[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Pour les gens qui ont aucune debuf par exemple les sacrieurs affronter quelqu'un qui a les mêmes pv que nous sa deviens un peu cheatted.
sacri full vita ; iop mono/multie stats.
Sauf que le manque de stats du sacri il le compense par ses châtiments. Et autant que je sache, ni le Iop, ni l'Eca n'ont les moyens de debuff
La BETA ne marche plus ? Serveur hors-ligne j'ai.

Le nouveau poing enflammé est sympa je trouve.

Sinon pour l'eniripsa, ils se foutent de notre gueule ? QUEL Eniripsa, PvP ! Qui fait RECONS à BESOIN de se soin pendant les 3 TOURS qui suivent ? Prev+Epine suffit très LARGEMENT à tenir ces 3 tours.
Du coup les eni en dessous de lvl 200 ont recons pour un PA de moins, parfait, GG le UP!
Citation :
Publié par Bover
Non mais vu le nombre de sadi g 10 actuellement , je trouve juste dégeulasse de venir whine juste pour 1pm de moins sur apaisante et une surpui equilibrée.
Les sadis G10 qui ne sont pas lvl 200 et qui ne sont pas sur optimisés (full dofus +full diamant) ca ne cour pas les rues...
Les deux seuls abus du sadi actuel c'était le dopeul et la surpuissante.

le PM de l'apaisante je m'en fou, c'est le cooldown qui me chagrine.
la surpui a rien d'équilibré, elle fait exactement ce que je fesait UNE fourbe avant, alors certes avant elle était surpuissante mais maintenant c'est un peu trop tirer vers le bas.
D'ailleurs faudra penser a renommer ce sort qui n'a de surpuissant que le nom. Edit: Owned

PS: l'augmentation des points de vies annoncés, ce sont 20 malheureux hp.
Voila jais un probleme je vien de reinstaler la beta et quand je me Co et bah pas de personage je dois men cree 1 et il me dise serveur indisponible alor que ya 10 minutes je jouer tranquilement merci
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
si on mange l'enflamé sous imu les poisons c'est la même donc l'état invu il sert plus a rien ? great dans ce cas.

Enfin 'jai pas tester mais ca m'étonnerai même pas..
C'est actuellement le cas en effet, et oui cet état ne sert plus à rien (tout comme la majorité des sorts modifiés en fait).
Citation :
Publié par Deen
Après le Zobal, c'est au tour des Ecas et Iops de passer full vita.
C'est valable pour les voix non-terre de ses persos (qui ont des paliers tellement pourries que l'investissement en point est inutile), et c'est rendu d'autant plus profitable qu'a THL y'a une pano très fumer parfaites pour ces modes de jeu et qui n'a aucun équivalent en force.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Aufaite, a quoi sert la map de l'arene (apart pour y foutre 2 PnJ) si on peut lancer les combats de n'importe où ?
Regarder les combats en spectateur il me semble.
En faite c'est un nerf du sort Puissance chez le iop ? 110% au lvl 6 au lieu de 100% c'est dérisoire), à part la PO pas super utile je vois pas trop l'utilité ... et à ce que j'ai vu elle n'est plus cumulable ?
Citation :
Publié par Fecaa
C'est actuellement le cas en effet, et oui cet état ne sert plus à rien (tout comme la majorité des sorts modifiés en fait).
Mais si, il nous sera toujours utile contre le poison des sadis, vous savez, celui qui ne sera plus spammé
Citation :
Publié par Syld'
Sauf que le manque de stats du sacri il le compense par ses châtiments. Et autant que je sache, ni le Iop, ni l'Eca n'ont les moyens de debuff
Que je sache la classe sacrieur avec ou sans boust est censé être la classe avec le plus de pv non ? j'ai pas mis des over vita sur chacun de mes items pour qu'une classe qui n'a quasiment aucune stats vita on atteignent plus que moi.
Citation :
Publié par Croco'
Apparement le fonctionnement de Vitalité et Contrecoup est bugué, les bonus sont trop énormes par rapport aux % indiqué.
Pas de bug. Le 1er jet est normal mais le 2ème anormal car :

Lorsqu'ils lance Vitalité où Contrecoup la 2ème fois, ça prend en compte la vitalité total ( cumulé avec le bonus du jet précédent de Vitalité où Contrecoup ) c'est pour cela que ça peut faire des jets de 1XXX en 2ème lancer du sort.
Citation :
Publié par Alnay
Gonflable :
Ben finalement on obtient une gonflable avec le même coldown, avec 120 pdv au lvl 200 et pas mal de résistances all. Cool, elle se fera pas buter par une flamiche mais par un random sort à 3 pa.
Non mais ma flamiche fait plus de 120 dégâts. Donc non.
Et sinon oui, eca/iop full vita plus de vita que mon sacrieur (alors que j'ai un jolie pallier de 3/1 quand même) et peu importe ce qu'on me dise sur mes châtiments mais je trouve pas ça normal de voir un iop avec 6xxx PV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés