[Animafion] Retrouvez le Jolien Mystère.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
On a deux asiatiques sur JoL (c'est l'invasion! \o/ ) Eyfos et Calvin. Si je ne me trompe pas, ils sont tous les deux Coréens.
Ouais, mais c'est son pseudo qui est asiatique.
Hida Kisada ? Mais il est aux abonnés absent depuis une paye celui-là, et je ne vois pas le lien avec les autres indices.
Citation :
Si je ne me trompe pas
Je crois que tu te trompes

Sinon, c'est un staffeux nan ? Celui est sur le labo, avec un nom japonais compliqué.
J'ai une devinette dans l'autre sens: c'est qui le blaireau qui racontait qu'il prenait le rhum en vacs avec ses potes avant d'aller plonger en mode mythofu rageux ?
Citation :
Publié par Sbeul
P'tain c'est une main en cire, bande de tafioles, et ouais c'était NerGGal, j'avais pas trop le choix en même temps !
Ça pourrait être une paire de mains en compote de pommes ça m'inspirerait tout autant du dégoût.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ça pourrait être une paire de mains en compote de pommes ça m'inspirerait tout autant du dégoût.
+1. En fait je trouve que les gens pensent pas assez aux spoiler. J'ai noté qu'une des meilleurs méthodes pour tuer un sujet est de mettre des images aux limites, c'est à dire repoussantes, et si quelqu'un se plaint on fait le fier à bras en disant que c'est rien. Comme c'est aux limites quasiment personne le dira pour ne pas avoir l'air bette. Mais les gens cataloguent sans rien dire le sujet comme dégueu et évitent ensuite de revenir dessus. C'est ce qui s'est passé sur plusieurs sujets du bar qui avaient du potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés