[Actu] Prolongement des festivités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2011 à 11:19 par Yume Stal sur notre site Rift :

Citation :
@image(42873?muet&centre&400)
Comme nous vous l'avions annoncé dans la nouvelle du 25 août, Rift fête actuellement son demi-anniversaire après six mois d'exploitation. La fête devait se terminer aujourd'hui mais en raison des perturbations climatiques qui ont eu lieu en Amérique, l'événement continuera une semaine de plus. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'après moi, c'est aussi un coup marketing pour que les périodes gratuits se transforment en achat de jeu.

Je me demande si Irène n'est pas qu'une simple excuse
Citation :
Publié par Deaks
D'après moi, c'est aussi un coup marketing pour que les périodes gratuits se transforment en achat de jeu.

Je me demande si Irène n'est pas qu'une simple excuse
Excuse ou pas, je m'en fiche pas mal, j'en profites
Citation :
Publié par agecanonix01
Excuse ou pas, je 'men fiche pas mal, j'en profites
Mais clairement quoi, jamais content le gens quoi, ça devient hallucinant
Citation :
Publié par Deaks
D'après moi, c'est aussi un coup marketing pour que les périodes gratuits se transforment en achat de jeu.

Je me demande si Irène n'est pas qu'une simple excuse
C'est pas le premier MMO a faire des "evenement extra-ordinaire" suite a une catastrophe naturelle/industrielle
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Mais clairement quoi, jamais content le gens quoi, ça devient hallucinant
Il ne faut pas en voir une critique, mais un fait. J'en profite aussi à ma façon, il ne faut pas croire. Mais ils auraient pu peut être mieux trouver au niveau markéting pour prolonger
fin de l'offre ?
bonsoir,

en voulant me connecter avec mon compte d'essais cela me dit que mon offre d'essai est terminée... Quid des jours supplémentaires ?
De plus pour acheter le jeu on me propose une offre à 9.99, n'était il pas question de 4.49 ou 4.99 en fin de promo ? Avant de sortir la cb je voudrais être sûr de ne pas louper une ristourne de temps ou de prix (voir les deux).

merci de vos réponses
L'offre de réduction sur le prix du jeu est de :

- 9.99€ ( sans le mois gratuit ) pour la version standard numérique

Et

- 22.99€ ( 1 mois gratuit ) pour la version standard numérique

------------------------------------------------------

- 14.99€ ( sans le mois gratuit ) pour la version collector numérique

Et

- 27.99 ( 1 mois gratuit ) pour la version collector numérique

La version collector numérique :
Comprend tout ce qui est inclus dans l’Édition Standard numérique de RIFT mais elle comporte aussi les exclusivités numériques suivantes :
La Monture antique Tartagon : La vitesse de cette tortue bicéphale, s'aligne sur celle de votre monture la plus rapide.
La Sacoche de collection : la capacité de votre sac d'origine passe à 24 emplacements.
Le Gâcheur de Tourbier : ce familier espiègle vous distingue des autres Élus.

Sources pour les versions sans mois gratuit : http://eu.riftgame.com/fr/products/trial-upgrade.php

Source pour les versions avec mois gratuit : http://eu.riftgame.com/fr/products/buynow.php
Franchement j'ai up mon compte en collector pour 5e, et je trouve pas ça super... A part la monture qui est utile pour les rerolls, sincèrement y'a rien de vraiment intéressant; 4 emplacements dans le sac et une mascotte.. M'enfin bon, vu que j'ai eu le jeu gratuitement et que je m'éclate, je dirai rien
Ey Msrs dames, dites le si vous souhaitez jouer gratuitement, avec un service sensiblement réactif, des serveurs sans trop de lags, des connectés, et tout ce qui va avec.

Et surtout prévenez tout le monde si vous trouvez cela

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés