Brageut : Comment le remonter ?

Répondre
Partager Rechercher
Le bâton Brageut étant assez répandu et sa forgemagie élémentaire semblant assez difficile, il semble que les jets de ce bâton sont assez souvent détruits.
En effet, ça m'est arrivé
Même si je ne suis pas à court d'argent, je me demande comment remonter le bâton sans trop dépenser, sachant que je ne l'ai jamais fait.

Je pensais remonter les stats lourdes comme les CC et la sagesse puis remonter les carac' hors frigost et une fois un jet correct atteint, remonter les jets "frigost" comme les dommages élem', les bonus retraits etc, afin de réduire le prix de ce remontage.

J'aimerai savoir si cette technique semble correcte et avoir les conseils de personnes ayant déjà remonté ce bâton en partant de zéro.
Je ne m'y connais pas trop avec ce cac, mais je pense que c'est comme tout les items. Tu passes les plus grosses runes en premiers pour faire un puit, et tu remonte toutes les carac petit à petit en remontant tout ce qui descend, jusqu’à arriver au jet désiré.

Mais je suis peu être totalement à l'ouest, je te conseil d'attendre d'autres avis.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Le bâton Brageut étant assez répandu et sa forgemagie élémentaire semblant assez difficile, il semble que les jets de ce bâton sont assez souvent détruits.
En effet, ça m'est arrivé
Même si je ne suis pas à court d'argent, je me demande comment remonter le bâton sans trop dépenser, sachant que je ne l'ai jamais fait.

Je pensais remonter les stats lourdes comme les CC et la sagesse puis remonter les carac' hors frigost et une fois un jet correct atteint, remonter les jets "frigost" comme les dommages élem', les bonus retraits etc, afin de réduire le prix de ce remontage.

J'aimerai savoir si cette technique semble correcte et avoir les conseils de personnes ayant déjà remonté ce bâton en partant de zéro.
C’est bien cela.
Commence par remonter cc et sagesse car se sont les runes avec le meilleur rapport poids/prix.
Ensuite ba tu remonte tout dans l'ensemble et tu termines par fuite/do feu, tu peut éventuellement te servir des do neutre comme puit.

Ne sous-estime pas le poids des RA VI sinon, en 4-5 minutes ta largement de quoi le remonter a un jet proche du max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés