{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138493
Citation :
Merci pour hier, de tres beaux combats, on a pris du plaisir, meme si c'était assez consternant de voir le comportement des leads héros...
Moué !!

Le jeu des Landes dérape tout de même.
L'ambiance en devient catastrophique sur le régio et dans les actions de jeu.

Gueguerre de Leaders/Confréries qui oublient que l'ennemi est en face. Les soldats qui viennent remplir les rangs des raids se retrouvent embringués dans des histoires qui ne les regardent pas.
On en vient même à ne plus savoir dans quel raid rentrer pour ne pas qu'on te mette une étiquette sur le dos et si tu rejoins aucun raid... Tu vois pas un chat

Alors les Leaders essayez de mettre de coté vos différents et pensez que pour une personne avec qui vous avez des soucis en face, ce sont les 23 autres qui l'accompagnent qui en subissent les conséquences.

C'est dommage il pourrait y avoir des trucs sympas à faire (c'est pas moi qu'a commencé c'est l'autre.... blablabla osef) mettez de l'eau dans votre vin et pensez aux autres membres du raid qui s'en fichent de tout ça, même si je sais que c'est un sacrilège de noyer du vin

Y a du bon fight ces derniers temps, ouais mais ça va pas plus loin, je vous signale que les vilains nous narguent avec une map full rouge tous les soirs depuis +1mois et nous poutrent en boucle au rez Titi....
Ça manque d'improvisation et d'adrénaline aussi, les "On est là on vous attend" ça devient pesant à la longue
A méditer

Allez sans rancunes et A+ dans les Landes.

PS 1: pour ma part je ne boycotterai jamais un héros quel qui soit, ni ne vendrai mon âme à un moche.

PS 2: pas réussi à choper ma carpette blanche... Se laisse pas faire le bougre
Pour ma part et comme beaucoup de monstres hier.

Grosse déception des leaders héros et de leurs comportement...

Qui refuse de faire du jeux et au final c'est au monstres d'accepté certaine conditions pour qu'il ais du jeux ...

Alors que les héros étais suffisamment pour crée un très beau jeux deux raid contre deux raid sa aurai pue donné de très belle manœuvre sur toute les landes.

Mais non parce que deux lead héros peuvent pas se voir en photo, on a passé les 3/4 du temps au rezz titi a regarder les deux raid héros venir se cassé les dents chacun leurs tour. Bah oui un regarde l'autre se faire taper ....

Au bout d'un moment grosse lassitude les monstres décide d'arrêter.

Et hop la buff d'inf apparais et la ces fameux leads font du jeux et farme le rezz luga sa j'ai aimer !!!

Citation :
Publié par Morene
Y a du bon fight ces derniers temps, ouais mais ça va pas plus loin, je vous signale que les vilains nous narguent avec une map full rouge tous les soirs depuis +1mois et nous poutrent en boucle au rez Titi....
Ça manque d'improvisation et d'adrénaline aussi, les "On est là on vous attend" ça devient pesant à la longue
A méditer
[/I]
Les forts reste pas bleu plus de une heure... y'a des raids full qui se créer pour les reprendre alors qu'il y a 6 héros sur la map
Alors bon même avec la meilleure volonté du monde voilà quoi...
Je trouve le jeu depuis plusieurs jours pas très intéressant la journée.... Le soir, toujours la présence de 2 raids coté héros, ce qui implique forcement une soirée bus vs bus pas très intéressant pour ma part!

Citation :
Publié par Guntad
Les forts reste pas bleu plus de une heure... y'a des raids full qui se créer pour les reprendre alors qu'il y a 6 héros sur la map
Alors bon même avec la meilleure volonté du monde voilà quoi...

Si on vous laisse tol comme ce midi, un faucheur rush un mec a 1 vs 10, lorsque la cible du faucheurs perd 1k, il go fuir tol! Terrible!!
Passer une aprem a tol ouest non merci, je préfère la passer a tol sud! Plus facile de rush une cible qui part vers le pont sud que tol ouest!
Citation :
Publié par borgorn28
Si on vous laisse tol comme ce midi, un faucheur rush un mec a 1 vs 10, lorsque la cible du faucheurs perd 1k, il go fuir tol! Terrible!!
Dit donc parce que tu crois que ce n'est pas réciproque ?
C'est pas une généralité, heureusement, mais ça devient un réel effet de mode ça oui !!

Elle est loin la génération des quelques élites Monsters/Heros qui faisait du pvp et qui donnaient donné un exemple de jeu
Me rappel des nuits où on allait de Luga à Titi, en boucle, pour savoir lequel allait avoir l'autre
Citation :
Publié par Morene
Dit donc parce que tu crois que ce n'est pas réciproque ?
C'est pas une généralité, heureusement, mais ça devient un réel effet de mode ça oui !!

Elle est loin la génération des quelques élites Monsters/Heros qui faisait du pvp et qui donnaient donné un exemple de jeu
Me rappel des nuits où on allait de Luga à Titi, en boucle, pour savoir lequel allait avoir l'autre
Le seul probleme c'est que, il ne se passera jamais ça si vous etes en /assis en rez tirith ...
Citation :
Publié par Aldyon
Le seul probleme c'est que, il ne se passera jamais ça si vous etes en /assis en rez tirith ...
Oui c'est vrai...
Mais à cet instant moi j'étais au milieu à vous taper dessus et à vouloir ma p'tite carpette

Et puis y a eu aussi l'épisode des Monsters en grève +1h à CO...

Y a des hauts et des bas, j’espère que la tendance sera à la hausse au plus vite !
Parce que l'histoire des Landes là, ressemble de plus en plus à un remake de Secret/Loft Story

(parti vomir...)
C'est très désagréable de voir les visions différentes malgré la communication entre héros et monstres.

Se faire casser du sucre sur le dos ça va 5 min.

Pour info, je préfère jouer monster, et de loin, je me suis résignée depuis qq semaines comme Bidas ou Tham (comme le fait aussi Ordrox de temps à autre) à jouer héros, pour pas passer mes soirées à se regarder dans les yeux devant Glain ou à jouer à cache cache.

L'ambiance est définitivement plus solidaire en monster et c'est pas le cas en héros et vous savez tous pourquoi, pas la peine de l'expliquer pendant des heures.

Ce qui fait qu'en gros ça se fight plus sur le régio héros, que contre les monstres.

Hier je me retrouve avec un raid 24, un autre raid héros (dont je ne connais pas le nombre exact environ 10 à vue de nez), 2 raids totalement indépendants, et 1 raid 24 monsters (Schnouffy) un autre de 12 (Aknos) totalement coordonnés et qq commu/solo à côté.

Ne pouvant pas compter sur les réactions de l'autre raid héros, je fais quoi ?

J'envoie mon raid au casse-pipe ? on fonce et on se fait défonce ?
Sans savoir ce qu'il va se passer pour l'autre raid héros, si il va suivre ou si il va se cacher? Surtout que Tham, qui leadait le raid, s'est retrouvé out suite à l'orage.

J'ai proposé un combat derrière le rez Tirith, contre mon raid et 2-3 hors raid, car je suis en contact avec Hylenz pendant les soirées.

Donc évidemment quand au bout d'un quart d'heure, l'autre raid héros s'est pointé, j'ai reculé pour pas creuser un gros déséquilibre, puis sous la pression du raid, après un vote et tout et tout, on est retourné dans le tas...

Par contre bizarrement qd on a eu un gros bug en héros et qu'on s'est retrouvé a plus d'une dizaine dans mon raid en bug, sans pouvoir se reconnecter, et pour ceux qui restaient avec le bug des bannières CDG (en gros au pied des bannières on était pas affecté par les débuffs, mais hors des bannières, soit sur toute la map on l'avait), les monstres s'en sont donnés à cœur joie me semble ? Tout en étant au courant. Donc tout le monde est content !

Bref, ça vous plait pas les leads héros en ce moment ? Très bien, déconnectez vos monsters, et allez leader héros (je parle pas pour toi Schnouffy), bientôt un raid ouvert Keeladys apparement, ou un raid Grosbil voire Sylverstar ou Aldyon.

Ou alors un raid Morene, ou un raid Weotruc ?

Marre des jamais contents, nous en tout cas on s'est amusé, et le raid a survécu aux nombreux problèmes techniques, merci aux héros qui se sont donnés la peine, et aux monster satisfaits.
Citation :
Publié par Morene
Dit donc parce que tu crois que ce n'est pas réciproque ?
C'est pas une généralité, heureusement, mais ça devient un réel effet de mode ça oui !!
Sans se mentir, quand ca campe tol sud/ouest! Si les héros sont pas en nette supériorité numérique, ils ne rushent pas a part quelque "spartiate".....

Donc qui es ce qui rushent ( et par la même occasion donne du fight), les quelque faucheurs de connecté! Je trouve ca logique qu'on donne aux rusheurs un abri après leurs rush qui sont kamikaze a 80%!
Citation :
Publié par Naabi/Micro
elle râle elle râle mais en faite elle a passer son rang 8 sa la degouter huhuuuuuuuu
Oui car j'arrive pas à le passer sur le ouargue et sur le CDG, car j'ouvre des raids useless en héros oO.
Citation :
Publié par Sinael
C'est très désagréable de voir les visions différentes malgré la communication entre héros et monstres.

Bref, ça vous plait pas les leads héros en ce moment ? Très bien, déconnectez vos monsters, et allez leader héros (je parle pas pour toi Schnouffy), bientôt un raid ouvert Keeladys apparement, ou un raid Grosbil voire Sylverstar ou Aldyon.

Ou alors un raid Morene, ou un raid Weotruc ?

Marre des jamais contents, nous en tout cas on s'est amusé, et le raid a survécu aux nombreux problèmes techniques, merci aux héros qui se sont donnés la peine, et aux monster satisfaits.
Je crache sur personne, juste que le bus vs bus, tout les soirs, c'est bien mignon mais au bout d'une semaine, c'est un peu lourd je trouve.

Pourquoi du bus vs bus? Car 80% des joueurs des landes soutiennent ce type de jeux pour faire leurs masse point et monter leur rang sans pour autant améliorer leur gameplay.
C'est vrai, dans un raid, quelque joueurs mauvais, on s'en aperçoit pas ( ces derniers aussi s'en aperçoivent pas) donc ils resteront mauvais tout le temps ( pas besoin de citer d'exemple).

Même si, il y'a des fois des combats épique qui donnent la niac et tout.... c'est assez vite lassant!


==> bref chacun a sa vision des choses, moi je préfère le petit groupe face au raid, ca demande bien plus de coordination.... surtout coté monstre!
Me faire passer pour un jamais content... ah ben décidément j'aurai tout vu.
Donc je suis un jamais content parce que je trouve anormal que sur un JEU (bah oui un jeu) on arrive a trouver le moyen de ne pas jouer? Figurez vous qu'hier, tout le monde n'est pas venu pour vous voir vous insulter sur le regio, aussi fou que cela puisse paraitre.
Mouais enfin la solidarité bien meilleure coté monstre, j'en sais rien pour le peu que j'ai joué monster y a un bout de temps (pas trop aimé l'ambiance, et puis je joue en prio héros), mais coté héros elle était encore pas si mal y a quelques temps de ça, il n'y avais pas vraiment de soucis. C'est juste ces derniers temps que ça se dégrade franchement et donne du grand nimp. Vivement le r10 que je me casse, c'est soulant cette ambiance à force (et puis surtout ça nuit au jeu et donc au point)
Citation :
Publié par Sinael
Ce qui fait qu'en gros ça se fight plus sur le régio héros, que contre les monstres.
+1

Citation :
Publié par Sinael
Hier je me retrouve avec un raid 24, un autre raid héros (dont je ne connais pas le nombre exact environ 10 à vue de nez), 2 raids totalement indépendants, et 1 raid 24 monsters (Schnouffy) un autre de 12 (Aknos) totalement coordonnés et qq commu/solo à côté.

Ne pouvant pas compter sur les réactions de l'autre raid héros, je fais quoi ?
Justement !
J'arrive dans les Landes et je lis 2 leaders héros se pourrissant sur le Régio.
Je ne pense pas être le seul à me poser la même question : Je rejoins qui ?
Par élimination j'ai rejoins l'un des 2 quand l'autre (full) n'était plus sur le tableau de rassemblement tout simplement !!
En attendant je suis resté +30min solo à chercher les lieux de combat Bus/bus parce que personne ailleurs (hormis les 3 wargs qui me lâchaient pas )[/quote]

Citation :
Publié par Sinael
J'envoie mon raid au casse-pipe ? on fonce et on se fait défonce ?
Sans savoir ce qu'il va se passer pour l'autre raid héros, si il va suivre ou si il va se cacher? Surtout que Tham, qui leadait le raid, s'est retrouvé out suite à l'orage.
Pour ma part j'annonce tout mouvement et tout ce qui peut être intéressant, pour tout le monde et sans aucune discrimination, sur le régio...
Et en parlant de casse pipe quand j'ai joins on s'est quand même pris 3 fois d'affilé les 2 raid monsters sur la tronche en l'espace de 20min en étant 15 avec 1 heal
Bug ou pas bug de bannières ça n'a gêné personne non plus hein, et c'est le risque à courir dans les Landes, mais quand on sait qu'il y a un autre raid Héros et qu'à cause d'une mauvaise communication de leaders, on se fait poutrer comme des nazes beh ça devient lourd !!

Citation :
Publié par Sinael
Bref, ça vous plait pas les leads héros en ce moment ? Très bien, déconnectez vos monsters, et allez leader héros (je parle pas pour toi Schnouffy), bientôt un raid ouvert Keeladys apparement, ou un raid Grosbil voire Sylverstar ou Aldyon.

Ou alors un raid Morene, ou un raid Weotruc ?
C'est pas des "Leader" dont on est pas content, mais de la no-communication entre leaders... Essayez de penser que vous avez sous votre aile 23 joueurs qui vous font confiance et qui sont là pour pour jouer et passer du bon temps, et se foutent royalement du reste....
Le dernier raid que j'ai ouvert était juste un groupe tampon, à celui de Tham qui était full et où j'essayais de donner de l'interet aux actions de mon groupe (pour ne pas suivre l'autre raid comme de vulgaires toutous) en étant en communication MP avec Tham et en lui envoyant des membres de mon groupe si il avait besoin d'une classe spéciale !

On fait quoi si ça se réitère ce genre d'ambiance ? J'ouvre un 3eme raid "batard" avec 3 pelés et 1 tondus 3 pour me prendre la tête avec les 2 autres raids indépendants ???

Continuez à Leader tous comme vous le faites mais osef vos gueguerres perso en publique svp
en effet le bus vs bus c fatiguant et, ne rentrant pas dans les raids pour divers raisons, on passe des fois des longues minutes a faire le tour de la map dans le vent. (cf la remarque de Morene, tu rentre pas dans un raid t'a rien...) et les info sur le régio ça peut rester anecdotiques... faudrait pas partager l'info du fight grand dieu on perdrait des points...

Perso je pense que la solidarité se vaut des deux côté... et fluctue tout autant... Si il n'y a pas de coordination entre les deux raids d'une même faction eh bien tant pis, c'est dommage certes car c'est déjà arrivé et ça a roxxé, cependant si ce n'est pas le cas pas besoin de s'envoyer des noms d'oiseau pour autant ou de rabaisser l'autre raid...

Dommage aussi de devoir communiquer avec le camps d'en face pour "essayer de faire du jeu", comme si sauron et la communauté tapait la bavette pour savoir ou se trouve l'anneau avant qu'il ne soit détruit... vous êtes d'un coté restez de ce côté, ne cherchez pas a caler le jeu car ça se retournera contre vous... Le Spy a été critiqué, ça s'en approche. Alors oui c'est tentant car c'est des fois plus sympa de dire ok on se pose là venez on va tenter de se fight, ça évite de se chercher pendant des plombes mais quel dommage au final... les pièges au détours d'un rocher ou on se prend un raid, rush contre rush, on bouge et au détour d'un arbre paf pastèque (c'était peut être le bon vieux temps..)

Arrêtez de voir le mal dans le comportement de l'autre a coté, l'ignorance est la meilleure des réponses...
Tu sais aussi bien que la non-communication restera tant que les égo seront démesurés.

J'ai joint les raids de l'autre lead héros, comme pas mal de héros, le lead ne m'a pas convenu, 10 min d'afk assist pour mi, etc etc, en plein fight ça me plait moyen, les dissolution à la moindre excuse, les grosses engueulades à répétition, les déplacements sans en informer le raid, plus l'engueulade qui suit derrière car on suit pas le raid lead....

A contrario l'autre lead héros, même si le raid est ouvert avant qu'il arrive ne joindra jamais nos raids.

Pour l'avoir vu de mes yeux, y a 3 jours, on arrive à 2 raids héros devant Tirith aux monsters (une dizaine dans l'un et 13 dans le mien), aucune embrouille en perspective sur le régional, le raid monstre (Aknos) se place devant nous, nous on fight direct, l'autre raid se barre à Ost...

30 min après, mon raid (18) seul se barre dans un AVP, les monsters viennent, grâce à l'aide des pnj, on domine, fuite des monsters, arrivée de l'autre raid héros qui poutre tous les monsters...

Moi je suis pas du tout contre l'entraide entre raid, le pb, c'est dès qu'on parle sur le régio, ça part en sucette, au lieu de s'aider, ça taunt, le taunt n'amenant pas l'envie de faire des gros calins entre raid, bah on joue de notre côté et basta.

Qd à ce que tu énonces Morene, "faire un choix", ça pour ma part je ne le demande pas du tout, s'pas parce qu'une personne rentre dans un autre raid que le notre, il ne sera pas "puni" comme c'est la mode aujourd'hui...

Quant aux bus vs bus, vous êtes marrants, tous les monsters attendent qu'Aknos (ou Schnouffor) ouvre ses raids pour faire qq chose, parfois à 18h je suis déjà au courant de l'heure à laquelle Aknos a prévu d'arriver pour ouvrir son raid et dès qu'un leader monster déco, personne reprend le raid et le pvp est fini, un monster nous a même reproché avec son héros lvl 39 d'etre encore dans les landes une fois Aknos parti (en mp).

Pour ma part, je joue en petite comm, jusqu'à ce que ça devienne injouable et que je vois Aknos arriver ou Shnouff avec une ribambelle de potes derrière, alors à ce moment là, j'ouvre ma comm en raid ...
Citation :
Publié par Sinael
A contrario l'autre lead héros, même si le raid est ouvert avant qu'il arrive ne joindra jamais nos raids.
peut être plus maintenant mais il l'a déjà fait de nombreuses fois

Après quand on a le "lead" dans la peau c'est pas tjr évident de se laisser leader et ça ce n'est pas spécialement pour 1 lead en particulier beaucoup de joueurs "leads" sont souvent comme ça
Citation :
Publié par borgorn28
Encore 2 raid héros cette aprem?

Dont un qui farm les isolés! Trop cool!
T'es conscient de ce que tu racontes ?



12 raids héros ouvert même y a en face.



Citation :
Publié par Aalix
peut être plus maintenant mais il l'a déjà fait de nombreuses fois

Après quand on a le "lead" dans la peau c'est pas tjr évident de se laisser leader et ça ce n'est pas spécialement pour 1 lead en particulier beaucoup de joueurs "leads" sont souvent comme ça

Dans le temps peut être, mais faut arrêter de vivre dans le passé, c'est pas ça la réalité des landes sur le terrain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 989,6 Ko
ID : 141948  
Citation :
Publié par borgorn28
Encore 2 raid héros cette aprem?

Dont un qui farm les isolés! Trop cool!
Mais tu es un sacré comique en ce moment toi... Entre l'histoire du mec qui te kite ou fuit après avoir perdu 1k et entre ce post qui parle de farm....

Tu crois que 20 minutes avant il se passait quoi ? Vous m'0êtes tombé dessus à 3, celui que je focus passe son temps à courir, et un raid Schnouffor à titi qui farm les héros.

Bref on dirait que tu découvre le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés