[Actu] Hellbreed ouvre ses portes : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2011 à 17:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta-test, Hellbreed est officiellement disponible aujourd'hui en version définitive francophone. N'hésitez pas à partager votre impression sur ce RPG d'action jouable depuis un navigateur Web.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis en train d'y jouer, pour un jeu sur navigateur, je dirais qu'il y a mieux...

Je trouve les animations trop fragmentées, on peut voir la découpe des images qui forment les mouvements des personnages et c'est plutôt désagréable. C'est bien dommage qu'on n'ait pas les mêmes graphismes que lorsqu'ont choisit l'avatar (ça aurait été un peu comme Drakensang Online).

Ensuite, niveau gameplay, on retrouve tout de même un côté dynamique bien que les mouvements soient à la souris il y a plusieurs armes disponibles mais elles sont limitées en fonction des classes, on retrouve un peu toutes les armes "habituelles" : fusils, haches, masses, épées, arbalètes et j'en passe... le switch d'armes est possible en combats et ça rend le gameplay plus intéressant sans compter les techniques dont on dispose et dont je ne connais pas encore la quantité.

Pour terminer, l'univers est moyenâgeux, pas très original, le sang reste au sol quand on tue les mobs et ça a tendance à repeindre entièrement les maps. Les animations des avatars étant limitées, il en est de même pour le décors qui semble inactif et l'immersion est pour ma part difficile, cependant la musique pourrait compenser pour certains d'entre vous car je la trouve plutôt agréable et bien épique.


Pour terminer j'ai envie de dire que si vous êtes un joueur casual qui joue de temps en temps pour se défouler et qui recherche un jeu à lancer rapidement, testez Hellbreed
Je viens de passer quelque niveaux rapidement, par contre je le trouve assez mou et les temps de chargement entre îlot long , niveau quête c'est limité , mais se n'est que le début a voir a long thermes
Jeu d'apparence année 90, jeu linéaire. On tape du mobs, on ramasse quelques pièces d'or, des armes et des armures. Y'à pas grand choses de plus.
On passe de mape en mape et après ?

Dans le style même pour des casuls autant aller sur Drakensang online.
Les musiques sont la seule chose que j' ai retenu de ce Hellbreed. Comme dit précédement, les animations saccadés et le décors figé font beaucoup de mal au titre.

Ensuite, oui, il y à pas de grand challenge, c' est simplement un concept de visite "d' îlot" ou il faudra nettoyer, ramasser à max et parfois trouver des objets spéciaux...

La zone de base permet d' acheter ce dont on à besoin et de rencontrer les autres joueurs. Bien que Drakensang Online manque encore cruellement de contenu et de fonction, je le préfère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés