Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouep bah pour les enis c'est pas joyeux...

Citation :
L'initiative d'une équipe correspond désormais à la moyenne des initiatives des personnages qui la composent au lieu de correspondre à la meilleure initiative parmi les membres de l'équipe. Cette modification permet de donner plus d'importance à la valeur d'initiative de tous les combattants.
quelqu'un m'expliquer? ça change quoi sur l'ini ?
Imaginons ta 4 mec , qui ont respectivement 3000 - 2500 - 2000 - 1500 d'init et le chiffre qui fait la Moyenne sa pourrait être 2250 donc l'init de l'équipe est de 2250 pour le 1er ?

ps : dur leur système..
Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l'utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses "mules à split").

Adieu titu
Mode créature : ça doit être bien sympa ça !
Nouveaux enclos (de quoi bourrer de tune les meneurs de guilde comme d'habitude quoi)
Amélioration de la carte du monde c'est génial
Des bonnes améliorations au niveau dopeul/cumul de sorts !
Tous les boufmouths qui deviennent peureux...
La vitesse d'apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Facile...
Sadida : pas assez de nerf, et la gonflable va devenir une petite peste ?
Enu : Corruption à PO modifiable, faire passer le tour de quelqu'un à 15 PO ? ok, Coffre animée au comportement agressif ? LOL, rien sur pelle fantomatique ? wtf
Iop : je trouve ça pas mal mais je ne suis pas expert...
Sram : pas grand chose mais ça me paraît correct
Pandawa : souillure limité à 2 par cible enfin, et le reste pas mal (Pantatak va piquer je crois), pandanlku plus de cumul avec dopeul ouf !
Xélor : 4 démotivation max par cible, pareil pour cadran, contre/protec x1, je trouve tout ça correct.
Sacri : que 4 sorts de modifier mais ça me paraît bien, surtout pour folie quoi...
Eni : recons qui passe à 4 PA à tous les niveaux, les enis non 200 seront bien content je pense, plus de stimu à 3 PA (snif), mot d'épine x1, mot d'envol x1 = je trouve que les enis prennent vraiment cher quand même comparé à sacri/sadi et osa aucune modifs ? la blague.
Feca : la glyphe de répulsion sympa, beaucoup beaucoup de choses changés, vont-ils devenir redoutable ?
Eca : pm esquivable sur destin en non cc, pa esquivable sur ceangal non cc, pas mal
"Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d'environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l'inflation générée par les comportements "anormaux" en jeu."
intéressant, à suivre...
Shigekax Caramel : la valeur du bonus d'Initiative passe de 1000 à 500.
de même
etc etc etc

Et bien on peut dire qu'il y a quand même de quoi tester et vivement l'arrivée de quasi tout ça en jeu ! Pas de modifs pour le roublard dommage


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146086
très intéressant à lire car tout le monde est globalement d'accord sur certains points et les remarques sont souvent pertinentes

La désactivation des ailes qui n'enlèvent plus de PH c'est sympa ça.

Edit : ça a été déplacé --' https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146095

"
Le doppeul eni devient le plus inutile des doppeuls, envol non cumulable, épine non cumulable, mot de frayeur il le lance jamais, reste que ses terribles mot blessant."
ah ah
"Boufmouth :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux.
Boufmouth de Guerre :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux.
Bouftonmouth :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux."

Bah voilà Seyroth, plus besoin de nerfer Dissolution, le problème des sacris eau est réglé
Je suis très étonné du nerf d'attaque naturelle. J'y aurai jamais pensé !

Sinon au niveau des Iop, je suis globalement satisfait épée destructrice va enfin servir à quelques choses, tout comme épée divine. J'adore le up des dommages de compulsion et de puisance, mais le mieux, c'est bond qui donne des malus <3. Les points noirs je trouve que c'est tempête de puissance, je comprends parfaitement que ce sort soit limité à 2 lancers/par tour jusqu'au niveau 5, mais au niveau 6, ça m'embête un peu parce qu'au niveau 160, ce sort est loin d'être surpuissant... Tout comme épée celeste limité à 2lancers/tours, malgrée que ces dommages soit moins aléatoire, mais aussi le fait qu'on est pas changé pression ou concentration(enfin si le cc ou jsais plus quoi lol), qui sont deux sorts quasiment pareil...

Au niveau des Eni je suis assez satisfait du nerf, et il me semble que c'est une bonne maj pour les Panda, avec la po de gueule de bois augmenté, tout comme celle de point enflammé qui de plus tapera en ligne de 2, souffle alcolisé j'aime bien aussi et j'adore l'augmentation des dégâts de pandatak même s'il sera limité à 2 lancers par tour. Pleins de bons trucs !
Ben nerf naturelle oui et non, c'est un lissage. Bon c'est un peu léger niveau dégâts mais nuageuse avec vol de chance c'est pas mal. Et puis perso je trouve toujours que les armures réduisent trop.

Pour le iop c'est nickel oui, il y a des trucs bien original je trouve en plus, hélas ils trouveront encore moyen de se plaindre...

Pour l'eni, je trouve que c'est pas mal mais qu'il prend quand même bien trop dans les dents par rapport à d'autres.
Pour le panda oui, même si j'espère que pandatak ne sera quand même pas trop puissant...

Le up de sacrifice poupesque ils étaient pas obliger non plus...

Edit : le iop c'est un bon gros up en tout cas, ils en avaient bien besoin mais interdiction de se plaindre maintenant.
Citation :
Publié par Vuitton
La vache 1200 PV en plus, c'est plus de l'up à ce tarif... Y'avait déjà eu un contrecoup d'effectué j'imagine voire + non ?

De base avec 4k hp j’imagine que ça ajoute pas 1k2 hp sinon c'est n'imp.

Pour le coffre y passe en agressif aussi donc suivant sa vita de base now faudra faire gaffe en l'invoquant.
Citation :
Publié par Morej
Les sadis THL ont pas vraiment morflé à part poison paralysant, et encore...

Sacré up Surpuissante et gonfable.

La Surpuissante lance Bouture.
Piou Vert : -9 Esquive PM (4*tours)
Piou Vert : -2 PM.

Gros up de la surpuissante qui retire au max 2 pm par tour effectivement...
Après quelques test je trouve vraiment pas que l'eca est été nerf (même si c'est ce que je pensais en lisant le changelog).
Contrecoup est plus que sympa (voir un peu trop)
Rapeuse voit ces dégats un peu augmentés et on peut monté quand même a -8po sur l'ennemi ce qui reste assez conséquent.
Ceangal est sans doute le sort qui y perd le plus même si -3pa ca reste quand même sympa, mais c'est fini pour le légumisage total quoi.
Destin a 4 pa quand on est pas 200 c'est juste du bonheur.

Citation :
Y'avait déjà eu un contrecoup d'effectué j'imagine voire + non ?
Il avait lancé 3 contrecoups sachant qu'a la fin de son tour il y en a un qui disparait.
Plus de pdv et plus de résistances, donc oui c'est un up. Apaisante + herbe folle + surpuissante + planquage derrière un arbuste et ça se plaint... (etc etc) non mais sérieusement, à un moment il faut arrêter d'être si égoïste.
On passe de 3 fourbes capable de retirer 3 pm chacun à une surpuissante qui retire 2 pm sur une unique cible.
RA tout les 5 tours et HB en lancer en ligne si tu arrives à avoir tout les mobs dans la zone tout les tours ok mais les fourbes pouvaient se permettre de chopper des lignes de vue.

Restera juste à s'équiper full invoque pour spam des surpuissantes en remplacement de fourbes.

Oui elle a gagné 50 pv trop cool ! Ouais je m'amuse a faire une forêt en glour c'est génial de se rajouter des obstacles sinon ça serait trop facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés