Regardez ce que j'ai trouvé !

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout le monde,

Ça fait des années que je n’ai plus joué – c’est mon oncle qui m’avait appris en 98 et je n’avais joué que quelques années de plus avant que le boulot et la vie m’engloutissent.

En tout cas... Il est mort il y a qq années et récemment j’ai récupéré une de ses boîtes, pleine de bric-à-brac. Ma mère voulait que je l’aie. Ben, c gai pour commencer un thread

En fait, c plutôt cool, il y a un tas de trucs de Magic dedans avec plein de cartes – vise-moi ça!

J’ai fouillé un peu et les doubles terrains valent une petite fortune ! Le seul truc qui n’a pas de rapport avec Magic, c’est une sorte de livre, qui a l’air vieux en plus. Si je me remets à Magic j’en ferai un classeur.

Et il y en a avec des erreurs d’impression ??? En fait, elles ont l’air d’erreurs d’impression ou alors elles sont restées trop longtemps au soleil. Ça vaut qq chose les erreurs d’impression ?

Quoi qu’il en soit, je me disais qu’une petite incursion dans le passé vous ferait marrer.

http://fr.twitter.com/#!/JBrall
j'ai rien compris...
peut être est-ce du au son que je n'ai pas?
A priori, c'est une vidéo promo WOTC, dont l'unique but est de montrer une carte innistrad (la première - travel preparation) dans une ambiance évoquant vaguement the ring ou le projet blair witch(plus pour la description qu'autre chose). La source n'est pas ultra fiable, mais vu que la carte est médiocre et qu'il n'y en a qu'une de dévoilé alors que plusieurs sont montré j'aurai tendance à penser qu'il puisse s'agir d'une vraie information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés