Un jeu trop facile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Last tir. Comme tu dis je suis bête avec mon point de vue trop compliqué pour toi donc tes vidéos tu peux te les garder pour rester correct. Aller ptit loup va piéger d'autres moutons.

Surement qu'à l'écrit ça peut paraître incompréhensible mais bien à toi.
kthx débile spotted qui n'a aucune argumentation.
En quoi dragon nest ressemble a un fps ? En quoi dragon nest ressemble a un jeu de combat comme SC ? En quoi dragon nest ressemble a un jeu comme KH qui fonctionne avec un système de lock/d'alliés/de magie d'invocation/de combats a coups de clés/ ?

Merci.


EDIT : MERDE mec t'es trop fort j'ai trouvé leurs points communs : DES CINEMATIQUES !
Citation :
Publié par [LR]
kthx débile spotted qui n'a aucune argumentation.
En quoi dragon nest ressemble a un fps ? En quoi dragon nest ressemble a un jeu de combat comme SC ? En quoi dragon nest ressemble a un jeu comme KH qui fonctionne avec un système de lock/d'alliés/de magie d'invocation/de combats a coups de clés/ ?

Merci.


EDIT : MERDE mec t'es trop fort j'ai trouvé leurs points communs : DES CINEMATIQUES !
Viseur = fps
SC + KH = combat dynamique magic ou modé à coup de clé en 3D
{ DN
Tiens les points commun de ces 3 jeux,3 sur une ptite ceintaine, ça me semble de bon sens alors Mr kikoulowl t'enflammes pas tu vas avoir des hémo dtc si c'est pas déjà le cas.

Pour finir pas besoin d'argumenter en face d'une ptite... gueule qui encore porte ses couches dans un sens figuré ou propre (ça captes ?).

Edit : Olol {DN au lieu de MmoA, bah vi Tera pour moi ce n'est pas un Action alors je le laisse à coté.
Air rival a un viseur aussi .

Non mais tes exemples sont pitoyables, c'est comme si je disais que DN était un mélange de WoW d'aion de linéage II, de tout les MMOrpg en fait, parce qu'il y a des mobs à taper.

Tu ferais mieux de te calmer face à une petite bouche qui porte des couches, t'es même pas foutu d'écrire correctement.

DN = Cod car viseur.

Epic fail.

Mais bonhomme tu te fais honte, encore le comparer à un dragonica graphismes cartoons combat dynamiques... Mais un SC, déjà jeu hors ligne à la base, de 1v1 ...... T'as vraiment des références de merde.

Concernant KH a la limite le mode de combat dynamique ça me parait la comparaison la plus potable des trois, encore que je ne vois que ce point commun, impossible de dire donc que c'est un mélange de ça ça et ça. Surtout quand tu penses qu'il integre un VISEUR auto ou semi auto tout le contraire de DN...

A quand les testeurs de jeu qui vont te sortir que ce jeu est une copie de tel jeu car tout les deux ont de la musique sur l'écran de chargement.

Allez sur ce je retourne pisser dans un violon et je te laisse avec tes comparaisons vidéo-ludiques digne d'un gamin attardé de 10 ans.
C'est le genre de jeu à avoir une progression très rapide, puis une progression beaucoup plus lente est difficile. Comme un peu l'ensemble des MMOs je dois dire.

Sinon quand on regarde bien le fonctionnement du jeu, on remarque aisément qu'il se rapproche de celui de Dragonica. Pour information, dans ce jeu, on monte très très vite niveau 40, puis ensuite l'évolution est beaucoup plus lente et très accès sur le bashing de donjon uniquement.
Citation :
Publié par Terraa
Cusu ou CG, en étant objectif, le temps de jeu ne doit pas être pris en compte, ce qui compte avant tout c'est de s'amuser, de prendre son pied et c'est comme pour tout.
Cusu ou CG peuvent trouver cet élan dans DN et son GP inédit l'illustre.
Alors que les jeux d'anciennes générations sont encore basé sur le stuff (sauf GW1) avec DN ce n'est pas le cas.
Plus on avance dans les générations de jeux, plus ces préjugées sont absents, c'est ce que je constate, pour autant chacun arrive à trouver son compte. C'est une bonne chose puisque ça permet de voir au-delà cette classification de joueurs Cusu, CG et HC.

Je prend et compare DN comme un COD, un Soul Calibure mélangé avec Kigdom hearts et que je sache ce sont ces genres de jeux qui font les plus gros cartons.

Je vois un bel avenir pour les Mmo s'ils suivent ce chemin qui commence à être tracé.
Pour le temps de jeu, j'suis à moitié d'accord. J'aime le jeu, j'aime le principe de jeu, j'aime le système de visée, j'aime l'univers, j'aime le style graphique (alors qu'en général c'est pas du tout mon genre ce style)... Mais que j'aime le jeu ou non, si mon perso arrive au lvl cap trop vite j'vais pas recommencer des personnages indéfiniment parce que le jeu est sympa.

Donc t'as un lvling jusqu'ici très rapide, et des donjons trop simple. Au final si tu ne fais pas du simple bashing comme sur les autres jeux, tu enchaîne des donjons, toujours les mêmes, ou il suffit de claquer tes aoe aussi vite que possible pour clean une salle.

C'est pas compliqué on ne tire même pas profit du fait qu'il y ai des classes axées tanking ou support parce qu'il n'y a pas du tout besoin de faire attention à aggro les mobs, tout le monde bash n'importe comment et ça passe.

Donc moi ce que j'en pense c'est que lvling rapide+donjons facile=jeu que je vais apprécier trois mois et puis basta car il n'aura que peux d'intérêt si le reste est de la même veine. Si au moins les donjons étaient un peu plus complexe la vitesse de lvling me dérangerait moins, parce qu'au moins ton lvl tu l'as eu à coup de donjons réussi parce que tu les as géré. Mais y'a rien à gérer en donjon... La seule toute petite difficulté c'est pour Manticore.. Et encore faut juste s'écarter du bon coté. Et dès que t'enchante ton stuff, même si tu prend les dégâts t'as tellement d'hp que c'est plus un problème.

Après je dis pas, c'est effectivement une évolution positive en matière de mmo. Un jeu où ce n'est plus la course au stuff, tant mieux, c'est la raison pour laquelle je ne jouait pratiquement plus à aucun mmo actuellement. DN est le seul mmo que j'ai vraiment attendu jusqu'à présent car il balaye les classiques du mmo, et ce en bien.

En gros je crache pas du tout sur le jeu, j'trouve juste dommage que les choses soient si simple et si rapide. Je n'aime pas les jeux avec une difficulté abusive parce que ce n'est franchement pas marrant de passer 3heures à faire une truc juste parce que les dev on trouvé que pour ouvrir un coffre il fallait cliquer gauche+double saut arrière+clique droit+dodge l'éventuel trap aléatoire qui t'os, ou encore qu'il fallait taper 500 fois le même mob pour droper un composant pour crafter un stuff à 60% de chance de réussite (qui à dit L2?),mais trop facile c'est pas marrant non plus, parce que mon chat pourrait marcher sur mon clavier qu'il serait aussi utile que moi en donjon actuellement ^^
Avec ton post je vois mieux votre soucis commun, j'ai une vision clairement pvp du jeu et de ce qu'il offre, un jeu tranquille et surement équilibré.

Sur la CN, à ce qu'on me rapporte, pour les Nest les tanks et heals étaient nécessaires pour un bon déroulement des donjons. Au prochain patch il y aura bientôt un nest et en même temps ou peux être une semaine après le pvp. Seulement 2 features "hl", c'est un F2P le contenue va prendre du temps à être intégré, ça ne me dérange pas, je suis pas du tout Cusu mais pas non plus mmovore.

Voila je vais pas étoffer mon reply pour rien dire, juste comme toi je suis pas du tout fan des rerolls et le fait d'avoir uper 2 autres classes que mon main 16+ me l'a rappelé XD

Bon jeu tous.
Citation :
Publié par [LR]
conneries
Alors le pti lou rebelle toujours en manque de reconnaissance pour être aussi désinvolte, quand quelque chose mord je lâche pas ligne. Je suis pitoyable de continuer de répondre un crapeau baveu, tu dois connaitre le proverbe.
Quelle pèche pour avoir ferré un animal de la sorte oO.

On te dit pas tout, lis tu seras moins agressif, dans Aion tu as des ailes et DN aussi mais cet exemple n'est pas verace (=valable) puisque leur fonction principale n'est du tout la même, si tu cherches bien peux être arriveras-tu à débloquer le vole dans DN oO.

Bref je vais pas continuer à taper sur un pseudo-boloss qui doit posséder juste le Qi d'une huître et dont ses ******** ne sont pas encore descendu.

J'ai signalé cette chaîne d'abus alors bon jeu à tous.
Citation :
Publié par JNH
Moi y a un truc qui me chiffonne depuis plusieurs messages déjà, c'est "cusu"...
Pareil

Sinon perso je n'arrive pas à éviter les dégâts de la manticore. J'essaye à chaque fois de me mettre de l'autre côté mais ça ne change rien, je me prend tous les dégats :/

edit : ce n'est pas parce que les modos ne sont pas dispo que vous pouvez continuer à vous taper sur la gueule. On ne lit même pas ce que vous écrivez, ne vous inquiétez pas l'honneur est sauf, on ne sait pas qui a gagné blablabla. Tapez-vous sur la gueule en mp s'il vous plaît parce que là c'est moi ai envi de vous taper.
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon perso je n'arrive pas à éviter les dégâts de la manticore. J'essaye à chaque fois de me mettre de l'autre côté mais ça ne change rien, je me prend tous les dégats :/
Faut sauter Lyu !

Cusu ça doit être Casu si on regarde le contexte... fin bon vais pas me méler au débat stérile j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Bisous bisous
Citation :
Publié par Lyuna
edit : ce n'est pas parce que les modos ne sont pas dispo que vous pouvez continuer à vous taper sur la gueule. On ne lit même pas ce que vous écrivez, ne vous inquiétez pas l'honneur est sauf, on ne sait pas qui a gagné blablabla. Tapez-vous sur la gueule en mp s'il vous plaît parce que là c'est moi ai envi de vous taper.
Pas mieux, je suis obliger de sauter des commentaires... Et j'ai moi aussi envie de les taper...
Ils auraient du créer un système de Headshot et des snipers pour les archers (bon disons les Academics vu qu'ils ont des pistolets) + des maps avec un peu plus de reliefs comme pouvoir grimper sur des arbres (et du PvP en forêt pour pouvoir débusquer).

Le surplus de dynamisme rencontré dans Dragon Nest comme dans Dragonica est bien, mais ils auraient encore pu faire mieux (je prends pas en considération les frais nécessaire et le temps), je me dis bien que Tera sera pareil.

Mais bon ça verra pas le jour demain, faudra attendre un jeu encore plus sophistiqué dans les années qui suivent j'imagine
Vous allez bien crever sur les Manticores Nest et Apocalypse Nest à sa sortie (vu que vous serez pas stuff suffisamment ) ^^
Surtout les Hell Mode.
Sans parler du Dragon Sea Nest qui est très très chaud. (surtout sans bon paladin qui gère l'aggro.)

Sinon ne vous attendez pas à de la réelle difficulté avant le Cerberus Hell mode.(niv32)

Niveau instances, les 40+ nécessitent déjà plus de préparation vu la défense des mobs.

Là on commence doucement, c'est le tout tout début du jeu. (à ce niveau là sur la chinoise, ça a même été accéléré pour que les joueurs arrivent à Saint Haven plus vite (ils ont diminué la consommation de FTG des instances -24.))

Puis sinon sur ta vidéo, tu joues un prêtre ... hein ?

Edit : Puis niveau instance chaude il y'aura bientôt : Dark Lair, c'est à dire un espèce de time attack de vagues de mobs. Pas d'exp sur l'instance, uniquement des golds. Puis par la suite, y'aura des instances vraiment fun, comme les dark tower (dont garrisson base qui est complètement épique) et d'autres instances avec mécanisme ou encore des instances avec deux chemins possibles qui débouchent sur deux boss différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés