Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Il est où le mérite à kill du solo en groupe opti?
I lest où le mérite à kill du PU en masse qui n'est pas groupé, pas coordonner,etc... en groupe de 6?
Il est où le mérite à farm des gars en bg qui ont dans 70% des cas des compos plus que bancales, des mecs pas coordonner (pas sur vocale)?
Il est où le mérite à add un groupe déjà engager.
Arrête de parler de mérite..encore une fois c'est pas une histoire de mérite mais d'amusement.

Donc ouais, je m'amuse en tuant de la masse de PU/grps guilde moins bien organisés avec 5 team mates, il y a pas de secret de toute façon, sur war, à 6, pour tuer deux fois plus nombreux, il faut forcément qu'en face ça joue pas bien.

pour l'add/le gank de solo, c'est les aléas de l'open, comme le fait de se faire add par une énorme masse, c'est aussi pour ça qu'on va en open, pas de règles, pas d'équilibre en nombre.. on se ferait certainement chier s'il y avait que des teams de 6 en open.
Pour les BG en team j'ai donné mon point de vue dans un précédent post.

et effectivement, le débat est récurent, mais faut bien s'occuper quand on peut pas jouer dans le bg event :/
Citation :
Publié par Jaunededamas
Je crois que ton csf était pas née à l’époque , ou tu étais encore dans les jupes de flipairz et que ton père régine essayait de te montrer la voie §
Don't offend my Father§§§ OKKK???§

[ Modéré par GoTua : image hors sujet. ]
Citation :
Publié par Dannk
De toute façon dans 4-6 moins, il y'aura encore moins de gars sur Warhammer entre les jeux multijoueurs qui sortent et autre mmo.
Heu t'as pas compris que au jour d'aujourd'hui war est le seul jeu pvp potable sur le net? (c'est pour dire si il n'y a vraiment rien..) si il y avait mieux on y serait pas revenu 15x..
Citation :
Publié par Subz
Jolie prise de KV par la destru... AAO à presque 350% pendant la prise du fort, seulement 225% lors du lock...Bizarre non?
surement une team de 6 qui par inadvertence s'est retrouvé sur le meme fort qu'une autre team de 6.
@Raegan: j'ai fait pipi de rire avec la phrase copiée-collée

@Wanker: le type de joueur que je suis? c'est quoi? même moi je ne le sais pas: je suis polymorphe. Et sache, même si sûrement tu t'en fous, que je me suis retrouvé souvent ces derniers temps avec LNM en ptit com, qu'ils jouent très bien (bon ça tlm le sait) et qu'à leur niveau ben ils font déjà mal et peu auraient fait pareil a leur level (et je reprécise tout ça en 2 fg grand maximum, c'est pas du busland tu le concèderas).

Après je pense Wanker que la seule solution à ton éternel problème rabaché semaine après semaine est que tu obtiennes un crédit bancaire, tu rachètes le jeu, et tu emploies des dévs qui refont tout war et surtout TU ELIMINES TOUTE POSSIBILITE DE MONTER DES WB. C'est vrai ça quelle drôle d'idée de pouvoir monter des groupes avec 24 places!!!! ils sont fous ces romains.
Ou alors tu prends une série de cours chez les NL: ils arrivent à jouer en fg sans jamais se plaindre des wb non?
Je te conseille en attendant la xbox 360, y'a plein de jeux à 2, voire à 6 en Xbox live (et l'abonnement n'est que de 3 euros par mois me semble-t-il, imagine les économies)

@Psykoyul: défi relevé et pour l'occasion je ressors lacania pour te healer grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Heu t'as pas compris que au jour d'aujourd'hui war est le seul jeu pvp potable sur le net? (c'est pour dire si il n'y a vraiment rien..) si il y avait mieux on y serait pas revenu 15x..
mec y a un type ici qui dit le contraire
On est retourné côté destru hier soir. On a tourné à 9/10 toutes la soirée.
On a fait un tour sur toutes les zones mais les gens étaient tous sur Praag apparemment.

Citation :
Hier soir ils faisaient du petit com, coté destru
On a évité de vous engager lorsque vous aviez déjà du monde sur le mouille (genre sow), sauf lors de notre 1er contact.
Et on a déjà un peu de stick...
Citation :
Publié par Malabarak
On est retourné côté destru hier soir. On a tourné à 9/10 toutes la soirée.
On a fait un tour sur toutes les zones mais les gens étaient tous sur Praag apparemment.



On a évité de vous engager lorsque vous aviez déjà du monde sur le mouille (genre sow), sauf lors de notre 1er contact.
Et on a déjà un peu de stick...
Ouais j'vous suis, ... de loin
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Malabarak
On a fait un tour sur toutes les zones mais les gens étaient tous sur Praag apparemment.
On s'est fait la même réflexion en tournant sur mdt et vdd.
Citation :
Publié par Kergar
Les PRD on a tourné aussi sur les 3 zones (on était 11)

C'est vrai qu'on a juste rencontré les phx, sur VDD et MdT....
Ils ont peur de toi depuis ton 90
Citation :
Publié par Kergar
Les PRD on a tourné aussi sur les 3 zones (on était 11)

C'est vrai qu'on a juste rencontré les phx, sur VDD et MdT....
ca bus !!

ouai tu reviens quand charni on a besoin de toi ig !
Quand les cochons auront des ailes
http://www.redbull.fr/cs/RedBull/RBImages/000/000/173/717/photo610x343/pigs.jpg
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés