La section n33d du monde!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madara184
Oui c'est vrai mais je préfère ça à des batailles contre MJ Maeron et mon invoc qui se fait tout le temps nerf xD.
Encore du ouin ouin Chaque classe a ses defauts et avantages et je peux te dire que les Invocs chez Eminence envoient du tres lourd.

Je sens un peu d'aigreur de ta part et c'est bien dommage. Peut etre que ton investissement sur le forum et IG ne donnent pas les resultats esperes.

Si l'invoc est si pourrie monte ta rennaissance dans une classe bien cheat genre paladin ou healer
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Je préfère ne pas argumenter là-dessus, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire aux personnes concernés. Si t'as envie de vérifier la justesse de mes dires, de petites lectures s'imposent.
Mais si jamais t'as un peu de temps libre, pourquoi ne pas soutenir télu dans sa mission sacré ?
Juger sur le nombre de message c'est pas une bonne chose je trouve ^^.
Je joue non stop depuis 1 an a allods et je suis allodsjol depuis a peu près aussi longtemps, même si je ne me suis pas inscrit sur le forum.
Citation :
Publié par ViktorLeguman
Juger sur le nombre de message c'est pas une bonne chose je trouve ^^.
Je joue non stop depuis 1 an a allods et je suis allodsjol depuis a peu près aussi longtemps, même si je ne me suis pas inscrit sur le forum.
Ca n'a rien à avoir avec ton implication dans Allods mais tout à voir avec ton implication sur le forum jol. Ici tu ne postules pas pour être un mj sur Allods mais pour être modérateur sur un forum jol traitant d'Allods.

En tout cas là tu ne donnes pas envie de te recruter. Si tu lis attentivement le premier post tu verras que la postulation ne passe pas par un message d'une ligne ^^
Je n'ai pas dit que c'était impossible de se faire recruter avec un seul message au compteur! En revanche la postulation demandée est étudiée avec encore plus d'attention. Evidemment que l'on ne juge pas uniquement sur le nombre de messages, c'est très secondaire, mais ça compte dans la décision finale.
Bon ben on va faire ca dans les règles alors xD

Citation :
Pour Rédacteur:

-une bonne motivation (je le place en premier, parce qu'il y en a besoin!)
-un français plus que correct (pas de "sa" à la place de "ça" par exemple)
-une relative maîtrise de la langue anglaise
-une grosse maitrise de google trad
-Facultatif: des connaissances de base en HTML. M'enfin je n'y connaissais rien en arrivant, maintenant je me débrouille pas trop mal. Néanmoins certains irrésistibles continuent en WYSIWYG, vous avez donc le choix.
-une bonne motivation (x2)? J'insiste sur ce point, parce qu'être rédacteur n'est pas forcément une chose facile.
-La motivation : j'aime beaucoup a Allods, j'aime aussi être informé a son propos sans passer par le portail de guilde et ses infos bâclées et parfois inexactes. Alors si il faut que ce soit moi qui écrive pour que ce besoin de libre information soit satisfait, je le ferais!
-Maîtrise de l'anglais : j'ai pas mal voyagé en Angleterre, Irlande, Ecosse, etc et j'ai toujours eu un bon niveau d'anglais (sauf en primaire parce que je savais pas ce que c'était xD)
-Google Trad : J'ai google Chrome, donc ça roule.

Je rajouterais que si il faut squatter ce forum depuis des lustres pour etre rédacteur, je ne pense pas que vous aurez plus de candidatures qu'il n'y en a déjà ^^' ...
Citation :
Publié par ViktorLeguman

Je rajouterais que si il faut squatter ce forum depuis des lustres pour etre rédacteur, je ne pense pas que vous aurez plus de candidatures qu'il n'y en a déjà ^^' ...
Tu marques un point
Citation :
Publié par Madara184
Je plaisante, allez, Verine, postule ! xD
Comme je l'ai dit j'ai largement fait le tour d'Allods, le PvP est trop peu présent pour que cela me motive a rester. Le PvP étant pour moi le seul élément réellement intéressant, se battre contre une machine et farm la strate 2, 3, 4, 5 .. 72 pendant 15 ans ne m'excite pas du tout...

Je repasse juste de temps en temps mais Allods est avant tout un MMO pour les PvE lovers. Je n'en suis pas un donc aucun intérêt pour moi de m'investir.

Bon jeu a tous !
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Je préviens au cas où que le rédacteur qui se présentera avec une candidature correcte aura une forte chance de devenir très vite(dans le mois si je sens qu'il est capable) responsable de section. J'espère que cela en motivera quelques uns!
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je préviens au cas où que le rédacteur qui se présentera avec une candidature correcte aura une forte chance de devenir très vite(dans le mois si je sens qu'il est capable) responsable de section. J'espère que cela en motivera quelques uns!
C'est la fin d'un monde
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je préviens au cas où que le rédacteur qui se présentera avec une candidature correcte aura une forte chance de devenir très vite(dans le mois si je sens qu'il est capable) responsable de section. J'espère que cela en motivera quelques uns!
Voilà ce qui va arriver si tu jettes ton statut de rédac xD.
Non, sérieusement, si tu te sens occupé IRL ces temps-ci, je comprends, faut juste trouver une bonne âme dévoué au culte de Tensesse xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés