2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle initiative.

Je suis sur montréal il faut que je regarde à quelle heure passe les matchs, je pense devoir les mater sur le net car il sont pas trop rugby ici.
J'ai vu que les matchs passaient tous dans la nuit et surtout à l'aube,c'est chaud enfin c'est logique mais bon les diffuseurs devraient pas gagner grand chose vu que y'aura pas grand monde derrière sa télé en europe imo.Et je suis entrain de penser que ça sera pareil pour la CDM de foot au brésil.
Pour info pour les possesseurs de Blackberry, une appli officielle gratuite vient de sortir pour la coupe du monde, qui permet de suivre les résultats, les équipes et leurs effectifs et des news.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pour info pour les possesseurs de Blackberry, une appli officielle gratuite vient de sortir pour la coupe du monde, qui permet de suivre les résultats, les équipes et leurs effectifs et des news.
Merci, j'avais pas vu passer ça !
Citation :
Publié par Toga
Uep mais ça va être sur Canal ? Si c'est ça, il va falloir faire quelques bars histoires de voir les match Zynia
FT et Canal +, m'enfin ca va être dur à supporter pour ceux qui n'ont pas canal+...
Samedi prochain il y a d'ailleurs un Angleterre-Argentine qui va valoir le détour.
Citation :
Publié par Smqgol
FT et Canal +, m'enfin ca va être dur à supporter pour ceux qui n'ont pas canal+...
Samedi prochain il y a d'ailleurs un Angleterre-Argentine qui va valoir le détour.
Vi il est vrai que sur FT, c'est assez relou... +1 pour Angleterre-Argentine (mais je vois l'Angleterre gagnante, sauf si les argentin font tout pour rendre le jeu hyper mou comme ils font souvent).

@Zynia: Tien moi au courant alors, je ramène des bières !
Bah j'sais pas, tout le monde demande à quelle heure et sur quelle chaîne passe les match, j'pensais qu'il n'y était pas, à vrai dire que cliqué sur le lien de l'op pour voir les équipes et y'en avait que 4 de dispo :/
Citation :
Publié par Smqgol
m'enfin ca va être dur à supporter pour ceux qui n'ont pas canal+...
Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer C+, il y a toujours moyen de moyenner sur le Net...

Citation :
Publié par Hark Neanias
à vrai dire que cliqué sur le lien de l'op pour voir les équipes et y'en avait que 4 de dispo :/
Descends un peu
Yep c'est pas faux

Bon bah go pronostic :
Poule A :
Nouvelle Zélande.
France.

Poule B :

Angleterre
Ecosse (ouais l'Argentine pourrait tirer son épingle du jeu, mais j'y crois encore à l'Ecosse )

Poule C :
Irlande
Australie

Poule D :
Afrique du Sud
Pays de Galle.

Les match que je suis curieux de voir :
France / Nouvelle Zélande (alalal si ils pouvaient refaire comme à la dernière CdM )
Ecosse / Argentine
Russie / Etats Unis (je n'ai jamais vu un match de ces pays)
Afrique du Sud / Pays de Galle.

Bon allez, gogo mettre le réveil <_<
Bon bah go pronostic :
Poule A :
Nouvelle Zélande.
France.


Poule B :

Argentine
Angleterre


Poule C :
Australie
Irlande


Poule D :
Afrique du Sud
Pays de Galle.


Mon équipe favorite pour le tournoi est l’Australie. Même si c'est vrai que les blacks à domicile semble dur à battre.

Sinon la France en sortie de poule affronte soir l’Angleterre soir l'argentine (soit l'écosse mais j'y crois pas ^^). Ça nous fait un quart largement à notre portée et si on arrive en demi tout est possible, et puis une troisième place pour une cdm dans l’hémisphère sud serait déjà très bien.
Attention aux équipes du Pacifique qui pourraient bien mettre à l'amende quelques équipes européennes s'ils trouvent le bon équilibre entre enthousiasme et discipline. Notamment les Fidji dans le groupe D.
Le problèmes des équipes du pacifique c'est qu'ils ont qu'un jeu de rugby à 13/7. Ca joue à la main et encore à la main sans jamais fixer la défense adverse, ça court pour rien.
Aucun jeu au pied, pas de pression devant, et une fatigue énorme sans avoir le banc pour.

Aucun danger de leur part pour moi.

PouleA
1 Nouvelle-Zélande
2 France

PouleB
1 Angleterre
2 Argentine

PouleC
1 Australie
2 Irlande mais ils peuvent clairement se faire sortir sur une mauvaise gestion

PouleD
1 Afrique du Sud
2 Pays de Galles

Quart
Australie
France
Afrique du Sud
Nouvelle-Zélande

Demi
France ;p
Nouvelle-Zélande

France Championne du Monde par 42-6 avec un match d'anthologie et du french flair comme on en a plus vu depuis 1999. Dissolution de la fédé de rugby kiwis, et qu'on arrête de nous les briser avec les blacks.
Les Fidjiens ont sorti les Gallois il y a quatre ans et pourraient bien recommencer. Et en quart ils avaient pas été complètement ridicules face aux Boks.
Le fait que les nations du sud jouent "à domicile" pourrait-il être vraiment déterminant ?

Une première victoire en coupe du monde des Blacks serait vraiment incroyable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés