Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher peuple d'Althea,

Votre bien aimé champion (c'est moi ça) se fait défier par un être fétide, connu sous le nom JOLiens de Dior adict.

Ce pitoyable vagabond semble penser, avec une certaine certitude, être capable de vaincre LE Champion d'Althéa.

Depuis que les grands de ce monde sont partis vers d'autres horizons, il pense être le maitre d'Althea. Il s'autoproclame GB. Le terme est exacte en fait, ce personnage est bien une Grosse Bétise sur patte.

Pourtant, de ses trois pommes de hauteur, il lève la tête et provoque, menace, jure et défi le mur d'une grandeur colossale : "je te défie now !et je vais te mettre un fessé dont tu va te souvenir"

Je tremble, j'ai le souffle court, j'ai de la difficulté à écrire....me faire rire à ce point, essaies-tu de me faire mourir de rire ?


J'accepte le défi

Toutefois, j'exige se déroulement (non-négociable):
1) Duel de 3 PVP - Le public a le droit de voir un combat plus long que 5 secondes(le temps que ça va te prendre pour périr).
2) Les 3 PVPs sont 1 vs 1 dans la salle d'entrainement de SH.
3) Les 3 PVPs sont obligatoire. Fuir avant que les 3 PVPs ne soient complétés, le fuyard est dans l'obligation de supprimer son personnage.
4) Le perdant de 3 PVPs doit supprimer son personnage.
5) Le perdant ayant perdu 1 PVP sur 3 doit s'excuser publiquement des offenses faits à l'encontre du gagnant.


Si tu acceptes les conditions, nous pouvons prévoir une date pour le combat.

Les bénéfices de cet évènement iront au centre hospitalier en déficience mentale qui ont la charge de cet être putride.
Pvp 1 vs 1
Si vous êtes sages et surtout si mes disponibilités le permettent, je me propose d'arbitrer vos combats mettant à votre disposition une Arène et les services de Bibi.

Que le meilleur gagne.

Remet tu aussi le titre de Champion en jeu ?
Lol Dior le compte voyageur, il a plus l'air d'être dans le camp de ceux qui subissent qu'autre chose vous y croyez vraiment au duel ?

Mis à part ça l'idée du tournoi 1vs1 est peut être pas mal.
Je viens de m'apercevoir que tu es plus haut level que moi, mais cela n'est pas bien grave, car tu ne connais pas mon char sur le serveur , et que de toute façon un archer, ne peut pas battre un War, un Palouf, ou un Mage, donc pour moi tu ne vaut rien même avec ton haut level (je pense 164 - 165), donc les caractéristiques de ton perso doivent -être les suivantes :

109
125
445
102
174

Wé bof MDR !!!!

PS : tu portes combien de popo ???? 130-140 lol, surtout oublie pas de prendre un parcho ou une stone
Citation :
Publié par dior adict
je viens de m'apercevoir que tu es plus haut level que moi, mais cela n'est pas bien grave, car tu ne connais pas mon char sur le serveur , et que de toute façon un archer, ne peut pas battre un war, un palouf, ou un mage
wat.
Citation :
Publié par Dior adict
Je viens de m'apercevoir que tu es plus haut level que moi, mais cela n'est pas bien grave, car tu ne connais pas mon char sur le serveur , et que de toute façon un archer, ne peut pas battre un War, un Palouf, ou un Mage, donc pour moi tu ne vaut rien même avec ton haut level (je pense 164 - 165), donc les caractéristiques de ton perso doivent -être les suivantes :

109
125
445
102
174

Wé bof MDR !!!!

PS : tu portes combien de popo ???? 130-140 lol, surtout oublie pas de prendre un parcho ou une stone
Pour être exacte, je suis 150-125-445-72-174. Je porte autour de 160 potions.

Lors de mes nombreux PVP 1 vs 1, je n'ai jamais réellement eu de la difficulté. J'ai souvent battu des guerriers aisément en buvant moins de 10 potions, j'en ai déjà perfect aussi (autant en 1 vs 1 ou en pvp zone xp). Les mages, désolé, mais c'est de loin la classe qui me fait le moins peur avec mon océanne, mes resists feu/eau. Si tu es nécro, j'ai pas mal d'amulet qui traine aussi. Si tu es palouf, alors c'est ta meilleur chance de me vaincre, aussi minime soit-elle.
Si tu es archer 40-100-180-300 endu, je te bats aussi car tu ne peux pas avoir autant de dommage que moi vu que tu es bas level et meme si tu aurais le HE, avec ton peu d'endurance, tu imploserais.

Alors voilà ce que je suis, est-ce que tu tiens parole concernenant ton défi ? Vas-tu fuir tes paroles car "je suis plus haut level que toi" ?

Ton personnage ne m'intéresse pas, prends celui que tu veux, empruntes-en un s'il faut. Mon archer a été monter exprès pour les 1 vs 1.

J'attends toujours tes disponibilités.
T'inquiete je tiens toujours mes engagements, à mon UP je te ferais signe pour le duel, dans une arene là ou se déroule les anims, pour qu'il n'y es pas de probleme venant de l'exterieur, juste toi et moi !
Citation :
Publié par Cole Gump
Lol Dior le compte voyageur, il a plus l'air d'être dans le camp de ceux qui subissent qu'autre chose vous y croyez vraiment au duel ?
ca m'étonnerais pas que ce soit un nouveau pote à soukson-kahyo-pucette qui pense dominer le t4c seul sur son serveur.

Je vois également que le bonhomme a compris le t4c :

Citation :
Publié par Dior adict
de toute façon un archer, ne peut pas battre un War, un Palouf, ou un Mage, donc pour moi tu ne vaut rien même avec ton haut level (je pense 164 - 165), donc les caractéristiques de ton perso doivent -être les suivantes :

109
125
445
102
174
je dominent
Citation :
Publié par Tits and Acid
ca m'étonnerais pas que ce soit un nouveau pote à soukson-kahyo-pucette qui pense dominer le t4c seul sur son serveur.

Je vois également que le bonhomme a compris le t4c :



je dominent
T'as pas changé Super.
Citation :
Publié par Micka.
Dior qui sort 109 str alors qu'on sait tous que Lowel porte l'océ.

Mouais mon gars je dis Lowel te 50 left minimum !
Désolé mais dans le top il n'est pas écrit : Lowel porte océane t'es vraiment un nb Micka, comme d'hab, de plus avant de dire des conneries de 50 left, tu c'est meme pas qui je suis sur Abo, et de + quand tu le sauras, tu rira moins clochard
Citation :
Publié par Dior adict
Désolé mais dans le top il n'est pas écrit : Lowel porte océane t'es vraiment un nb Micka, comme d'hab, de plus avant de dire des conneries de 50 left, tu c'est meme pas qui je suis sur Abo, et de + quand tu le sauras, tu rira moins clochard
Geniallll une enquete.

au regard de ton insolence envers tes ainés tu dois etre un des nouveau Faust ou de la nouvelle orgie avec Undead. Pr l'instant ca reste trivial.

Analysons le TOP 25 : Seul possibilité Meyrlan. Mais tu sais mtn que lowel est un archer océ afflux RI, et que meme lvl 180 un mage eau ne fera pas le poids. Donc tu n'es pas Meyrlan !

Meyrlan répond à une provocation par une question, il répond également à une question par une question. Tu ne parle pas au ton intérogatif, donc tu n'es doublement pas Meyrlan.

Top 50 : aucune possibilité

top 100 & 250 : ca devient interessant, on distingue de nouveaux noms et joueurs issus de l'xp x4. notamment akroma faust 90ieme et 24ieme ds le top war.

Ma piste tiens la route: niveau arrogance seul rigelus faust peut rivaliser mais son misérable fer de lance et ses tracas dans le monde pixélisé du t4c sont l'orthographe . Il n'aurait donc pas confondu "sais" et "c'est" je pense.

de plus rigelus est archer et tu as parlé plus haut de war / pala et meme mage. Ce qui me confirme que tu es war lvl 151 nommé akroma faust.

Nous avons donc un tout nouveau joueur issus de l'xp x4 débutant qui trime pr lvler depuis le lvl 150. Confirmé par le fait qu'il ne connaisse pas les anciens comme Lowel, qui s'enflamme avec un pauvre war lvl 150 equelque. et qui n'a jamais pvp autre chose que des drakes au hall et des FKs en sous nombre de passage au hall.

Bon, on repasse te voir ds 2 ans voir si tu peux rivaliser avec les gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés