Le tofu tricheur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ola !

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour mettre en évidence une aberration. Alors il va y avoir plusieurs types de réponses et je le sais : les joueurs sram, les joueurs de DOFUS et les gens qui jouent pas sram donc qui s'en foutent.

Je voudrais évoquer un truc légèrement abusé : le Tofu.
En effet, ayant défié une amie osamodette, j'ai remarqué que le Tofu, de temps en temps (quoi que beaucoup trop souvent), avait hérité d'un don : celui de trouver un sram invisible sans le chercher. Chose impossible ou très très dur pour un joueur, mais le Tofu lui se permet d'aller chercher dans la base de donnée et de divulguer ma position à tout le monde... Alors en 1vs1 ça passe car l'osa ne rejoue pas avant le Sram mais en multi... et puis ça fait quand même quelques PDV en moins, de l'agilité en moins et les autres invocations qui rappliquent.

On ma vite fait expliqué "qu'il y a 10% de chance que les invocations trouvent le sram sans le chercher nianiania..." mais j'ai envie de demander : en quel honneur ?

A la limite
, que le Tofu CHERCHE et qu'il me trouve, en suivant un raisonnement logique (donc en comptant les cases comme un joueur ferait) je dis pourquoi pas, mais qu'il triche en sachant carrément où le Sram est c'est abusé.

Et par pitier me dites pas que je me suis mal placé car j'ai avancé dans un piège répulsif avant de reculer et d'aller à gauche... donc un placement très très très (très ?) difficile à trouver

Je propose donc une battue aux Tofus qui cheat ! et une mise à jour de cette abomination


Avec mes amitiés du diable, Valt
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils te trouvent à chaque fois ?
Souvent. Pour te dire, sur 3 tours passé invisible ils ont du me trouver 2 fois ? Au premier coup évidemment. Et le premier des 5 tofus...
Heureusement que mon double occupais le craqueleur sinon je l'avais aussi sur le dos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deen
Tu vas te faire taunt, je te rappelle pas le nom du forum.
TaunT-Dofus?

Je joue Sram aussi et je dirai la même chose que plus haut. 10%, c'est une chance sur dix, c'est en moyenne un tour sur dix (là, je sens arriver le JoLeur matheux qui va me crucifier en expliquant plein de trucs que je ne liraient pas ), ça me parait pas terrible.
T'as qu'a te dire qu'effectivement, le Tofu te cherche, et à 10% de chances de te trouver.
Citation :
Publié par Papnaruto
Lol le sram qui râle parce qu'un tofu lui inflige 20 dégâts une fois sur 10.
C'est une blague au moins ?
Le truc c'est que tu te tapes les autres tofus donc tu te prends plus que 10, tu peux te taper un prespic bouftou toussa (+ tu perds de l'agi saloperie de tofu)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ils tapent au hasard suivant le nombre de PMs utilisés et ta case de départ...
Tu bouges, au moins?
Bien sûr que je bouge. Et non ils tapent pas au hasard : ils tapent là où je suis, c'est ça le problème car c'est pas normal qu'un vulgaire tofu me trouve, car l'invisibilité s'applique aussi aux invocations, pas seulement aux joueurs.

Citation :
Lol le sram qui râle parce qu'un tofu lui inflige 20 dégâts une fois sur 10.
C'est une blague au moins ?
Juste pour te répondre :
Citation :
Alors il va y avoir plusieurs types de réponses et je le sais : les joueurs sram, les joueurs de DOFUS et les gens qui jouent pas sram donc qui s'en foutent.
Le jeu Sram c'est d'être imprévisible, alors si les Tofus commencent à déjouer l'invisibilité et que le Sram n'a même pas ses 3 tours de répits pendant lesquelles les invocations sont censé aller se concentrer sur le double, ce qui permet au Sram de s'approcher de son adversaire (celui ci peut continuer un spam invocation, fouetter le double, courir loin... enfin bref il est pas coincé).
Je vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un seul moyen de trouver un sram.. Un sram ça joue rarement sous 5 pm + 2 d'invisi c'est chaud de les trouver, même avec maladresse.
Citation :
Publié par popaz
Je vois pas pourquoi on devrait se contenter d'un seul moyen de trouver un sram.. Un sram ça joue rarement sous 5 pm + 2 d'invisi c'est chaud de les trouver, même avec maladresse.
"même avec maladresse" ça veut dire CHERCHER. Car le joueur vivant, l'humain, il réfléchie et cherche (ou y'en a qui spam sans réfléchir mais bon...) donc avec un peu de chance il le trouve du 1er coup, sinon du 2nd, du 3eme ou pas du tout.
Mais là le tofu connait la position du sram sans réfléchir ni même chercher... et -25 d'agi pour 5 tours (par tofu) ça limite la tacle, la fuite et les sorts agi.
Citation :
Publié par Papnaruto
Lol le sram qui râle parce qu'un tofu lui inflige 20 dégâts une fois sur 10.
C'est une blague au moins ?
Le tofu est probablement l'un des meilleurs sorts osa contre les classes agi.
Citation :
Publié par Valteur
"même avec maladresse" ça veut dire CHERCHER. Car le joueur vivant, l'humain, il réfléchie et cherche (ou y'en a qui spam sans réfléchir mais bon...) donc avec un peu de chance il le trouve du 1er coup, sinon du 2nd, du 3eme ou pas du tout.
Mais là le tofu connait la position du sram sans réfléchir ni même chercher...
Ben justement, les enus ont ce sort très pratiques, les osas ont leur tofu. Les autres en général ils doivent monter flamiche par exemple, ce qui est un sacrifice.
Citation :
Publié par popaz
Ben justement, les enus ont ce sort très pratiques, les osas ont leur tofu.
Les enutrofs cherchent, les osamodas cherchent pas ils trouvent. Ils chercheraient ok mais là ils cherchent même pas
Et puis comme déjà dit plus haut : l'osa n'a pas besoin de trouver le sram : il spam invoc, il met des craqueleurs sur le double pour avoir des résistances, il lance des flamiches ou des corbeaux, voir des frappes du craqueleur. Il n'est clairement pas démunie.
Je ne vois pas où il y a un sujet là.

Fais plus de tests que 3 combats.

Là, on a juste un rage-post "les osas sont cheatés, faut nerf le tofu". Sachant que c'est déjà une invocation qui n'est plu utile à partir d'un certain niveau, je trouve ça plutôt gonflé.

Donc, je ferme, tu peux me mp si tu considères que ce sujet peut apporter quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés