Championnat JeuxOnLine - Saison 06

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez

J'espère pour tout le monde que l'été s'est bien passé, 4 coachs sont encore à la lutte pour le titre de champion de l'été, Alexiel, Tyra, sigmo et un nouveau Tellus! bonne chance a eux et que Nuffle les accompagne!

Comme vous vous en doutez, on est pas là pour parler que de cette fake coupe estival! Place à la nouvelle saison qu'on attend depuis 3 mois! Sigmo a gagné le titre de champion de L1 tandis que Coach Al est le magnifique Champion S5!
Pour une fois on connait déjà un peu les poules, si tout le monde se réinscrit avec l'équipe ayant joué la S5 ca donnera ça :

L1 :
Sigmo (UD)
Galrauch (UD)
Coach Al (UD)
Tyra (EP)
Alexiel (Orque)
Gulinn (Nécro)

L2a :
Daeel (EN)
Acyn (Norse)
Gilian (Hum)
Khellen (Chaos)
Mohand (Nécro)
Ramoucha (Ork)

L2b
Bapt (nain)
Rishnu (HL)
Puikos (EP)
Hephalistophène (HE)
fineas (Vamp)
sobork (HE)
Hrunh (nor) ???

Bien sûr ces poules ne sont pas fixe, au gré des abandons et changement d'équipes elles seront évolutives!

La saison se déroulera en 2 parties, tout d'abord le championnat en match aller/retour (10j) qui définira les monté/descente et ensuite les 16 meilleurs coachs disputeront les Play-off!

Le nombre de L3 n'étant pas encore défini, je ne peux pas encore dire quelle sera la répartition, mais tout le monde aura sa chance d'être Champion S6! Regardez, même fineas et ses pecnos de Vampires au cul bordé de nouille a réussi a aller en final!

Trêve de blabla, place aux inscriptions!

Pour s’inscrire vous pouvez envoyer un MP aux commissaires ( Hrunh, Gnafro, Khellendorn, Dézale et Manael) ou poster à la suite sous le format habituel :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Si vous jouez une équipe qui est pour la première fois dans le championnat OU si vous êtes en ligue 3, veuillez nous indiquez votre TV et votre or ainsi que le nombre de matchs joués avec cette équipe ( des contrôles fiscaux aléatoires seront réalisés pour éviter la triche )

les inscrits :

Saison 6
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipeL?
DézaleTyraelfes-proLuthyen's dreamL1
RamouchaRamouchaOrksGare à RoshL2
KhellendornKhellenChaosKhorne m'useL2
GalrauchGalrauch84Morts-VivantsDeaD KneeL1
-ShinDark--ShinDark-Elfes NoirsRed is DeadsL3
Rishnu / BouffyeRishnuHLKrokrodilesL2
GilianGilianHumainBaa Baa Black SheepL1
med_in_aixmehdi2211nainsjeux de nainsN
GnafroGnafroLézardsJe sais pas encoreN
MahornMahornChaosTic et TacL3
GulinnGulynnNécromantiquesSkulled BuffonsL1
PodkollPodkollChaosCheating DeathL3
HrunhHrunhNordiquesA déterminerL2
AlexielAlexielEPSuper Smash Bros JOLL3
Blitzkid40Blitzkid40OrquesOrcland UnbreakableZ kidsL3
EndersatENDERSATHommes LézardsReturn Of Space LizardsL3
SigmoSigmortElfes NoirsLord of Ze RingardsL3
SoborkSoborkHaut ElfesKamelott'L2
ZhaZhaahKhemriLa Hache RouilléeL3
Sir FeloniusFeloniusElfes (les seuls, les vrais)Felonius 'Flying CircusL3
Cool BreezeLuthyenVampiresTrue Blood SucksL3
Coach AlCoach AlMort-vivantLes Os AmbulantL1
Pixmen??OrquesOrk'n'rollN
Zebulon44ZebulonSkavenLa pointe du RatN
PuikosPuikosElfes ProGros FaisansL2
Rhum et eauRhumSkavensLa Ruda Sale SkaN
Carklorcarklorhumainsles survivants d'Al anfaL3
Aapef.AapefElfes noirsEcorcheurs d'HarganethL2
acynacynNordiquesLost VikingsL2
MohandMohandNecroDe vliegende hollanderL2
FineasFineas ElMaestroVampiresBats of AlucardL2
royotroyotLézardsGrandir et MuerN
AzoriusTanaephisNecromantiquesLos Undead NightmaresN
NapoleconfukmoneydreamsHommes-LézardsXouxzzN
TellusTellusOgresSnots StarsN
DaeelMasathyrElfes noiresLes Elfes RougesL1
Mr000Monsieur000??N
Tilvert le snortTilvertOgresLes carnes a scierN
Dream Nursie???Orques???N
Je m'inscris également pour la S6 mais je ne sais pas encore avec quelle équipe !

J'attends de voir dans quel état mes Elfes Pro vont sortir des PO de la coupe Estalie

C'était tellement plaisant de les jouer que je remettrai bien ça en L3
Ah enfin ! Une des rares nouvelles positives de la reprise du boulot

Je continue cette saison avec mon équipe de la S5 après une qualification durement gagnée...

| Ramoucha || Ramoucha || Orks || Gare à Rosh
Mais face à tous ceux qui ont sorti régulièrement leur équipe pendant l'été (sur le coupe estalie), se pointer avec une équipe nouvellement créée c'est du suicide non ? Surtout quand en plus on a 0 expérience du multi
Les poules de L3 seront adapté aux nombres de matchs par équipe. on essaiera au maximum de mettre les équipes neuves ensemble histoire d'éviter la boucherie

Et pour la noobitude, il n'y a rien de mieux que d'affronter des humains pour progresser l'IA était vraiment contre instructive, tu prendra de sévères roustes au début mais le gros avantage de la ligue, c'est que tes adversaires pourront t'aider à progresser en pointant tes erreurs.
Alexiel est un parfait exemple, avant la S5 c'était un total débutant, et hop il est en L1 et qualifié pour les PO d'Estalie!
| Galrauch || Galrauch84 || Morts-Vivants || DeaD Knee


Citation :
Publié par Alexiel
Je m'inscris également pour la S6 mais je ne sais pas encore avec quelle équipe !

J'attends de voir dans quel état mes Elfes Pro vont sortir des PO de la coupe Estalie

C'était tellement plaisant de les jouer que je remettrai bien ça en L3

on voie que certain on déjà les chocottes a l'idée d'affronter de "vrai coach" en L1 et envisage de se réfugier en L3

hum la saison démarre bien j’adore
Citation :
Publié par Sigmo
Pour chasser les déserteurs, je vais les poursuivre jusqu'en L3 je crois
mince je savais que j aurais du montez un nvl équipe à 15 match cette été...

2 lourds(je parle des équipes pas des coach cette fois ) en moins en L1 c'est la fin du monde
| Gnafro || Gnafro || Lézards || Je sais pas encore

J'ai pas trop apprécié ma saison avec les p'tits rats, du coup, je recommence une équipe, comme prévu !
| Mahorn || Mahorn || Chaos || Tic et Tac

Je laisse tomber les Nurgle, qui ont vraiment du mal avec les ballons. Les chaos au moins, ça peut faire des passes

12 matchs
1580 Tv
20000 po
| Sobork || Sobork || Haut Elfes || Kamelott'

Salut à tous!!! Après la trêve estival, je suis toujours là. Même si j'en ai profiter pour déménager (adieux paris, bonjour le soleil des landes), sinon je serai resté pour participer au bottage de fesses de cet été...
Une petite question en passant, mon équipe étant resté à se dorer la pilule au soleil (et parfaire leur bronzage pour supprimer la trace blanche des strings), qu'en est-il des blessures (rate le prochain match) seront-elles toujours d'actualité? ou aura-t-on récupéré nos joueurs?
En tout cas à très vite sur le stade afin de pouvoir à nouveau assister au magnifique jeu Haut-Elfe des stars tout droit venu du Royaume de l'Ogre et en prendre plein les yeux (pendant que eux en prendront plein les dents )!!!!
Re,

Petite question aussi de mon côté. Mon équipe HL a donc fait 10 des 15 matchs permis pour la nouvelle saison. Avons nous la possibilité de compléter cette préparation avant le début de la saison??
Pour Endersat , non. Il fallait faire ses 15 matchs :P Après, les équipes en L3 seront un mix entre les losers de la saison 5, les équipes de la ligue d'été ( pas forcément à 15 matchs donc ) et de nouvelles équipes ... On va répartir les équipes le plus équitablement possible. ( Du moins pour les ligues 3 hein, les fayots de la ligue 2 et 1 n'auront que ce qu'ils méritent )

Comme on veut éviter des équipes spécialement PL pour le championnat, il faut rester dans les clous des compet' officielles, histoire qu'on ait un droit de controle sur les équipes en lice.


Pour Sobork, techniquement, ton équipe aura toujours tes absents pour le prochain match. Pour passer ça, il faut faire un match blanc qui refile également de l'or et de l'XP ( voir un mort par rocher, c'est rare, mais c'est déjà arrivé )

Donc à priori, nan, sous réserve de changement, mais n'espère pas trop :P
Je trouve ça pas mal le coup du match blanc,
Comme ça mes joueurs auraient bien profité du soleil et des masseuses
ça me consolera des po ou je me suis fait rouler dessus...
Je vote pour!!! Qui d'autre?
Je veux même bien faire un abandon (pour les sous et xp), je suis intéressé par recup mes blessé c'est tout...
Ah non pas bon l'abandon, les stat de fiabilité ...
Hey les revenants! Bah tiens, en parlant de revenants, j'en ai 2 dans ma team pour cette saison

Je ferais au moins cette saison en L1, pi je peux pas laisser Dézou tt seul, y'a que contre moi qu'il gagne

En même tps y'aura moins de UD que prévu?
@sobork : On verra, mais je te dis, n'y compte pas trop ! ( Au pire, ça te fera une bonne surprise si t'y as droit :P )

@GulYnn : Bonne reprise !
Un nécro qui se plaint qu'il y a trop de MV, on aura tout vu :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés