A la télévision ce soir (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115824
Pour les films en VOST ça marche mais bien souvent quand ça ne marche pas c'est que ça n'est proposé (tu l'auras plus souvent sur des gros films ou grosses séries mais pas forcément sur le reste sauf sur les chaînes du câble ou il y en a déjà beaucoup plus.)
Ok merci pour la réponse sur les films/séries en VOST.

Par ailleurs vous en pensez quoi de cette nouvelle monture du Grand Journal ?
J'ai l'impression que les Guignols et la Miss Météo à fait un gros flop

Par contre, fan du Petit Journal allongé (abusé la pub :/)
La miss météo est magnifiquement mignonne.
Sinon ça fait plaisir de voir la formule évoluer, le petit journal à la présidentielle a un bon gros potentiel.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ok merci pour la réponse sur les films/séries en VOST.

Par ailleurs vous en pensez quoi de cette nouvelle monture du Grand Journal ?
J'ai l'impression que les Guignols et la Miss Météo à fait un gros flop

Par contre, fan du Petit Journal allongé (abusé la pub :/)
Je viens de mater la première du Petit journal extended version sur canal plus replay...mon dieu que c'était nul.

Ça commençait bien avec la voix off dans la tête de Yann puis plouf. Les quelques apparitions de Yann au News Show avait montré quelqu'un de pas à l'aise avec le direct mais là l'interview c'était juste mauvais. Il peut se moquer d'Ali Badou (dont je suis loin d'être fan) mais il n'est pas meilleur.
Le tout est scripté à mort (comme avant) mais le naturel ne suit pas. Il n'arrête pas de jouer avec ses feuilles, la pauvre Deneuve qui ne sait pas ce qu'elle fait là. En fait si, sa présence justifiait la séquence de merde avec les questions sensées l'agacer. On a été habitué à beaucoup mieux (souvenez-vous du sketch de MAM en Tunisie). Puis des kikoo questions de Yann, aller on attend des trucs qui tâchent..."est-ce que vous lisez l'horoscope du Parisien?". Hum hum. On mate un extrait entre Deneuve et sa fille, aller on attend des trucs qui tachent..."c'est quoi ce geste fait à votre fille?". Bon bah oki. (Si je ne me trompe pas on a eu l'extrait avant les questions, mais je laisse comme ça).

Et arrive les News, Yann a tellement soufflé de soulagement dans sa tête qu'on entendait que ça pendant le jingle "pfiooouuuuu presque fini, je vais peut être faire décrocher deux trois rires au public"......et nan. Le Président au Cap Nègre qui fait du vélo c'est comment dire? Déjà vu et revu par le petit journal? Juste gg au journaliste pour s'être incrusté d'une très belle manière. Je suppose que la phrase de Sarko sur le vélo c'est le mieux qu'ils ont pu avoir...autant pas le passer. Ça me rappelle le cassage en règle de Baroin à leur journaliste qui ne sait pas parler anglais (qu'ils n'avaient même pas osé diffuser le jour même mais le lendemain le temps de suivre Barion en lui demandant de s'inscrire, leurs collègues du zapping les ont bien niqués en diffusant l'extrait de BFM ou d'I télé).

Et puis alors qu'on a pas rigolé voila que Yann annonce la fin. Oki ++ l'ami à demain.

C'est une première faut bien se régler mais ce n'est pas comme si Yann n'avait pas fait de télé avant (à comparer aux premières des miss météo).
Franchement à voir pour la suite. L'année dernière je faisais la gueule le vendredi car on se tapait le passage revanchard d'Apathi qui préfère tailler les gens par derrière plutôt que lors des interviews. Si on reste sur la même longueur d'onde, l'arrêt de la diffusion ne me dérangera pas. Donc stop les interviews.
Ah, aussi la Nouvelle Edition qui remplace l'édition spéciale me donne une impression bizarre.

Y'a tous les chroniqueurs de l'édition spéciale qui eux restent au même niveau et ali baddou qui galère quand même un peu :/.
Citation :
Publié par Sakoo
La miss météo est magnifiquement mignonne.
Sinon ça fait plaisir de voir la formule évoluer, le petit journal à la présidentielle a un bon gros potentiel.
Je n'ai pas encore vu la Miss Météo mais je tiens à dire que de toutes les Miss Météo de Canal et même du monde c'est Louise Bougouin que je préfère (d'ailleurs elle joue une tueuse qui sévit sur les jeux en ligne dans "l'autre monde")
Très très intéressant (et émouvant) le secret d'histoire de ce soir sur Monet.

Pour une fois que le service public nous offre de la bonne culture, ça fait plaisir.
Pour ceux qui réagissent sur le grand journal nouvelle formule, je pense qu'il faut laisser un peu de temps, pas trop non plus mais d'ici 1 petit mois ou pourra peut-être savoir si cela a vraiment perdu.

De mon coté, je trouve le chroniqueur qui remplace ali badou super mou , il va vraiment falloir qu'il change car il ne propose rien et regarde constamment ses fiches... La nouvelle de la musique, a voir, j'aimais bien tania mais pas sa chronique donc la aussi il faut le temps. Le daily mouloud s'est enrichi je trouve, notamment avec cette implication dans l'actualité, et donc son changement d'horaire lors de l'invité politique. La météo, a voir. Elle est mignonne certes...mais encore tout a prouver.

Les guignols ont changés de générique et c'est le mal.

Après on passe au petit journal, formule méga format : faut le dire de suite, sur le papier ça a un potentiel énorme. Mais la encore le coup de l'invité ne le fait pas. Ok pour le changement de format, mais pas de contenu. Enfin ce n'était que les 2 premiers jours, ils ont besoin de s'adapter.

J'espère qu'ils ont pas sucré la chronique du vendredi sur le cinéma, ce serait vraiment dommage.

La partie 2 ensuite est vraiment courte, lorsqu'il y aura un live, ce sera interview express... il faudra donc balancer des invités sur la partie 1. Enfin le SAV, on change pas une formule qui gagne, d'ailleurs j'ai trouvé le premier numéro bien sympa.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Très très intéressant (et émouvant) le secret d'histoire de ce soir sur Monet.

Pour une fois que le service public nous offre de la bonne culture, ça fait plaisir.
Ouep c'était bien, j'suis pas fan de Bern mais faut avouer que Secrets d'histoire c'est cool comme émission.
Citation :
Publié par M0re
Après on passe au petit journal, formule méga format : faut le dire de suite, sur le papier ça a un potentiel énorme. Mais la encore le coup de l'invité ne le fait pas. Ok pour le changement de format, mais pas de contenu. Enfin ce n'était que les 2 premiers jours, ils ont besoin de s'adapter.
Enfin le petit journal pour le moment il n'y a pas un besoin de s'adapter mais un besoin de changer la formule et vite.

Hier interview de Joseph, habitué du grand journal, et c'était encore une fois clairement mauvais. D'ailleurs le plus drôle des deux c'était Joseph et pas Yann (pour dire même Aubry en première partie était plus drôle que lui). L'année dernière le petit journal se déchaîne sur PPDA avec son plagiat et là on invite un poto donc non non. On passera d'ailleurs sur la réalisation qui s'est emmêlé les pinceaux au moment de passer sur le fond vert.
Yann n'est pas un interviewer, ça se voit donc on se demande bien pourquoi il s'oblige à recevoir des invités. On dirait un gosse qui passe devant une caméra et vas-y que je me marre comme un débile et vas-y que je joue avec mes feuilles. J'attends les invités politiques qu'il se fasse bouffer tout cru, on lui met un Hollande en face et il va vite se prendre des petites phrases.

Au grand journal, il n'était pas tout seul donc il passait parfaitement pour le rigolo. Maintenant qu'il est seul à l'écran, il doit revoir sa manière d'occuper le temps de parole.

D'ailleurs les commentaires sur la page fb sont très durs.
Puis passer après les guignols c'est pas le mieux, ça rend les choses encore plus ternes qu'elles ne le sont.
Citation :
Publié par Sakoo
Ca m'avait pas l'air en direct aujourd'hui le petit journal tien.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Sinon Yann encore mal a l'aise pendant l'interview, pourtant avec villepin il y a un potentiel énorme pour avoir un programme intéressant
Villepin s'est prêté volontiers au jeu de la déconnade...enfin il fait semblant de déconner en disant ce qu'il pense vraiment.
Le passage sur les phrases de Villepin à propos de Sarko était navrant. Des enfants de 8 ans auraient pondu le même jeu d'acteur.
Faudra m'expliquer l'utilité d'un sommaire surtout pour annoncer des sketchs de moins d'une minute. Les photos imprimées en grand à enlever aussi.

J'ai trouvé une amélioration (petite mais tout de même), malgré le fait que c'est très loin encore de ce qu'on avait les années passées. Le passage sur Hollande qui se grouille pour aller au JT avait un potentiel monstre et ça a été gâché. Enfin gâché c'est presque un compliment vu qu'ils ont très peu travaillé les images et le discours.

Et encore gg à la régie deux de tens, en même temps Yann se la pète à changer de caméra à chaque phrase donc pas étonnant qu'ils aient du mal à suivre.
Et putain que Canal lui achète un prompteur, on est pas là pour regarder un mec jouer avec ses feuilles.
Les News et les trucs politiques (fait pas par Yann mais par son équipe quoi) est quand même bien marrant (heuresement, c'est ce qui reste)/

PS : Bernard de la Villardière sur une harley, la grande classe xD
Citation :
Publié par Narapoil
J'ai vu ça, concernant Mentalist ouais. Je croyais qu'ils avaient arrêté la production faute d'audimat, en fait.
C'est la 3eme série la plus regardée aux States, donc niveau audimat, ils se portent bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés