Le secret du tanking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Y'a que les tafioles qui tankent au boubou.

2H IS THE TRUE POWER !
Cave-in?
Cave-win?
Cave-wine?
Cave-whine?



Peace
Citation :
Publié par KhanneHard
Y'a que les tafioles qui tankent au boubou.

2H IS THE TRUE POWER !
Tu t'approches de la vérité mec mais c'est pas ça.


DEVALETH IS THE TRUE POWER !!




Et ca ne souffre aucune discussion.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
intéressant comme topic
Les conseils ne s'appliquent pas sur les Hauts Elfes
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Hiroshimaze
non mais en fait la seule réponse qu'il aurait fallu c'est =>
passe R90+ et meme si t'es une bouze tu pourras résister plus qu'un PGM 70
Bah écoute pense ce que tu veux. Il y a 5/6 personnes qui t'ont donné des conseils pour te permettre de mieux tanker si t'as pas envis de les appliquer c'est ton choix mais dans ce cas la viens pas te plaindre si tu te fait 2shots par le 1er random 90 qui passe
J'vois des tanks 70 qui arrivent a encaisser suffisamment contre des 90 donc je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Il faut le comprendre. Il vient de s'apercevoir que pour s'en sortir face à un 90+ en étant soi-même low RR (tank ou dps), on est OBLIGÉ de bien jouer.

Le choc est rude.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Citation :
Publié par Hiroshimaze
non mais en fait la seule réponse qu'il aurait fallu c'est =>
passe R90+ et meme si t'es une bouze tu pourras résister plus qu'un PGM 70
Moi je dis le véritable secret du tanking c'est un bon healeur! D'un autre côté en trouver un bon c'est moins facile que de passer rr 90
En fait le type pose des questions mais semble considérer vos réponses comme de la merde... et détient LA vérité. GENIAL.

J'interviens car pour la première fois sur le thread, il y a eu une réponse intéressante et différente (les stats déf... ok, mais on sait tous ça) : 100% d'accord avec Droone, il faut DU BON HEAL !!

Parce que bon c'est bien joli de montrer des stats de fou sur le gn (assez bluffant d'ailleurs), mais c'est à ma connaissance la seule classe à pouvoir faire ça.

En dehors du GN (et peut-être du BO déf) même si tu as de bonnes stats (ce que le posteur de ce thread n'a pas on est d'accord), mais que tu ne joues pas avec de bons healers, bah tu crèves quand même.

Et non il ne faut pas être 90 pour être résistant. Il y a plein de tank pur-déf que je vois en stuff<90 qui sont vraiment des pierres, toutes classes confondues.
Pour encaisser comme les tanks que tu nous decris , tu te fous en ra/stuff/spe def.
La tu encaisseras comme un porc.

Mais comme on dit , on ne peut pas encaisser et faire du degats.
Donc 600 en force , c'est risible d'un point de vue dps/reduc parade , et c'est des point que tu aurais pu mettre ailleurs (tu dis que tu full gemme force , en gros tu perds 8 talisman armure par exemple a 180 le tali : 1440 armure.
Ou 8* 24 pv ,ou un mix d'un peu tout.)

Les gros tanks capable de prendre un wb de face sans trop sourciller ne se gemme pas force.
Ils sont defensifs jusqu'au bout des ongles.

Se pose aussi le probleme du Grp.
Un tank seul ca encaisse , mais tu encaissera plus si tu as sur toi les buffs que te fournisse tes alliés. Par exemple un buff cultiste/pdr qui te rajoute 1056 d armure et 10% de penetration d'armure en moins , un buff pg/dok qui te rajoute de l'armure , un buff pv du cultiste , le buff init du pdr/cultiste , le buff resist shaman archimage.

Donc tanker un wb ca se fait pas seul meme avec le meilleur joueur du monde.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Ah oui ... tant qu'on y est aussi : plus que les stats et autant que les bons healers , ce qui permet à certains tanks de tanker des warbands entiers c'est aussi l'utilisation bien coordonnées des morales du groupe.

Tanker un warband pick up avec un groupe qui enchaine par exemple 2*le buff anti-crit + 2*M4 tank + M4 dok/pg dans la foulée ... c'est pas le Pérou.
Et en plus du stuff, des RA etc, on a quand même des tactiques et des coups qui permettent de limiter la casse, ce qui fait qu'en solo je ne suis pas OS par du 90+ et ce depuis le "worn sovereign" (donc lvl 69 pour le proc 7 pièces).

Dans le cas du mde def, prendre l'anti -mezz -stun -disarm c'est quand même pas du luxe. Si tu as un bon switch de cible, tu peux très vite faire un silence soso et enchainer avec réduc dégats sur un cac (je rappelle qu'en hold the line, tu peux alterner avec tes coups, d'où tu te protèges des distances tout en débuffant les cacs sur toi). En groupe je prends tactique +20% de soin sur moi ce qui permet d'être moins sensible au debuff heal et de se contenter des hots (ainsi les healers peuvent rester concentré sur les dps pour leur instant). Bref c'est quand même à force de jeu, aussi bien en solo que groupé que tu vas parfaire ton style, trouver tes enchainements.

Mais un tank n'est pas un intuable ou un intouchable, il a plus de survie et cette survie au final sert plus à soutenir ton groupe (s'entrainer au switch rapide de garde, c'est quand même une nécessité) que de se croire immortel seul (car dans ce cas tu sers pas à grand chose, à part te donner l'illusion que tu es très fort).

Post Scriptum Hiroshimaze: pour le mde j'arrive à 900+ endu avec stuff souverain, bijoux, liniment , quelques ra restant et tactique, c'est donc pas si difficile que ça à monter. Et tu peux acheter le buff armure et +5% dissip. Après comme tlm te le dit, la force pour le mde c'est pour jouer en off, dans ce cas tu deviens fragile comme un tissu, mais ce n'est plus du tank.
Comment tu arrives à taper pendant un hold the line alors que c'est un canalisé? Au mieux, tu places un coup et tu relances hold the line directement derrière mais taper pendant, c'est impossible.
Citation :
Publié par Theworld
De toutes façons, on sait grâce à l'Ordre que Hold the line s'emploi en toutes circonstances, même face à une assiste cac !!
Il faut rendre à césar ce qui est à césar: c'était une spécialité des BF phénix, par là suite ils ont été copiés stout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés