Hunter Blade

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@ Gilou50 : J'ai toujours pas comprit le système de l'halo rouge du baton persos xD

Merci pour la quête encore.
En revanche, vous avez pas un problème avec la hit box des monstres ? XD
Impossible de toucher une autre partie du corps autre que le torse :x
Pour un persos au cac ça peux aller, mais quand on commence à vouloir jouer le hunt avec l'arbalète, ben ça deviens plus dur :x
Ok car moi quand je fais click droit + gauche en même temps j'ai un genre de bouclier de mana qui se génère et me protège des attaques a distances pour ce qui est des attaque au corps a corps je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer

Ensuite l'halo rouge est assez bizarre cela me fais penser a un jeu que j'avais joué pour lancer LE skill ultime du perso =o Donc si c'est çà Waouuuuuh ! <3 (Je suis un fanatique des skills qui font du bruit et boom ... mais chut

Oh j'ai zappé un passage ... faire tomber des boules de feu du ciel ? Intéréssant <3.

Je savais pas pour la spécialisation d'arme merci de me l'avoir dit =p

Fraudais ouvrir un wiki avec les joueurs FR au faite car tout les fan de MH qui ont était "Décu" par le online pourraient bien rusher se jeu =o

PS: pour les fans de MH quand je dis decu = pas a la hauteur de vos espérance, ça veux pas dire nul (Veux pas me faire d'ennemi moi )
Moi ce qui me tracasse c'est que je n'y comprend au système de récolte, hors j'ai besoin de matériaux (que l'on ne peut avoir qu'avec la récolte) pour crafter un sabre.

Si quelqu'un pouvait venir a mon aide.

Amicalement Byakko lvl 25.
Désolé du flood mais J'ai la quête ou il faut des whetstone et je sais pas ou les avoir j'en ai déjà 5 mais il m'en faut 10 (a titre d'info je ne sais pas ou j'ai eu les 5 première pierre =o)

Merci d'avance
Ok merci beaucoup j'irais voir une fois que j'aurais fini mon taff =D

EDIT: je viens de test les premier skill du staff ... Awesome !!!!
Blink Love et les skill ont une puissance destructrice.

Mais comprend toujours pas le truc du clique droit (Halo rouge) , si un joueur peut me le dire je le remerci d'avance
HA !!!!! j'aurais pu chercher longtemps --'
Merci lywood =D

Mais vu la puissance des skills du staff autant skiller que faire se buff
Surtout le truc du fire / water / ice / dark / thunder circle je sais pas si cela fais sa pour les plus gros mobs mais les "Boss" (si on peux appeler ça comme cela) sont dans l'impossibilité de bouger dans mon cercle donc quand le pseudo-boss me rush je fais ça <3

derniers mots : Staff Power et vive les plagiat de MH =)
Faudra faire un wiki avec toute les personne JoL de hunter blade =p
Et aussi Faire une guilde/clan/groupes (Plus y'a de monde plus c'est fun non?)

Par contre pour ce qui est du systeme de fatigue il est vraiment Casse ******* j'ai a peine joué 1 heure que je suis déjà environ 700 de FIG (j'ai fais que les quêtes) de plus ca ma up que du lvl 21 a 23 donc je pense qu'il faudrait une barre + grande du genre 1500 - 2000 au lieu de 1000 ou reduire le cout des instance a gros boss
Plop all, j'ai eu un petit problème hier XD (on va croire que je viens que pour parler de mes problèmes :O)

Je jouais très bien à Hunter Blade quand d'un coup, PAF, je me met à lagger comme un porc.

Je pensais que c'étais ma connexion mais mon frère jouais sans problème, j'en ait donc déduit que cela venais de mon pc.

J'ai un peu fouillé partout, et j'ai réussis à trouver le problème, la mémoire flash PCI n'est pas installé....

C'est même pas un problème de driver, c'est qu'il est carremment pas la oO. J'ai cherché sur google pour voir si quelqu'un avais le même soucis mais rien...

Donc si quelqu'un a une petite idée je dit pas non car je need faire up mon persos la xD (lvl 23 ça monte plutôt vite )
Salut excusez moi de déranger tout le monde mais j'ai une quest ou je dois tuer 15 Boat donc je vais sur la map avec le boat king pour faire en même temps ma quête ou je dois le tuer mais petit problème le compteur des Boat ne bouge pas figé sur 0 Pourtant il me dise bien de tuer des BOAT et pas de ramasser je ne sais quoi...
Pour info le nom de la quete est: Dodging Skills

Shyvah , je suis vraiment désolé mais je ne peux vraiment pas t'aider =s
Mais bon ta du toucher quelque chose pour qu'il manque la ram flash ...
La quête dodgind skills demande de mémoire de jouer la quête à niveau de difficulté normal ou hard (D-common dans le jeu, bug de nom). Tu la lances probablement en simple.

