La pause en combat

Répondre
Partager Rechercher
Je suis contre, ça fait partie du jeu que de réussir à effectuer ses actions en 30 secondes.

C'est dommage pour les gens qui rament c'est sûr, mais faut se tourner vers le progrès quoi, et de plus en plus de gens changeront leur machine, tôt ou tard.

Cette pression par le temps n'est pas une mauvaise chose, et ça incite à réfléchir vite, mais aussi à anticiper.

Après c'est sur que celui ou celle qui regarde l'écran uniquement quand c'est son tour en plein pendant un boss compliqué, ça va pas le faire pour cette personne. Mais c'est pas trop demandé quand même que de regarder de temps en temps ce qui se passe pour élaborer un plan d'action non? C'est pas réservé qu'aux multi compteurs hein.
Citation :
Publié par Krezuz
C
Sinon c'est vrai que la plupart des jeux possèdent l'option pause ( W.C , contrainte , incident , obligation ou autres..) et c'est vraiment dommage pour DOFUS .
Tu devrais retourner jouer sur ta console.

Dans un jeu multi joueur en temps réel, une fonction pause est une pure aberration !
Depuis l'apparition des roublabots, je gambergeais plus ou moins une idée qui aiderai les problèmes d'absence momentané ou de bugs citer dans se sujet, et qui devrait techniquement être envisageable.

Une option qui en cas d'inactivité ou de deco donne automatiquement le contrôle de son perso au chef de groupe (ou autre) via le même procéder que le roublard et son roublabot.

Je pensai même a élargir cette fonctionnalité, par le choix du propriétaire du compte de déléguer volontairement le contrôle de son perso via une option cliquable ou autre, pour pallier a une future absence momentané prévue. Malheureusement cette option favoriserai trop le multi-compte où tout un combat (8 persos) pourrai être gérer depuis un seul et unique compte. (a voir)
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Depuis l'apparition des roublabots, je gambergeais plus ou moins une idée qui aiderai les problèmes d'absence momentané ou de bugs citer dans se sujet, et qui devrait techniquement être envisageable.

Une option qui en cas d'inactivité ou de deco donne automatiquement le contrôle de son perso au chef de groupe (ou autre) via le même procéder que le roublard et son roublabot.

Je pensai même a élargir cette fonctionnalité, par le choix du propriétaire du compte de déléguer volontairement le contrôle de son perso via une option cliquable ou autre, pour pallier a une future absence momentané prévue. Malheureusement cette option favoriserai trop le multi-compte où tout un combat (8 persos) pourrai être gérer depuis un seul et unique compte. (a voir)
Ben ouais, comme ça les multis doivent même plus faire l'effort de changer de fenêtre. Et les BL qu'on prend parfois aurait vite fait de dire "accepte de me gérer sinon je passe tout simplement plus"
Contre, je suis multi compteur et quand j'ai fait ce choix, j'ai prit en compte les désavantages, le jeu est déjà assez easy comme ça pour ne pas en plus rajouter ce genre de fonctionnalité, ok on a choisi le multicompte et donc on accepte de devoir laguer plus, de devoir réfléchir avant le tour de jeu de ses personnages, de rester présent et attentif pendant toute la durée du combat.

PS : N'oublions pas que nous jouons à un MMORPG, le jeu en réseau à ses avantages et ses inconvénients, il faut faire avec...
Je suis pour, ça et un systéme qui permette de jouer en mode hors ligne et envoyer nos données dés qu'on se reconnecte. Aprés tout, avec la démocratisation du multicompte, Dofus est il toujours un MMO RPG?
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis pour, ça et un systéme qui permette de jouer en mode hors ligne et envoyer nos données dés qu'on se reconnecte. Aprés tout, avec la démocratisation du multicompte, Dofus est il toujours un MMO RPG?
Alors toi t'es vraiment là pour dire de la merde et rien d'autre... Un mode hors ligne qui envoit nos données à la connexion... T'as pas plus gros comme connerie? Ou comment pouvoir profiter des tous les mobs, de toutes les ressources, de tous les archis absolument SEUL?

Et oui, c'est pas parce t'as pas d'ami que c'est pas un mmo.
Citation :
Publié par popaz
Alors toi t'es vraiment là pour dire de la merde et rien d'autre... Un mode hors ligne qui envoit nos données à la connexion... T'as pas plus gros comme connerie? Ou comment pouvoir profiter des tous les mobs, de toutes les ressources, de tous les archis absolument SEUL?

Et oui, c'est pas parce t'as pas d'ami que c'est pas un mmo.
Wahou, tu sors de chez toi un peu? Tu te cultives? Le théâtre, le second degrés ça te dis rien?

Merci de ne pas qualifier mes propos de 'merde', sans rire, c'est vexant, qui plus est tu passes pour un imbécile, ce qui ne te plais sûrement pas.

(T'inquiétes Zoha )

Popaz, Meuporg est une erreur de diction d'un type à la télé qui a vite fait le tour des forums des MMORPG.
Citation :
Publié par jeels
Je suis plutôt Pour, étant mono-compte, je ne m'exprimerai que pour le cas de figure où l'on est seul en combat.

On est seul en combat :

- On ne gène personne, seule la personne qui met la pause perdra du temps de jeu.
- On est seul, donc si on a un imprévu, un problème, combat perdu à coup sur.
- Quel mono-compteur n'as jamais eu la chance d'avoir le livreur qui sonne à la porte, le téléphone qui sonne, un grosse envie dans un combat où chaque tour compte ?


En résumé : On ne gène personne, et on ne perd plus de combat, non pas faute de tactique, mais faute de temps ou d'un imprévue.

Après du point de vu Jeu Tactique, c'est vrai que cette fonctionalté n'as pas sa place.
coucou, une de mes mules trouve (random archimonstre) mais j'ai pas la team/temps/pierre/exclusivité .
Je lance un combat avec 1 mule et je met pause.

Et voilà comment on peut réservé un groupe avec archi et bloquer les repops !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés