| Aller à la page... |
[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'espère que tu ne prends pas ça pour toi, mais je pense que tu contemples un peu le monde du haut de ton niveau 200, de ta sur-optimisation, alors que moi je parle d'un jeu 100-180. (Et non, je ne suis pas un noob, ni un rageux, merci. Pourquoi faudrait-il systématique que chaque personne qui n'est pas en accord avec vous soit l'un ou l'autre, ou carrément les deux à la fois ?) [Modéré par LordYu : ] |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je ne parlais pas de toi lorsque j'ai dit que je ne rentrerai pas dans le jeu du troll, mais de Chiwingum qui se contente de balancer des messages dénués d'argumentation ayant pour seul objectif de blesser une personne, chose à laquelle je ne m'abaisse pas.
J'ai lu tout ton post, ne crois pas n'importe quoi sur moi, je t'en prie. Je fais le gosse sur chacun de tes mots ? Mais pas du tout ! On appelle ça de la réfutation logique en fait. Tu dis quelque chose, je prouve le contraire. Si on a pas le droit de le faire, c'est que tu ne tiens pas à rentrer dans un débat intelligent et démocratique. Je trouve ça bien dommage. Tu n'dis pas que le sram est nul, ni "buzay", tant mieux, moi non plus. Un Sram 10 PA au niveau 90, facile à avoir. Ok. Mais il faut porter : Caracoiffe et Cape Fulgurante, ce qui handicape pas mal la force de frappe. Mais ne rentrons pas dans ce débat, qui n'en est pas un. Pour le Zobal, je te crois. Si j'étais hors propos, crois-tu que la modération n'aurait pas réagis ? Qu'est-ce que je troll au juste ? Mon ego et ma fierté... Tiens, une attaque gratuite. Je ne pensais pas que tu t'abaisserais à ça. Et oui, j'ai un minimum de fierté, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Je cite juste un truc parce que c'est franchement énorme : Citation :
De même, tu n'as lu que la partie qui était centrée sur les srams, sans t'attacher au reste. Je suis pour une amélioration du rôle des Srams en PVM, et pour également une suppression de ce système complètement anti-stratégique qui consiste à faire jouer l'adversaire du sram les yeux bandés pendant 4tours/6. Les défenseurs d'un système anti-stratégique accusent les autres de ne pas suffisamment l'être. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ? Encore une fois, j'espère que tu n'y verras pas une attaque sur toi, mais sur les choses que tu prétends. __________ Seigneur-fou, merci de ta participation constructive. Je vais rebondir sur tes mots (et ouais, je joue sur tes mots, je suis un dangereux criminel) : L'idée du renvoi de dommage est simplement excellente. Je n'y avais jamais songé en fait. Un bon Xélor se joue multi-élément selon moi, et la voie feu se révèle la seule à offrir de la portée, donc c'est l'une des meilleures à mon avis... Surtout que les paliers le confirment. La vulnérabilité aux débuff est vraiment trop forte, mais je n'ai pas dit que c'était le seul loin de là. Pour Dévouement, je n'ai pas envie qu'il devienne compétitif par "dépit". Il devrait subir un réel nerf (et oui, le nerf n'est pas que négatif) J'ai déjà dit à maintes reprises que l'écaflip était trop dépendant des CCs. Mais les Xélors sont schizophrènes à ce sujet. On les force à jouer CC afin d'être fort, et on leur offre peu de sorts qui en ont réellement besoin. |
|
|
|
|
|
Citation :
Edit pour en dessous |
|
|
|
|
|
Ca c'est du battle-quote ! ( Ca me rappel des souvenirs même ! )
Attendons d'avoir les résultats de ces modifications et reparlons-en après, non ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
En théorie.
Sauf que 3 tours = 4 tours en réalité pour l'adversaire :/ Donc je parlais sans la cape routh, qui permet moi de te rectifier, n'allonge pas le temps d'invisibilité, mais écourte le temps de relance de celle-ci (ce qui est encore pire :x) Si je fais erreur, rectifie moi, mais j'en suis pratiquement sûr. Citation :
Spécialité : Tacticien voleur et sournois Je ne vois écris nul part qu'il doit être invisible, ni même quelque chose qui le sous-entende. Citation :
Mais ne crois-tu donc pas que l'invisibilité est l'ennemi du Sram dans ce cas ? Je m'explique : Si j'étais à la place des développeurs ; j'aurais une réflexion relativement simple : Pourquoi donnerais-je aux Srams la même puissance que les autres, s'il peut déjà être invisible, soit invincible, pendant plus de la moitié du combat ? Moralité, je vais restreindre leurs capacités et les rendre moins bon que les autres lorsqu'il est visible. Mais pas trop, pour pas les détruire en PVM. Sans invisibilité, on aurait droit à une belle réhausse, notamment PVM de nos amis squelettiques. Quant à 'pousser un sram à se rendre visible', je n'ai jamais affronté de srams assez idiots pour ne pas profiter au maximum de cela. Citation :
Pourquoi seules des personnes ayant une maîtrise exceptionnelle de cette classe serait habilitées à pouvoir les battre ? Alors que les autres classes peuvent être contrées sans cette connaissance aiguë, ce nez fin, cette chance insolente ? Simplement en, et la je vais t'étonner, jouant bien. En tous cas, je suis heureux que tu aies eu l'intelligence de ne pas transformer ce que je voulais une conversation ayant pour sujet l'invisibilité du sram couplée à ses autres capacités en un vulgaire taunt-war. Citation :
Mais ça reste efficace pour peu de classes. Et oui, on ne joue pas tous Osamodas ou Sadida (par exemple), on peut réellement se retrouver légumisé par cette invisibilité. Et, ça reste toujours aussi anti-stratégique, car il ne nous reste que du spam invoc/régèn sur invocation à faire (par exemple, j'vais pas faire une liste exhaustive). Ce que je trouve paradoxal, c'est que tu dises que c'est un sort duquel le sram ne récupère aucun avantage, mais qu'à coté tu le défendes dents et ongles. Vraiment paradoxal. |
|
|
|
|
|
J'avoue ne pas comprendre aussi comment on peut deviner un sram
|
|
|
|
| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
, tant que le sort invisi sera conservé on aura toujours des plaintes absolument pas objectives sur les capacités de la classe.