Y a des joliens 31+ motivés pour m'aider à faire la quête du Yeti King en groupe ? Le silence radio in game fait vraiment peur.
Kanon ok merci mais je lance toujours mes quest en normal =o et hard j'oserai pas essayer x) tellement je manie mal le staff =o

Pour ce qui est du silence IG ... euh bah perso j'ai déjà mal aux yeux a lire les quêtes donc quand je vois la taille de la police sur le chat, on peux pas dire que j'ai envie de le regarder et encore moins d’écrire dedans =D

D'ailleurs faut qu'il regle le truc de la police d'écriture car c'est assez embêtant déjà qu'on est pas anglais, on dois se taper 1/3 de la quête écrire en hiéroglyphes (Oui, oui vous avez bien compris , les lettres sont des fois indéchiffrable a mon gout en tout cas)

PS: c'est un des seul (rare) défaut que j'ai réussi a trouver =p
@ Gilou50 : Bon ben je ne lag plus et je continue de play tranquil xD. PS : J'aime ton image de TOS 2 lol.

Sinon, je suis co actuelement pour ceux qui voudraient que l'on joue, si vous avez mumble signalez moi, qu'on ce rejoigne pour une petite soirée de tuage de monstre :O
J'ai réussi à me connecter...
J'ai testé... (et il m'a fallu du courage)
Je sais vraiment pas comment vous faites pour jouer à cette ... euh ... daube !
Je n'arrive pas à avoir une connexion stable sur le serveur depuis environ 2 heures, je déco toutes les 30 secondes, je ne peux pas parler aux PNJ ni interagir avec mon inventaire, est-ce que ça vient de chez moi ?
Test et Points de vue Hunter Blade
Bon après un gros test je vais pouvoir donné mon point de vue..


-Concernant le PvE:

A tout niveau, la difficulté change à peine, tout les boss tombent en challenge à 2-3, et aucune stratégie n'est nécessaire.

Bash de mobs pour un farm intensif obligatoire tout les 4-5 niveaux a partir du level 30+, afin de toujours obtenir l'armure puis l'arme du level 35-40-45 etc etc..

1 Nouveau boss = Devoir de le tuer 8 fois... (Plus ou moins selon la chance pour le loot des items crafts)

Intelligence Artificielle, absente? Les mobs sont juste stupide à souhait, et cela peut importe le niveau de "difficulté".

Pour jouer avec ses amis, c'est juste mission impossible, tu as juste le choix de toujours attendre, ou de faire les boss avec eux s'ils sont plus bas level...

Le raffinage, une autre grosse blague, full armure +4-5 facilement, très peu de fail. Pour une arme, accrochez-vous! Même avec les items de cash shop c'est une grosse blague! L'arme peut faire 3 choses: Prendre un niveau, perdre un niveau, et passé +4, retomber à zéro.


-Concernant le PvP:

Le pvp, peut-être réellement sympa, même si ce n'est pas le but du jeu, c'est la partie que je trouve la plus sympa (Les joueurs sont quand même bien plus intelligents que les mobs!) (Non, non, je vous jure je /taunt pas là :s) (Oui oui même toi qui "aipelle ton non com une kich " tu es plus malin qu'un mob!).

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester autre choses que les duels et les intrusions.

Les intrusions, les voici ! Alors, passer le level 28, vous pouvez choisir "d'ouvrir" ou "fermer" votre "instance". Si vous la laissez ouverte, vous risquez de tomber sur (moi) (un connard) un joueur pour vous pourrir dans votre instance!

Mais, ce serait trop beau trop simple! Vive le cash shop, et vive la CBT.. Ce n'est pas amusant du tout au final!
Premièrement: On n'y gagne rien
Deuxièmement: Les mecs se ressuscitent 10 fois
Troisièmement: Les potions du cash shop vont littéralement flingué ce mode de jeu

Point positif, les joueurs de plus de 5lv du niveau de l'instance ne peuvent pas rentrer, donc pas de "grey kill" .

-Cash Shop:

Au début je ne trouvais rien de choquant.. Mais au final, si, il y a des choses qui choquent vraiment.
Certains article "fashion" (mode) apportent de très gros bonus.

Kratos = +30% de chance de prendre moins de dégâts / +50 sur le tranchant de l'arme /+300 PV

"L'asiatique" = Non affecté par les effet de chaud/froid/vent / ne consomme pas de vitalité / Augmente le nombre de balle d'un artilleur à 20 (au lieu de 8 quand même!)

Set "Avatar": Lui c'est spécial artilleur, je n'ai pas tout en tête.

Les potions, +300hp aussi souvent que je veux en combat ou non, armes sorties ou non... Alors que les autres potions s'utilisent uniquement armes rangés.
Potions "Drug & Gift" au lieu de mes 1000hp (1300 avec kratos) j'ai 2000hp et 200 de vitalité (au lieu de 100)

Les "Flûtes", et oui, très bon système! Si vous voulez parler sur votre channel ou sur le serveur (tout channel confondu) il vous faudra vous munir de flûtes en provenance du... Cash shop !! Super pour monter des groupes

Le coffre et le sac ridiculement petit.. Pour avoir plus de slots ==>> Dans le 1000!! Cash shop! (Ça encore, on peut éventuellement se dire, vive les mules, mais bof bof le côté pratique!)

La fatigue, le soucis premier, chaque entrée en instance coûte de la fatigue, lorsque vous êtes épuisé, direction cash shop pour repartir chasser.



Bilan:

Jeu sympa les premiers levels, jusqu'au 30-35, même si à ce niveau on attends toujours de la difficulté! Car les mobs sont justes chiant et stupides

Armures plus que moyennes, certains skin sont horribles (goût perso), lorsqu'on me parlait de MH, je m'attendais à beaucoup plus de liberté pour la chasse et l'équipement, ici , c'est absent.

Cash shop beaucoup trop présent à terme. Peur de la suite !

En positif, facile à prendre en mains, jolies armes en général, pvp agréable (quoi que trop long avec les potions).



Pour ma part, j'attends la CBT de Vindictus, qui je l’espère sera plus fun et plus difficile avec moins de shop..



Lywood 45+ sur Hunter Blade!
Très franchement, le mode Challenge est une grosse blague par rapport au mode difficile.

Le monstre a beau taper légèrement plus fort (et encore, la différence se ressent seulement lorsqu'il est en rage, donc proche de la mort), mais il a quasiment 2 fois moins de PV qu'en mode difficile. En c-common (bravo le fail de traduction) c'est carrément pas la même, le monstre est blindé de PV même en 1 joueur, donc il stagger rarement, et le tuage des monstres dans les premières zones pour faire spawn le boss prend une sacré plombe.

Franchement, le mode Challenge est de loin le plus agréable à jouer, justement parce qu'on peut tracer au boss sans se préoccuper des petites bouses à côté, ça évite de se taper 10 min de bash de Maniac Boar qui respawnent en boucle à l'infini, par vagues successives et qui sont totalement amorphes donc faut leur courir après dans toute la zone... Malheureusement on est obligé de se taper le mode difficile pour le débloquer, génial.

Sinon je suis globalement d'accord avec l'analyse de Lywood, même si je ne trouve pas les monstres spécialement plus bêtes que dans MH2 (où l'on pouvait aussi tirer partie de l'IA pour tuer les monstres facilement, genre Plesioth et son tir d'eau automatique à une certaine distance).

La principale chose qui me dérange, c'est l'impossibilité de faire des superman jump à la MH, donc souvent à haut niveau, le combo 100% mort est légion,
notamment contre les 2 mollusques. Les hitbox des attaques de monstres c'est du grand n'importe quoi, avec des attaques en 2 temps qui font 3 fois plus de dégâts sur le 2ème hit, des recovery/startup inexistants sur certaines attaques (coup de corne CaC de WildBoardKing, les coups de queue circulaires des wyvern), du coup on se prend des attaques imprévisibles à n'en plus finir, tout simplement parce qu'il n'y a pas le temps de réagir, totalement incompréhensible.

Et l'autre gros problème de gameplay, c'est évidemment ces sous-objectifs de vidage de zone obligatoire pour faire spawn le boss, paie ton rallongement artificiel de durée de vie. Et jouer sans Cash shop est pour le coup vraiment impossible effectivement, ne serait-ce que pour le système de fatigue broken (au lvl 45, c'est direct 100pt de fatigue/quête) et surtout de la taille ridicule de l'inventaire.

Et je ne vous parle même pas de la récolte de minerais/herbes/insectes...
Ouais clairement, jme suis bien marré sur ce jeu, le temps de le prendre en main, et une fois que t'as bien rôdé le système de combat, vers le niveau 35-40, et que t'aimerais bien commencé le vrai jeu, vu que avant c'est un peu le tutorial, bah en fait y a rien, c'est juste du tutorial mais en plus long. Bah ouais, faut farm son stuff plutot que de l'acheter au PNJ.

Et pour le PvP, le cash shop rend la chose inutile.

Au moins je m'y serais amusé 3-4 jours, c'est déjà ça.
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