[RoI] Le PvMP - Changements, sets,...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
c'est pourtant clair me semble...
non justement c'est pas clair.

A l'heure actuelle, on ne peut pas acheter, même grâce aux points de destinée, les compétences dont le rang nous est supérieur sur un monstre.

Peut être est ce un moyen d'acheter ses nouvelles compétences sans éviter de farmer de la desti ( faut vraiment être fainéant mais soit), mais uniquement utilisable lorsque l'on atteint le rang.

Imagine coté héros un level 10 avec vive flamme cherche cœur, ça donnerait des idées à certains
...
Non, mais tu as lu la première page du lien, tu captes rien à l'anglais, c'est quoi le problème ?

Fin de première page du fofo, un gars explique que t'es juste obligé de farmer/quêter pour avoir l'argent pour slotter tes capacités de rang 9...

Rien que pour toi, dernier post de la page 2 :
Citation :
"Revenge-

When acquired, this item will teach you the rank 13 skill, Revenge. This skill is a ranged attack that deals extreme damage when your target is below 50% morale. You do not need to meet any rank requirements to learn this skill when purchased from the LOTRO Store."
y'a pas plus explicite

et au passage, confirmé par Sapience, les F2P/premiums n'auront apparemment pas le droit d'amener leur héros dans les Landes, et ne pourront créer que des faucheurs... les autres classes étant achetables en points...
L'ombre du Lotro Store engloutit le pvp
Avec tous ça j'ai l'impression qu'ils vont réussir à rendre le pvp de lotro encore plus absurde et pitoyable . C'est un exploit a ce niveau la .
Le stackages des hots va probablement bouleverser le gameplay raid des monsters.
A voir si avec 4 5 profas par raid on peut tenir une assist au heal.
Avec la bulle du cdg en raid, un nombre aussi important de cdg qu'actuellement ne sera que gaspillage et inefficacité.
A priori le profa aura également un buff +15% soins reçus avec le hot "spores fongiques" qui nécessite un trait. Buff non stackable.

Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles compétences, hâte d'avoir le sort de canalisation et la bave pour le -75% !
D'ailleurs l'animation du sort de canalisation est nouvelle, non? Elle est jolie mais un peu voyante.
Citation :
Publié par Traoo
Apparemment au rang 10 tout les comps sont unlock aussi.
Donc un monstre r0 peut acheter tout ses comp au store ?

OMG !
C'est phat n'empeche, moi qui ne comptais pas aller plus loin que ce rang 10 sur le faucheur

Quel intérêt de continuer son monstre plus loin à part le simple plaisir de le jouer now? Monter un high rank devient d'un coup plus useless coté monstre que coté héros, enjoy...

Sinon, concernant le stack hots profas, c'est quand meme toujours moins abusé que le rk, avec les cd sur les comps de hot. Là où un seul rk suffit en heal en raid héros il faudra 4 profas...
Citation :
Publié par Tarromain
Sinon, concernant le stack hots profas, c'est quand meme toujours moins abusé que le rk, avec les cd sur les comps de hot. Là où un seul rk suffit en heal en raid héros il faudra 4 profas...
Mon éclat de rire dominical, thanks pal !
Pour l'instant on tourne autour de 4-5 cdg par raid, je trouve cela déjà bien, Ni plus ni moins ...

Aprés tenir une assist heal aux hots, ca pourrait être jouable vu que les monsters auront plus de pv mais par contre va falloir être réactif car le dps héros va apparemment doubler (Je marque le ressentie des différents postes, je dois me tromper , j'espere ! ).

Sinon pour le sort de canalisation, jamais vu avant cette vidéo justement, en même , combien de profa ont accés à ce soir? ( 1 sur sira pour l'instant et bientôt 3 et sur estel 1 seul ).

Mais elle m'a bien fait marrer la première fois que je l'ai vu , genre super sayan quoi

Mais je me demandais à propos de cette canalisation:
¤ Si la cible par pour rushe run héros, la limite d'atteinte est de 20 mètres quand même ?
¤ Est ce que la canalisation traverse les objets (arbre/palissade) ?

Pour le trait du soins reçu, c'est dommage que cela soit le profa qui ait le +15% et pas la cible car je trouve plus logique que la cible ait plus de besoin à avoir un burst heal que soit-même, ou alors c'est soin prodigué plutôt?

Enfin, j'avoue que le rk heal est abusé comparé au profa,mais de la a en valoir 4 ...

Vachette, perspicace
Citation :
Pour le trait du soins reçu, c'est dommage que cela soit le profa qui ait le +15% et pas la cible car je trouve plus logique que la cible ait plus de besoin à avoir un burst heal que soit-même, ou alors c'est soin prodigué plutôt?
C'est bien du soin reçu mais c'est la cible qui aura le buff et tu peux le mettre sur n'importe qui.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le stackages des hots va probablement bouleverser le gameplay raid des monsters.
A voir si avec 4 5 profas par raid on peut tenir une assist au heal.
Avec la bulle du cdg en raid, un nombre aussi important de cdg qu'actuellement ne sera que gaspillage et inefficacité.
faudra voir sur le terrain, non ?
Ca pourrait être comme tu dis, d'un autre côté avec l'augmentation absurde du DPS héros vs les miettes données aux monstres + les heals nerfés ou pas updatés en comparaison au nouveau pool de PV, on risque d'avoir besoin de trouzemillions de bulles.
Hello !

je suis intéressé par cette extension, donc je reviens sur jol m'informer en details sur le pvp et etant une vache, je peux repondre à tes questions Axxou. Je jouais sur sirra. la canalisation netait pas top :
Effectivement au bout de 20m le sort est annulé et si tu as le malheur qu'un mob ou joueur te touche et bien tu n'as plus qu'a attendre 10 mins encore. le seul avantage est la possibilité de l'utiliser meme derriere un mur !
J'espere qu'il y aura du monde en pvp ! Je vais sûrement revenir avec ma vache toujours aussi folle lol.
(pardon pour les fautes, je vous écris sur portable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés