[Actu] Nethys sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2011 à 12:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le bêta-test de Wrath of Heroes est attendu « très, très prochainement », le studio Bioware Mythic continue de présenter les héros de son MOBA. La vampirique et très torturée Nethys sort de l'ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Titan.
vous avez pas finit de défoncer ce pauvre jeu -assez prometteur et novateur- à chaque news ?
Novateur?

Y'a pas assez de moba qui ont pop depuis 2011 suite a l'enorme succes de LoL?

De plus, l'avoir foutu en 3 team empeche toute possibilité de competitivité.

Edit: Et prometteur, trololol.
c'est pas un random moba de plus comme dota2, ils se sont enfin décider a passer en TPS, et on eu la bonne idée de mettre 3 équipes, le fait de pas pouvoir faire de compétition sur un jeu n'a jamais gêné l'armé de fanboy de daoc qui traine sur ce forum, ni l'énorme comunauté HoH de GW...

edit: pour en dessous, je sais, demigod aussi de mémoire, il suffit pas d'avoir une bonne idée, il faut encore réussir à la développer, c'est là que j’attends le jeu au tournant perso
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas un random moba de plus comme dota2, ils se sont enfin décider a passer en TPS, et on eu la bonne idée de mettre 3 équipes, le fait de pas pouvoir faire de compétition sur un jeu n'a jamais gêné l'armé de fanboy de daoc qui traine sur ce forum, ni l'énorme comunauté HoH de GW...
Je voit pas trop le rapport. Les MMo n'ont jamais vraiment eu vocation de faire de l'esport. L'esport de GW etait bien plus sur le GvG que sur le HoH (qui n'etait pas délaissé, hein! Je dit pas le contraire).
Les moba, par contre, le sont beaucoup plus.

"La bonne idée de mettre 3 equipes". En quoi? Je te signale qu'on est pas dans un mmo, y'a un nombre fixe de joueur. Une troisieme faction, c'est plus ou moins useless, vu qu'il n'y aura pas de déséquilibre niveau nombre.

Le tps, c'est une bonne idée en theorie, mais pour avoir jouer a Loco....................

C'est discutable. A voir en pratique, mais disons que c'est quand meme très chaud.
içi on ne parle pas d'esport donc, et dans les bg en pickup que j'ai pu faire sur wow, war, rift,.. les "jolies match" sont excessivement rare, 9 fois sur 10 ta une équipe meilleurs que l'autre qui lui roule dessus, les mec en face leave 1 par 1 et en 4 minute montre en main c'est du 10 vs 3, et ta le groupe qui gagne qui fait trainer le bg en longueur pour gagner plus de points.
j'ai jamais retrouver ailleurs que dans guild wars, avoir tout t'est match tendu et nerveux, même quand une équipe domine largement les autres en skill.

après je suis d'accord que dans une optique Esport, ce jeu sera une daube, mais j'ai personnellement mit en pause ma carrière de proGamer ^^, donc c'est pas un problème pour moi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
autant que tu veux, mais c'est un fait.
Citation :
Publié par Titan.
edit: pour en dessous, je sais, demigod aussi de mémoire, il suffit pas d'avoir une bonne idée, il faut encore réussir à la développer, c'est là que j’attends le jeu au tournant perso
Demigod n'a jamais été un TPS, c'était juste un MOBA avec pleins d'idées mais rien qui suit.
Le fait d'avoir trois équipes qui s'affrontent c'est une très bonne idée qui va le différencier des autres MOBA.
Que ça rende le jeu moins "esport" je crois que c'est de toute manière pas le but recherché (surtout quand on voit que d'autres moba pour attirer des pgm promettent des tournois à X millions de $).
Ils cherchent plutôt à faire un jeu multi fun et pas spécialement axé esport dans la lignée d'un Battlefield Heroes pour le genre TPS.

D'autre part comme le dit Titan quand on fait s'affronter uniquement 2 équipes on se tape beaucoup de parties sans intérêt car déséquilibrées, soit l'équipe d'en face est trop forte, soit elle est trop faible.
Avec 3teams qui s'affrontent le problème est amoindrie car si une équipe se montre clairement plus forte que les deux autres, on peut déjà prévoir que les 2 plus faibles vont s'allier temporairement pour calmer la plus forte. Ça promet d'intéressant jeux d'alliances temporaires.

Non définitivement le fait que ça soit du 6v6v6 et non simplement du 6v6 et dans l'optique que ce jeu n'a de toute manière aucune prétention esport, ça me semble être un point fort qui fait que ce jeu peut être fun (et aussi qui me fera regretté qu'on ait pas la même chose sur war ).
Autant un nouveau MOBA je comprend, c'est la mode
Autant un MOBA à 3 équipes c'est potentiellement une excellente idée
Autant la license Warhammer, c'est cool

Autant la vidéo est carrément merdique, et dégoute d'office
3 équipes ça doit être bien bordélique.

Par contre faire un moba sur Warhammer ok mais prendre le moteur tout moisi de WAR (qui n'est qu'une "amélioration" du moteur de Daoc) c'est un fail move je trouve.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est exactement les même graphismes que WAR , et c'était déjà pas glorieux à l'époque....
Je comprend franchement pas pourquoi vous descendez ce jeu à ce point.

Des graphismes pourris ?
Non, désolé. C'est pas pire que certains F2P actuels ou certains vieux mmo payants. Et DAoC est tout de même plus laid.
Et puis si ça peut permettre d'avoir un jeu plus fluide ...

Enfin, je crois que l'e-sport n'est pas le but visé de toutes façons. L'idée c'est peut-être plus de faire un MOBA qui se démarque un peu des autres avec son système à 3 teams. Une sorte de joyeux bazar, sur autre chose que la map typique DotA over connue, où les joueurs de Warhammer retrouvent leurs marques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés