Championnat JeuxOnLine - Saison 06

 
Partager Rechercher
hello,

bon j ai envoyé un MP aux modos pour mon equipe, mais je le refais ici au cas ou:

| Podkoll || Podkoll || Chaos || Cheating Death


Pour les histoires de matchs a blanc, j ai aussi un GC blessé pour mon prochain match donc si c´est accepté (de faire des matchs a blanc), je me pose sur la liste...

Un truc que j ´ai ptre pas compris: Y a un L1, un L2 et plusieurs L3 ??? (ou c´est une L3, une L4...). Merci
Il y a une ligue 1 ( 6 équipes )

Il y a deux ligues 2 ( 2x6 équipes )

Et autant de ligues 3 avec autant de joueurs que nécessaires.

La ligue 1 comprenant les équipes de la L1 de la saison 5 et les promus des deux ligues 2 de la saison 5

( Tu suis ? )

Les ligues 2 comprenant les équipes de la L1 rétrogradée pasqu'elles sont trop mauvaises de la saison 5 + les équipes de la L2 qui se sont maintenues mais qui n'étaient pas assez bonnes pour monter en L1 + les deux premiers de chaque ligue 3 de la saison 5 qui ont eu le droit de monter.

Les ligues 3 comprenant : les équipes de L3 de la saison passée qui ne sont pas montées en L2 ; les équipes de L2 de la S5 qui ont été rétrogradée ; les équipes du tournoi d'été et les nouvelles équipes. Pour ces ligues 3, on va regrouper les équipes en fonction du nombre de matchs jouées / de la TV pour que ça soit assez équilibré.

Là où ça se complique c'est que, si par exemple un joueur qui devait être en L1 avec son équipe de S5 décide d'essayer une nouvelle équipe, il se retrouve en L3. De fait, un joueur supplémentaire de L2 de la saison précédente monte en L1 pour combler le trou.

Pour déterminer qui est cette équipe, on fait un classement commun entre les deux ligues 2 de la S5 ( moins les qualifiés d'office pour la L1 ) en tenant compte du nombre de points, le TDaverage, etc etc.


( mais vrai quand même :P )
Citation :
Publié par endersat
Mouais, ça aurait été avec plaisir, s'il y avait eu...des adversaires...
Après, le tournoi d'été, c'est forcément moins suivi, moins carré que le championnat traditionnel et ça peut amener à des équipes qui n'ont pas d'adversaires pour finir leur série de matchs.

Mais c'est le format ( induit par la période des grandes vacances et des absences de 3 semaines, et des départs/retours ) qui implique ça.

Mais avec 10 matchs, je suis sûr ( enfin, presque, j'ai pas regardé ton équipe ) que tes joueurs valent le coup et peuvent très bien faire la différence ! ( On a vu, dans les saisons précédentes, des équipes nouvelles gagner contre des équipes plus expérimentées ) !
Bon, étant nouveau sur le forum, je veux bien essayé avec ma nouvelle équipe qui a fait une dizaine de matchs.
| Royot|| Royot|| Elfes Noirs|| Noirs et Pointus
Merci Gnafro pour tes explications.


les L3 c´est Chaos, Orques, Nains, MV, du HL et du Khemri.... Merci Shindark pour amener un petit de finesse dans ce monde de brute
Si vous jouez une équipe qui est pour la première fois dans le championnat OU si vous êtes en ligue 3, veuillez nous indiquez votre TV et votre or ainsi que le nombre de matchs joués avec cette équipe ( des contrôles fiscaux aléatoires seront réalisés pour éviter la triche )
Dézale, mon petit chat, là je sors d'une période estivale prolongée, je ne connais plus mes codes, ça fait longtemps, mais je pense que tu connais le "client"; donc c'est un truc genre | Sir Felonius|| Felonius|| Elfes (les seuls, les vrais)||Felonius 'Flying Circus

PS : Recruter Manael comme modérateur, c'est un peu comme... enfin, on se comprend

PPS ézalé, pour ceux qui imaginaient que j'étais mort, mais les longues oreilles sont toujours là et comme on dit : ..I. (ça ne te concerne pas lulu vu que, visiblement, tu es toujours sur le chemin de la gloire); et je pense toujours que les gens qui jouent des orques chaotiques atteint de verticalité contrariée sont des bouses et que les anorexiques aux oreilles pointues ont la classe...

PPPS : Dézalounet, je veux bien faire plein de matches contre toi en coupe estivale, juste manière de te piquer le titre sur le tard et puis surtout manière de tomber sur un joueur impitoyable, vil et mesquin

PPPPS : C'est valable pour vous aussi Lulu et Fineas, mais avec vous je sais que ce sera sur le mode "gentlemen" ; nous n'avons pas besoin de compenser notre manque de talent par de la violence gratuite et surtout, j'ai plus à apprendre en jouant contre vous
Citation :
Publié par Sir Felonius
PPPS : Dézalounet, je veux bien faire plein de matches contre toi en coupe estivale, juste manière de te piquer le titre sur le tard et puis surtout manière de tomber sur un joueur impitoyable, vil et mesquin
Bon visiblement elle est finie, on peut toujours se faire un match ou deux, manière que je te remette à niveau
Citation :
Publié par Podkoll
alors pour les cheating death:

matchs joués: 10 (+1 deco)
Tv sans blessés: 1550 (actuel 1430 me manque un GC blessé)
or: 150 000

On commence kan ?
Plus ou moins 2 semaines !
Et allez c'est reparti comme en 40 (putain ça devient vieux ça comme expression, y en a plus bcp des mecs de 40

| Cool Breeze || Luthyen || Vampires || True Blood Sucks

TV1590
Or 250000

Ca doit être un truc dans le genre, je n'ai pas fini mes emplettes suite à un dernier match assez mortel qui a bouleversé un peu la team
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et allez c'est reparti comme en 40 (putain ça devient vieux ça comme expression, y en a plus bcp des mecs de 40

| Cool Breeze || Luthyen || Vampires || True Blood Sucks

TV1590
Or 250000

Ca doit être un truc dans le genre, je n'ai pas fini mes emplettes suite à un dernier match assez mortel qui a bouleversé un peu la team
rofl ta un meilleur TV que les équipes de L1 demande une dérogation pour montez mec!!!
Bonjour à tous,

Après ces longs mois de vacances, je suis prêt à défendre le titre avec la même équipe d'humains rappelés de la tombe.

Pour information, je n'ai pas reçu la récompense de la saison dernière, comment je vais me la péter cette saison si je n'ai pas mon nouvel avatar

En espérant que tout rentrera dans l'ordre avant le début de la saison
Wé l'aut' hey, comment il se la pète!

D'une Môsieur exige son avatar (voit avec Hrunh pour ça, si tu veux je t'en fais un mais tu vas le regretter ), de deux Môsieur ne respecte pas la norme de l'inscription avec les L bizarre pour le tableau!

Bon je t'ai fait une fleure je t'ai quand même inscris, mais sur le terrain, tu rigolera moins!
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce fofo et souhaite m'inscrire avec de l'orque pour votre nouvelle saison

Est-ce possible ?

Pour me présenter un peu, je joue en ligue (en vis à vis, avec les figs) sur Nantes (36 coachs) et je suis un des 2 commissaires adjoints.

| Pixmen || ?? || Orques || Ork'n'roll
Citation :
Publié par Dézale
Bienvenue Pixmen, fais gaffe ici c'est moi qui fait la loi! Et donc je peux modifié à ma guise le règlement afin de me faire gagner (n'est ce pas Manael )
tu a déjà gagné autrement?
Citation :
Publié par galrauch
rofl ta un meilleur TV que les équipes de L1 demande une dérogation pour montez mec!!!
Garde en mémoire que ce sont des vampires, pas des Nains/Orques cheatés
Citation :
Publié par Cool Breeze
Garde en mémoire que ce sont des vampires, pas des Nains/Orques cheatés
moi j'annonce que le vainqueur des Po en S6 sera une team cheater des L3, on est passer a 2 doigt en S5 avec des vampire cheater comme tu dit
ou va le monde ma pauvre lucette tout ce perd et n es que vil stratégie pour en glander le moins possible en saison régulière

GLOIRE A LA L1!!! c''est les meilleurs des meilleurs qui y sont
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés