[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plop-xxx
Je suis un sram terre dois-je mettre tout en terre ou non
Cordialement Plop-of
J'ai mi environ 350 de Force sur le mien et je balance le reste en sagesse (pour l'instant).

Je te conseille de mettre environ 300 en force puis le reste Sagesse ou en Vitalité (après un parchottage 101 si possible), c'est toujours utiles et les paliers deviennent moins intéréssants pour la Force.
bonjour/bonsoir alors voila je suis sram lvl 101 du serveur otomai et je cherche un stuff orienté pvp mode 10PA 1400 vie mini et 630 force mini et un peux de resist . Je suis parchoté 100 vie/sasa/terre/air donc je tourne dans les 655 vie / 100 agi / 100 sasa / 325 force.
Donc question stuff j'ai pensé a :
chakra style : 1PA 120 vie
coiffe chef bwork : 40 force mini et 75 vi mini
la brouteuse : 40 force mini et 100 vie mini
amu chef bwork : 20 force mini 75 vie mini
ceinture chef bwork : 30 force mini 70 vie mini
anneau chef bwork : 30 force mini 75 vie mini
gelano : 1PA 30 force / 1PA 120 vie
botte hox : pour les CC a la sournoiserie et le PO a l' AM
DD prune emeraude 200 vie 1PM 1PO
stuff plutôt pas mal mais question resist ce n'est pas encore ça ^^
voili voila tous les commentaire sont bon a prendre et merci de vos reponses. .

et pour la terre ce n'est pas sa non plus ^^
Bonjour a tous amis JOLiens
voila en vu du lvl 100 pour mon sram j'aimerai etre sur du stuff que j'ai en tete il est axé terre (avec pas mal d'agi quand meme parce que...bah c'est un sram hein! )

Full Chef Bwork
Cape fulgurante
Gelano
Dague lutination
Monture Emeraude-prune

stuff classique; pas mal de force et d'agi, de l'ini et des resis, un peu de PO et pis bah 10 PA 5 PM quand meme
pour les stats je suis pas super riche non plus donc j'ai mis 100 points en agi, je parcho la sagesse, et le reste en force.
le problème c'est que j'ai pas 1/2 CC au luti avec ce stuff :/

des idées svp??

Bye
Si tu as pas encors parchotter ta sagesse , je te conseille d'attendre un peu, au pire mettre les parchemins de côté pour plus tard parceque la tu risques de le regretter un jour si tu decides de reset (que ce soit pour passer full agi ou autre) et ca représente quand meme une certaine somme de se parcho sagesse si tu dis que tu as de faible moyen :/

sinon j'aime beaucoup la ceinture des vents sur un sram
Disont que ca te rapporte aussi des dom fixe , ce qui est tres bien pour des dagues et 2 po c'est vraiment utile , quelle que soit la classe , surtout à ce level, ca fait toute la différence !

Désolé , j'ai pas calculer le nombre de cc avec la pano cb, du coup je taf sur ca dans la journée et je reposte !
Merci beaucoups
J'ai regardé aussi de mon côté en changeant quelques items, je peux arrivé arriver a 1/2 cc mais je perd quand meme pas mal de force et d'agi c'est dommage :/ après avec pulsion de chakra est-ce vraiment util de chercher le 1/2 de base alors que le sort pulsion de chakra peut me permettre d'y acceder pendant quelques tours au cac ?
Ha j'avais pas compris ca comme ca , effectivement si tu arrives au 1/2 avec pulsion , c'est pas la peine de changer de stuff, c'est tout l'interet du sort, de permettre de ne pas faire trop de concession.

En plus tu n'auras que 2 tours a vide (un seul même, si tu cc). Le seul point faible c'est que tu es un peu plus sensible face au desenvoutement.
Dofus - Sram
stuff sram terre trouvé ^^
bonjour/bonsoir,
je vien de trouver un super stuff pvp pour sram terre lvl 10X
stuff :
DD emeraude rousse: 300 vie +1pm
coiffe chef bwork: 60 force 40 vie mini
chakra style: 130 vie 1Pa mini
la brouteuse ou cape RB : 40 force + 100 vie mini ou +1po avec cape RB
amu bwork: 40 force 40 vie mini
ceinture bwork: 50 force 40 vie mini
anneau bwork: 60 force 40 vie mini
gelano : 1pa+1pm
botte hox ou botte blopte reinette royal suivant l'adversaire : 1PO a l'AM ou 40 force 100 vie mini
et parcho 100 force et vie vous tournerez dans les 1500 vie 620 force sans les boosts 6PM 10 PA de base et pas mal de cc
voila sur ce j’espère avoir aidé quelques srams ^^ ++
Bonjour/soir
J'ai un stuff 10pa au lvl 90 (j'ai mis une Abracape fm chance, force,agi des chakra style un gelano et amu terrdala).
Au lvl 100 j'ai le choix d'enlever soit les chakra style pour mettre un cac correct ou l'abracape pour mettre une cape correcte ou de garder les 2 pour avoir 11pa (je keaf pas mais bon...)
Voila je voulais savoir vos avis se qui serait le mieux.
Cordialement plop-of sram terre lvl 95 danathor
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un sram terre lvl 150.
Ces caractéristiques: 812 force(avec dd et 25 de parcho)
182 agi( 100 parcho)
270 sasa(50 parcho)

Mes stuff: Je suis full meulou avec les réceusse, un gelano +33 force et PA et une dd prune pourpre.

Le problème est que j ne sis pas 1/2 au dague mais 1/4.

Je voulais savoir commet passer 1/2 ou 1/3 tout en gardant 10 PA et un maximun de force.

Merci d'avance
- Soit tu prends un gelano 2 cc
- Soit un gelano cc + une exo cc sur un de tes items meu (tres chaud)
- Soit tu investie 102 point de plus en agi afin de passer à un palier superieur + gelano cc
- Soit tu farm le dc en esperant obtenir un tutu
- Soit tu changes de pano (au passage tu tiens vraiment a rester full force ou passer en force/agi en gardant des degats sensiblement equivalent au CaC te convient?)

voila, en gros =)
@Juste au dessus : Ce que tu dis (en partie) est faux pour certains cas, il faut les CC de base pour.

Pour le full meu, 4 coiffe + 3 cape + 3 amu + 3 bottes = 13cc, pulsion 9cc (ou 10 je sais plus trop) = 22/23cc, t'en manques donc 2/3 :
  • Gelano 2cc avec un exo
  • Gelano 1cc + 2 exos (possibles : anneau, ceinture, dagues. Les OverMax impossibles sur les autres items)
  • Gelano 1cc + exo cc
  • Gelano 2cc
En gros ça fait pas mal de concessions, sinon pour perdre 1cc à mettre quelque part tu investis un peu en agi, met une dinde ebène/prune (pourpre/ébène bof t'as assez peu de PO imo).
En fait ce serai surtout pour voir la pano qu'il me faudrait au lvl 164 ou 171 en fonction du cac que je prend.
J'hésite entre dagues eudin et les Youyettes pour pouvoir ètre en cc 1/2
Tout en gardant un maximun de force sachant que j'ai 13 cc actuellement avec ma pano meulou + 9 cc avec pulsion et j'ai 182 d'agi

merci
Bonjour, je commence un sram terre et j'aimerais savoir quel sorts monter, j'avais pensé a sa:

Piege sournois niveau 3 (niveau 4)
Piege de masse 5 (Niveau 21 reste 7 points)
Invisibilité 5 (niveau 25)
Concentration de Chakra 5 (Niveau 36 reste 1 point)
Piège d'immobilisation 5 (Niveau 45)
Piège repulsif 5 (Niveau 55)
Peur 5 (niveau 65)
Attaque mortelle 5 (niveau 90 reste 15 points)
Piège mortel 5 (Niveau 100 reste 15 points)
Sournoiserie niveau 6 (101, reste 11 points)
Piege sournois 6 (101, reste 6 points)
Invisibilité 6 (101 reste 1 points)
Maitrise des dagues 6 (Niveau 116)
Piege de masse 6 (niveau 121 pile poil)
Piege empoisonné 6 (Niveau 136)
Piege immobilisation 6 (Niveau 142)
Piege de silence 6 (Niveau 148)
Piege repulsif 6 (Niveau 154)
Peur 6 (Niveau 160)
Arnaque 6 (170)
Poison insidieux 6 (185)
Attaque mortelle 6 (190)
Concentration de chakra 6 (195)
Piege mortel 6 (200)
Procuration de diamants pour Dopeul 6,Double 6,Invisibilité d'autrui 6,Coup sournois 6,Pulsion de chakra 6
[Stuff sram terre 19X pvp/pvm]
Salut tout le monde !

J'ai aujourd'hui up 190 avec mon sram terre (hallelujah )

Depuis quelque j'essaye de trouver le stuff qui me convient mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne totalement.

Je cherche donc un stuff sympatique qui me permettrai de tenir la route en pvp tout en ayant une sagesse correcte pour le pvm.

Je sais que la plupart des gens vont me conseiller la pano fuji mais ce n'est pas trop dans mes moyens . N'y a t'il pas autre chose de viable?

Niveau parcho je suis 101 force/sagesse/agi

Niveau dofus par contre je n'ai toujours pas de tutu, mais ça va venir .

Actuellement je suis stuff ainsi:

solomonk
youyettes
gelano pa/pm
full cantile (+7 cc pour ceux qui ne connaisse pas)
ceinture rasboulaire
dd prune/pourpre

Vous l'aurez compris, la pano cantile est le "point noir" sur ce stuff car bien qu'elle soit bourrin elle ne donne pas de rés, presque pas de sagesse et une vita bof bof

J'aimerais donc remplacer tout les items sauf l'amu que j'affectionne particulièrement (agi/force 2 cc 1 po 1 pa dom neutre/terre/air), l'anneau pourrait également rester car il est sympa et le bonus 2 items est de 3 cc

En cape j'ai bien évidemment penser à la: Cape Erforée
Et en bottes j'ai penser aux obsi, ou aux sandales gorithmes mais ces dernières ne donne pas de sagesse.

Une autre idée qui m'est venu est celle des sandales binosse dont voici les stats:

+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
Malus Tacle : 11 à 15
+7 à 10 de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre

Là encore il y a un problème: elle ne donne aucun bonus liée à la force

Vous l'aurez compris je galère un peu ^^' donc merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés