Le 2010/2011 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Merde tu es sur, perso j'ai tjrs entendu en rugby en tout cas jamais deux sans trois sauf pour le ST ;-).

Comme quoi ;-)
Non cette année, je sens bien le Racing et Perpignan même si je ne les apprécie pas forcément ;-).
Honnetement, je pense comme toi. L'USAP "profite" de sa non qualification en H-cup et pourra lancer et faire ses test en challenge.

Et le Racing profite de l'excellente gestion du Berbizier et n'est pas trop pénalisé par ces doublons de début de saison.

Pour Montpellier malgré le meilleur recrutement (selon moi) va avoir du mal ... faire prendre la sauce, 10+ joueur en moins en ce début de saison et sera cette fois attendu partout.

Ma grande inconnue concerne le niveau de l'ASM pour cette année (à suivre le jeune Fofana).
C'est surtout le RM92 que j'attends cette année, qui monte depuis quelques temps, et qui va bien finir par concrétiser un jour. S'ils gardent le rythme de l'an dernier, avec un poil plus de réussite, je les vois bien soulever le bouclier.

Et c'est mon deuxième choix de cœur après le ST.
Citation :
Publié par Pac
J'espère que le BO va rouler sur Toulon
Haha pas trop déçu ?

Bon le match était pas mal, ça fait plaisir de voir nos Toulonnais enfin motivé des le début de saison Bon il y a encore pas mal de choses a changé mais bon...
J'ai pas encore étudié les heures de diffusion des matchs sur les différentes TV. Tout le problème va être d'arriver à choper des rediff en fin d'apm ou en soirée sans avoir vent du résultat avant. Mais pourquoi je bosse le matin ?!

Edit : Je viens de regarder le calendrier et les matchs de l'EdF ont lieu les samedi ou dimanche. Cool !
Citation :
Publié par Fur
J'ai pas encore étudié les heures de diffusion des matchs sur les différentes TV. Tout le problème va être d'arriver à choper des rediff en fin d'apm ou en soirée sans avoir vent du résultat avant. Mais pourquoi je bosse le matin ?!

Edit : Je viens de regarder le calendrier et les matchs de l'EdF ont lieu les samedi ou dimanche. Cool !
http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...de-rugby-4441/

Et tu as 2 liens qui détaillent les transmissions de FR2/FR3 et C+/C+ Sport.
Apparemment même les rediffusions seront le matin, y a aura rien l'après midi.
J'ai une question con, mais les match sur C+ seront en clair ou en scripté ?

Sachant que dans ma cité U j'ai pas canal mais chez moi j'ai toute l'offre canal+, ya pas moyen de bidouiller et de foutre canal+ dans ma xbox pour permettre de voir les match dans mon appart d'étudiant ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai une question con, mais les match sur C+ seront en clair ou en scripté ?

Sachant que dans ma cité U j'ai pas canal mais chez moi j'ai toute l'offre canal+, ya pas moyen de bidouiller et de foutre canal+ dans ma xbox pour permettre de voir les match dans mon appart d'étudiant ?
Crypté je pense...
D'ailleurs comment tu fais pour avoir la tv dans ta cité U ? T'as une prise antenne ?
Erf

Les boules, j'ai qu'une prise Ethernet et rien d'autre dans ma chambre de cité U ...
J'espère que le net sera en place directement et pas 1mois après comme l'année dernière, ça me ferait chier de rater la CDM à cause de ça
Perso je voulais suivre toutes les équipes où évoluent des jaunards mais quand j'en fais la liste (Fidji, Samoa, Ecosse, Pays de Galles, Géorgie, Canada, Argentine, Italie...) je me rend compte qu'on a une sacré équipe de mercenaires () et que ce ne sera pas possible.

Sinon toujours pas de nouveaux fils pour 2011-2012 ? Eventuellement je veux bien m'y coller si personne ne se lance.
Citation :
Les boules, j'ai qu'une prise Ethernet et rien d'autre dans ma chambre de cité U ...
J'espère que le net sera en place directement et pas 1mois après comme l'année dernière, ça me ferait chier de rater la CDM à cause de ça
Uhu. J'connaissais ça, l'année dernière ma chambre U était de 12 m² ;/
(Maintenant 18 m² dans un truc neuf, ça fait bien plaiz !)

Pour le coupe du monde je suivrais 3 équipes : L'Ecosse, bien entendu, ma nation de coeur, la France ma nation de...euh...ma nation, et la Nouvelle Zélande pour voir pleins d'étoiles dans mes yeux

Si j'ai le temps, l'Irlande, l'AdS et l'Australie.
Mais j'adore la coupe du monde, sérieux j'crois avoir jamais vu de match du canada ou des petites nations, je vais me régaler <3
Victoire de Brive à Monptelier. C'est bien il se reprenne après le scénario catastrophique de la semaine dernière (16 points d'avance pour finir par une defaite à domicile contre un concurent pour le maintien).

Sinon le Racing se positionne comme un sérieux candidat au titre, même si c'est que la seconde journée.

J-6 !!!!!
Sans internationaux, avec 12 jeunes du centre de formation, les Jaunards qui mettent 17-0 au RCT à Mayol !

Même le public toulonnais a fini par encourager les Auvergnats à la fin du match !
Je crois que la saison est déjà foutue pour Toulon ... avec le départ de PsA le club prend un plaquage dont il va être difficile de se relever
Citation :
Publié par Zynia
Je crois que la saison est déjà foutue pour Toulon ... avec le départ de PsA le club prend un plaquage dont il va être difficile de se relever
Nouveau thread pour la nouvelle saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés