Modifications des classes selon SeyrothPOINT

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Ce Wiki a pour but de présenter les modifications des sorts de diverses classes annoncées par Seyroth lors du live pour le prochain patch et pour d'autres patchs à moyen ou long terme.

La plupart des modifications de sorts adoptent la politique de lissage.

Le ChangeLog officiel sera publié dans les prochains jours :

Citation :
Publié par Sylfaen
On a parlé d'une publication du changelog avant le samedi de la finale. Samedi 3 septembre, donc, pas demain. Le changelog bêta arrive bien la semaine prochaine.



Crâ :



Ecaflip :


Contrecoup :


Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Bluff :


Lancer limité à 3 par tour.


Eniripsa :


Mot de Reconstitution :



Nerf du sort qui octroiera des malus dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer.


Enutrof :


Pelle fantomatique :


Le fonctionnement aléatoire du sort sera supprimé en faveur d'un système de "désenvoutement" différent.
Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur d'autres si satisfaisant.


Féca :


Immunité :



Le sort est actuellement bricolé. Normalement, le sort dure 1 tour entier, du tour de lancement du Féca à la fin de prochain tour du Féca.
Actuellement, ce n'est pas le cas car le sort se finit à la fin du tour de la cible. Si la personne immunisée joue juste après le Féca pour une Immunité de 1 tour, en fait le sort ne dure qu'une partie du tour.
Le sort est donc bricolé à deux tours pour qu'il puisse durer au moins 1 tour. Mais un joueur sous Immunité qui joue avant le Féca est en fait immunisé presque deux tours !

Fusion des armures :


À moyen terme afin de permettre d'ajouter des sorts.

Glyphe de Silence:


Ce sort va être remplacé par un nouveau sort nommé : Glyphe de Répulsion.
Pas de rapport avec le Piège Répulsif. Le glyphe possédera la même zone que Souffle et occasionnera de très importants dégâts aux personnages restant dessus. (dégâts supposés en fin de tour)

Attaque Nuageuse :



Le sort va être modifié.


Iop :


Vitalité :


Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Épée Destructrice :


Dégâts plus importants et moins aléatoires.
Le sort aura une zone de 3 cases perpendiculaire type Bâtons.
Ceci s'accompagne d'un ajustement des malus en coup critique.

Fusion des boosts en dommages :


À moyen voire long terme pour permettre l'ajout de nouveaux sorts.

Bond :


Bond (et peut-être d'autres sorts) va être modifié pour que les Iops soient moins fuyards, ce qui est contraire au background de la classe, mais plus fonceur.
Le sort placera des faiblesses sur les cases autour de la cible du Bond pour l'inciter à foncer dans le tas via Bond et ainsi augmenter les dégâts de ses alliés.


Osamodas :



Pandawa :


Souillure :


Modification en vue.

Vulnérabilités :


À long terme fusion pour permettre l'ajout de nouveaux sorts.


Sacrieur :



Folie Sanguinaire :


Limitation du nombre de lancers par tour, peut-être par cible.

Dérobade :


Nerf du sort : éventuellement une suppression du coup critique.

Punition :


Temps de relance de deux tours lorsque le Sacrieur est ressuscité, ce qui ne constitue qu'un nerf minime.

Transfert de Vie :


Limitation du nombre de lancers par tour.

Dissolution :


À moyen voire long terme limitation du nombre de lancers par tour, avec un passage à 1 par tour.


Sadida :


Invocation de la Surpuissante :


À moyen terme disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de retirer des PMs en masse mais sans l'aide de ses fourbes.

Invocation de la Bloqueuse :


Rehausse de l'invocation.

Larme :


Rehausse du sort.

Poison Paralysant :


Nerf du sort qui est jugé trop puissant.


Sram :


Ajout d'une voie élémentaire :


À moyen ou long terme.


Roublard :


Aucune modifications prévues dans le prochain patch.


Xélor :


Horloge :


Limitation à deux lancers par cible par tour.

Momification :


Baisse de la durée du sort mais relançable plus fréquemment.

Flou :


Un tour d'effet en moins sur le lanceur.


Zobal :


Aucune modifications prévues dans le prochain patch.


Commun aux classes :


Une grande modification des durées des sorts pour que la durée des sorts de protections et de faiblesses dure vraiment 1 tour arrivera, de même que pour les dommages. Les joueurs sur les glyphes ou pièges, à côté de Bombe à Rebours et les poisons qui jouent après le lanceur des sorts se prendront des dommages avec le bonus de dommages qu'on leur a donné, comme les +dommages du sort Rebours.
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

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Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Durant le livestream de ce soir, les Game Designer ont spoilé quelques prochaines modifications de sorts sans être très précis. De mémoire, je les regroupe ici, n'hésitez pas à apportez le complément d'information
Le sujet sera édité au fur et à mesure des informations reçues.


- Modification du mot de Reconstitution, jugé trop puissant il sera toujours disponible mais octroiera des malus (inconnu ?), dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avtn de le lancer.

- Modification de la Surpuissante, disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de virer des PM en masse mais sans l'aide de ses fourbes.

- Nerf de la Folie Sanguinaire, de la Punition, de Dérobade, de Transfert de vie, de la Coop/Transpo. En gros, nous Sacrieur devenont la prochaine sous classe, pire que les Iop

- Nerf de Dissolution, désormais limité à un lancer par tour.

- Modification de l'Immunité, je n'ai pas tout compris là.

- Nerf de Souillure.

- Up du sort Larme.

- Modification de Vitalité et Contrecoup, plus de bonus de vitalité fixe mais un bonus en % de la vie totale du Iop et de l'Ecaflip.

- Légère modification de Flou, un tour d'effet de moins sur le Xélor. Modification du lancer maximum à deux par cible de Horloge.

- Nerf de Momification, le sort durera moins longtemps mais relançable plus fréquement.

Ces modifications sont pour bientot, enjoy ! Ou pas pour les Sacri !
Voilà pour le moment
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"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par xervicus
du tout, c'est juste l'heure de la pause déjeuner (12h00 - 14h00), le temps de manger une pizza.
Du tout, c'est 12h30-14h.
Vous pouvez espérer encore 12 min, mais j'y crois pas trop.
Ce post a flood c'est plus possible mais ou ou est la limitation un post toutes les 15 minutes x) ? Ou sont les modo ? Jol se DECHAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
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