. Ce qui ne rend ce sort pas si cheaté qu'il y parait est sa durée de 2 tours. Envoyé le sort sur sacri quand il a toute sa vie est a la limite de l'inutile (à moins peut-être de boost plus facilement) ; ce sort devrais prendre son intérêt en période de galère mais ses effets étant proportionnels au nombre de points de vie et sa faible durée n'en font pas un sort "cheaté" comme diraient certains.

Je rejoinds donc l'avis de Strake :
Citation :
Contrecoup permet de tenir 2tours de plus, bien utilisé ça peut être très sympa. C'est toujours mieux qu'un sort useless en tout cas.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Moi je trouve la réduction des armures fécas bien trop importante , sur quasiment tout les sort on approche du 0 , a part peut être sur des sort comme attaque mortel , ronce agressive sur CC etc
Il faudra donc équiper une grosse arme exemple aztech , toche ou encore kari .
ces armes demande 5pa et un non bouclier , que nous pouvons pas nous permettre d'enlever contre quelqu'un qui as 50% partout .
Bien sûr y'a les glyphe retrait de PA , de PM donc bon les deux coup de corps à corps par tour sont vites oublier .

Le problème des fecas c'est qu'il demande un trop grand investissement pour être vraiment compétiteur en PvP (exemple : MALM)
Mais sa n’empêche pas que même les fécas les plus démunie arrivent à faire de long combat dur et chiant (exemple : MATUAF)

Le problème c'est que ceux ci sont bien trop vulnérable aux désenvoute , une fois sans bouclier etc , ils ne leur restent plus que les glyphe qui sont bien trop facile a s'en sortir (enfin pour ma part je suis un écaflip en 2/3 bond c'est fini mais je me retrouve facilement a 2/3pm sur 6 et 2/3pa en moins)
Contre une classe sans désenvoute cette classe est clairement trop puissante.
Contre une classe avec désenvoute cette classe est clairement à chier .

Il faudrait trouver un juste milieu , qui , je pense , serait de rendre ces armures indébuffables , rendre le cooldown beaucoup plus long pour les laisser plus de 1tour même pas sans bouclier , et baisser les réduction de dommages car c'est clairement trop ....
Faisant partie d'une classe qui debuff je vais venir mettre mon grain de sel è_è !
J'ai déjà joué contre malm plusieurs fois en défi et cela s'est quasiment toujours fini de la même manière le Match qui se joue a 80 PDV prêt autant pour lui que pour moi, tout ça pour dire qu'un féca qui sait jouer et qui s'investit vraiment vraiment beaucoup dans son stuff, peut tout à fait rivaliser contre une classe qui débuff.

Après la ou je rejoins Pro c'est sur le fait que les armures sont trop grosse à mon gout, pourquoi ne pas rabaisser les réductions des armures et réduire le cooldown de bouclier féca ou bien encore augmenter la durée de sont effet d'un tour ? ou encore bloquer les res du bouclier a 60% en cc et 55% en normal en fin bref y'a pas de mal de possibilités.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Contrecoup s'est 2tour relançable tout les 3tours , donc tu les perds , et c'est mal foutu car c'est 50% de la vita je crois ce qui veut dire qu'il ne servira à rien lorsque on est low hp ...
Même low hp ca tient compte de ta vita de base...
D'ou l'abus du sort, tu peux rester au front 2tours supplémentaires, il suffit de fuir tous les 2 tours, le relancer et revenir a la charge, l'ayant vu sur la Beta, c'est extremement abusé ^^
Citation :
Publié par Evayog
Même low hp ca tient compte de ta vita de base...
D'ou l'abus du sort, tu peux rester au front 2tours supplémentaires, il suffit de fuir tous les 2 tours, le relancer et revenir a la charge, l'ayant vu sur la Beta, c'est extremement abusé ^^
Tu m'explique comment tu survis sans rien faire ? le sort s'annulant avant de pouvoir le relancer et ne se cumulant pas.........
Citation :
Publié par Angua
Tu m'explique comment tu survis sans rien faire ? le sort s'annulant avant de pouvoir le relancer et ne se cumulant pas.........
Le combat que j'ai fais sur la Beta dans lequel j'avais un éca face a moi, était a 750hp ( sans buff contrecoup ), il s'est contrecoup, il est donc passé a 3000 hp... du coup j'ai du changer de focus pour ne pas perdre mon combat, et tous les 2tours il s'éloigné des lignes de vue afin de passer son tour a 700hp tranquil & de relancer au tour d'apres.
Citation :
Publié par Evayog
Même low hp ca tient compte de ta vita de base...
Autant pour moi, c'est pas ce que j'avais compris. Là ok, le sort est vraiment appétissant !
Oui contrecoup dur que deux tours, mais c'est un sort qui s'utilise quand tu va crever donc tu gagnes 1200 HP pour 2PA (je crois) t'es content. Alors si on te vire assez de PDV pour que quand ton Contrecoup se finisse tu meurs, bah tu fonce dans le tas pour infliger le max de dégâts avant de mourir, tu mets une chance d'eca, tu te soigne à la félintion etc.

Et comme dit plus haut, sur un 1v1 si ton adversaire est à 500HP et toi aussi, paf contrecoup et tu prend largement l'avantage

Faudrait pas non plus que les ecas puissent gagner 1500HP pendant 10 tours hein :P
Sauf que les iops sont moins mobile que les eca, qu'ils entravent bien moins, qu'il ont pas de don PA/PM, qu'ils ont aucune invocation et que c'est dans leur background de foncer dans le tas.
Sans oublier qu'ils sont plus vulnérable à l'entrave et au debuff que les ecas.
Ils gagnent quand meme 20% pour 6 tour au lvl6 avec 3 tour de relance et cumulable..... ce qui fait juste qu'a partir du 3ème tour ils cumulent 2 vitalité a peu prêt en permanence, soit 40%.

Après ça contrecoup et fumer ? pas vraiment non.......
Bas panda ça change pas vraiment les truc positif c'est :
- pandanlku qui donne 4pm et 5pm en cc lv6
- la nouvelle zone de vague a lame que j'aime bien
- et les +3 po sur gueule et poing

Les négatifs:
- toujours pas de regroupement vulné pour de nouveau sort
- baisse de tout les degats max des sort (en échange c'est moins aléatoire)
- le taux de cc de souillure qui n'as pas été descendu pour les panda sans tutu qui ont que 2 chances de debuf avec ce sort très aléatoire.

Pour moi la maj est moyenne certes il y a de bonne chose mais ça changera pas la vie des pandawa^^
Souillure à deux utilisations c'est complètement daubé sérieux, dans mes souvenirs j'ai rarement debuff quelqu'un ou quelque chose en 2 souillure ( en étant 1/2) alors déjà qu'avec un tutu c'est la misère j'imagine même pas sans, après angua viens se plaindre de la vitalité des iop mais eux ne peuvent pas cumuler contrecoup + chance d'éca ensuite ils ont pas de sorts d'entrave ; exemple : Langue rapeuse, destin d'écaflip, ils ont pas de félintion non plus, donc oui pour les écas le sort contrecoup est vraiment cheaté, pour les iops je trouve le up quand même très bof.
Certaines modifications peuvent paraître abusées (ou pas), mais le mieux est d'attendre de voir ce que tout cela va donner après la MaJ, on a notamment le Koliseum, qui en réalité est un véritable logiciel de calcul de stats... Donc s'il existe des abus, Ankama le verra beaucoup plus vite qu'auparavant (du moins ils ne se baseront plus uniquement sur les ouin ouin...).

Après tout cela concerne le PVP, et d'ailleurs pas mal de modifs je trouve semblent basées uniquement sur le PVP voire même sur le PVP 1v1. J'espère que l'utilité de certaines classes en PVM sera rehaussée prochainement (bah ouais parce que mon eca à part faire Odorat et taper, il sert à rien...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés