APB:R meme sort que RTW ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai l'impression que notre bon vieux APB se dégrade de plus en plus vite... de plus en plus de cheater, de bug exploit.. et j'en passe. C'est comme l'histoire des voitures avec les skins modifiés du genre le flic qui roule en Charge Mirko :/ C'est bien dommage, car on dirai que a part essayer de se faire de l'argent avec leur flood serveur pour le MarketPlace... la priorité n'est pas les cheater du moins pour le moment..

Bref je ne viens pas ici pour pleurer et rager, mais juste pour savoir ce que vous en pensez, car perso je trouverai sa dommage qu'on se retrouve avec un APB blindé de cheater et de "bug exploiteur" comme dans la version de RTW

Surtout que j'ai eu des echo, que même les SPCI Français, se font ban pour bug exploit... Alala ces jeunes
hmm, si tu passais un peu de tps a lire le forum officiel et moins a whiner, tu aurais remarqué qu'ils ont commencé a bouger vraiment pour le cheat, c'est à dire qu'il y a eu une maj (la dernière). Resultat, la plupart des cheats de marchent plus, il y a eu des ban en direct sur les serveurs par des admin (et oui) et le système de ban par ip est presque fini.
J'ai joué plusieurs fois depuis la maj, effectivement, pas un cheater en vue, j'avais l'impression de retrouver apb à ses débuts

Bref, c'est positive, il faut le souligner, espérons qu'ils continuent.

Pour l’arma, sa me semble normal, leur but est de gagner de l'argent. Je suis plus premium depuis quelques jours, franchement, je vois pas le harcèlement. Même la fenêtre après chaque dispatch n'est pas gênante plus que sa. c'est le prix a payer pour jouer en free to play, il est pas chere payé
Citation :
Publié par Belpheee
hmm, si tu passais un peu de tps a lire le forum officiel et moins a whiner, tu aurais remarqué qu'ils ont commencé a bouger vraiment pour le cheat, c'est à dire qu'il y a eu une maj (la dernière). Resultat, la plupart des cheats de marchent plus, il y a eu des ban en direct sur les serveurs par des admin (et oui) et le système de ban par ip est presque fini.
Si toi tu passais plus de temps à réfléchir qu'a prend pour argent comptant tout ce qu'ils disent, tu verrais que la dernière maj n'a rien changé.
Il y a toujours autant de cheat, je viens de me faire une nuit blanche sur APB et une partie sur deux il y avait du cheat Aimbot, Wallhack la total ce qu'on appel les Pro-Cheat.

Donc oui Gamerfuk fera d'APB la même chose que ce qu'en a fait Real Time Fuk.
Droit dans le mur, il tiendra peut-être un peu plus longtemps mais sans plus.
JE suis actuellement gold7, impossible de monter plus tellement quand tu joues en gold tu chopes tout les cheaters. J'en viens donc à la conclusion légitime que 80% des Gold TL cheat actuellement sur le jeu et qu'aucun TL max n'est légitime.
Il n'y a pas de stats mais à mon avis ça serait du au moins 65%.

Bref moi il commence un peu à me courir un peu ce jeu, tu passes pas une soirée sans être griefer par un boulsor de cheater de merde qui te pourrit ton jeu.
Et pourtant j'ai adoré APB au jour de sa sortie. Mais le cheat.... MERDE!!!!
Je l'avais dit il y a plusieurs mois, pour pouvoir lutter contre les cheaters en team il faut nous rendre l'ancien TTK, là il faut être trois bien coordonné sur un seul cheater donc ça devient injouable pour peu que la team adverse ne soit pas manchot ou que pire 2 (voir plus) cheaters se soient glissés dans l'équipe adverse.

Néanmoins pour moi c'est l'effet inverse sur Obeya j'ai l'impression qu'il y a eu une baisse relative du nombre de cheaters.
Une petite question , un mec r30-40 gold , sa cheat nop ??

Car sur patriot quand on joue crim , dans chaque partie ( 1 / 2 mini ) on tombe sur un enforcer gold r30 , ou des mec qui se retourne a la vitesse de la lumière.
Ouaip, trop louche APB...
J'ai jamais autant sux que sur ce jeu, étrange tout de même sachant que je tourne généralement à 3 kills pour une mort sur les fps...

Alors bon, je prends sur moi, je suis un noob, j'ai pas trop l'habitude du système à la 3ème personne, j'ai pas le stuff,...
Mais bon, ca me fait marrer d'être stuffé maintenant et de tomber sur du gold r30

Je pense que la majorité des gens qui ont un compte premium + armes gold n'ont pas grand chose de plus à payer pour avoir wh + aimbot.
Et puis d'après ce que j'ai entendu, c'est pas forcement plus cher que les options prévu ingame.
Donc où croyez-vous que la logique de payer pour avoir des avantages vous emmène ?

Alors du coup, je trip rocket launcher et ma menace est basse (silver 7/8 généralement), résultat, il y a moins de cheaters
Toujours des personnes qui te diront que le CS n'est pas cheaté , mais quand je vois le pompe qui te tue en 2 coup , même de loin , avec une vitesse de tire incroyable hmmm.

Le snipe tu peux courir avec.

Whisper invisible et silencieux , sa commence a devenir lourd , puis pas de new quartier alors qu'il devait arrivée en aout , bien sympa de bossée pour rajouté du market mais bon les quartiers aussi faut nous les filé. ^^
Le whisper, c'est trop une blague. Et je jouais OCA la plupart du temps, je tue jamais quelqu'un en 3 balles.
On rajoute un silencieux, on le fout en doré, et pouf, tu meurs en 3 balles, trop louche
Et j'ai un ami dans ma guilde qui en a un, il s'en rend pas compte forcement

Mais je suis d'accord avec toi, le pire, ce sont les mecs gold 5+ avec colby pompe "t'es mort en deux tirs à 50 mètres"...

Tiens une question, c'est le premier jeu qui fait vraiment ramer mon pc. Obligé de tout mettre au minimum et je lag encore. Très mal optimisé d'après ce qu'on m'a dit. Et cela nuit forcement aux résultats aussi
C'est pareil chez vous ? Où il n'y a décidement que des gros pc qui jouent à APB ?

A part ces mauvais côtés entre cheaters et cashshopers, je me suis tapé des gros délires avec des amis, à faire les cons au carrefour ou encore à 3/4 dans les voitures en débarquant comme des jacky et en mitraillant à tout va. Ce jeu, c'est du fun à l'état pur
Vivement les bans ip...
Je joue pompe et j'aimerais aussi comprendre comment des fois , je me fait tri shot au pompe a 30m quand moi a 10m je met 3 tir au but et le mec rigole.

Sois le cheat les fait lagués expres et leur position n'est pas la meme entre moi le serveur et eux. Sois ils ont une macro magique gauche droite en boucle.

Entre les Wallhack (ca reste gerable) , les Aimbot (deja moins) , l'autofire (Hop je clique et je met tout dans le mille parce que ma super macro temporise chaque tire sans perte accuracy (Exemple : Le Joker qui te tue en 2 animations mais 5 tirs).

Je suppose encore le No Recoil (le mec au ntec de base qui te met tout les tires au but en 3s a 70m moi je dis lol.

Voir encore mieu le Ntech qui te met tout au mille a 5m alors que tu straffe quand un porc.

Le Cheat tue leur jeu et plus ca va, et plus je commence a penser que G1 s'en fou. Les cheaters paye leurs armes premium et meme du premium ...
Pour répondre à ta question tu as quoi sur ton fusil à pompe Kizen ?

Perso je jouais le JG avec fusillade III et lance pierre II. Fusillade c'est ce que G1 à mis sur son Colby Gold sa permet a tes plombs de touché encore la cible même de loin en prenant en compte la dispersion bien sur .
Citation :
Publié par slygneur
Je joue principalement au snipe 99% du temps et j'adore tombé sur des pompes , a distance on rigole bien ( 80% des mission financial sont dans des ruelles XD )
Tu rigole moins quand on arrive au cac Ou qu'on se defend avec un 44 ou un RSA.

Le collegue qui joue le lapin pendant qu'on plombe le snipe Priceless
Kizen tu n'as donc aucune chance de te faire liquidé XD Donc soit ça hack soit sa lag soit soit tu es trop fatigué pour jouer XD ou plus incroyable +de skill (pas tapé pas tapé).

En étant snip rang IX maintenant, oui j'ai craqué, j'ai remarqué que quand je suis planqué , les gars sont obligés de venir a plusieurs pour me déloger a chaque fois même si j'y reste je les envois dans la tombe avec mon combo cac Supression+NFA9+ Pionneer avec magasin + super son sur le lecteur de la voiture.
J'ai vu le truc hier ca me fait juste halluciner.

l'Oca cheat ca se spot vraiment trop facilement. Le mec strafe dans tout les sens et met TOUTE ses balles au but.

Le pire etant que le jeu m'indique que j'ai touché.

La derniere fois je te jure le mec a pris 7 Cartouches de pompe, le jeu ma indiqué a chaque fois que j'avais touché. donc meme partiellement a 10m il etait sensé etre mort il s'est retourné ma tiré au sniper a bout portant a switcher sur son secondaire et ma tué juste comme ca.

Comme le mec a l'Oca qui me rush , je lui met pour le coup en ligne droite 3 cartouches de pompes en plein dans le mille (vu qu'il straffer meme pas) et il ma allumé.

Ca ma un poil degouté du pompe pour la journée.

Hier on a eu le droit a une team full cheat en fasse et des cheaters aussi de notre coté. c'etait juste hallucinant ce qu'un match 8 cheatos vs 8 cheatos peu donné (Le Mec te snipe a 130m , le Ntech tue 5 personnes en 5 secondes. C'etait pour le coup drole.
Citation :
Publié par Belpheee
hmm, si tu passais un peu de tps a lire le forum officiel et moins a whiner, tu aurais remarqué qu'ils ont commencé a bouger vraiment pour le cheat, c'est à dire qu'il y a eu une maj (la dernière).
Si toi déjà tu lisait mon post ... au lieu de t’exciter se serai un plus ... sérieusement prend un Prozac, ou vide tes Cou... , bref on a des autiste partout... Et pour moi la mise a jour n'as rien changer, c'est sur que si tu joue contre des TL bronze, tu ne risque pas de rencontrer beaucoup de cheater... bref osef ... et tkt pas que je suis le fofo officiel .

Je sais qu'il bouge de leur coté pour effectuer des ban ip/config, mais tu es d'accord avec moi qu'il privilégie les achats dans le market et cie non ?!

Pour ce qui est des rang 20 et cie en TL Gold, perso certains sont cheater, mais d'autre non, j'ai reroll en crim il ya peu, je suis level 60 TL 6 ou 7 Gold et je me fait souvent insulter de cheater, pourtant c'est pas le cas..

Et puis vu que c'est free to play, beaucoup de cheater ne se cache pas, et te run dessus au repop et cie, pas grave dans 1h il recréeront un compte... et c'est sa le problème !

Tant que le ban ip/config ne sera pas en place, on n'aura pas beaucoup de changement je pense
J'ai bien fait de désinstaller le jeu je crois, je serais chauve a l'heure qu'il est sinon.
Sans être parano (ne soyez pas naïf a croire l'inverse non plus, hein certains ) Les bon joueurs son plus rare que les mec louches sur APB. Mais au moins les quelques branlées reglo que j'ai prise par des gens réglo, ça ma instruis de perdre, vu qu'en général ces joueurs de haut niveau sont sympathiques (du moins sur patriot).

Contre des cheaters par contre ça donne juste de leur offrir un rdv chez le dentiste a grand coup de clavier dans les dents, tout en pestant que les dev font du diabolo avec leur nouille .
je vais finir aussi par le désinstaller, faut bien avouer que niveau communauté, c'est impressionnant, il n est pas rare de voir un flood de 20 insultes a la suite, et j'en passe.

Concernant le jeu, j'en suis pas non plus satisfait pour les mêmes raisons que l époque APB RTW ^^ ( rien que l équilibre des matchmaking par exemple et bien sur d'autre point )
le problème c'est dès que tu joue en TL Gold 5 et plus ou en team de 4 avec un ou 2 golds dans le lot ce qui est notre cas quand on team avec Kizen.

Je suis TL 7 Gold, un autre est TL 5 gold et 2 silvers, on tombe systématiquement contre au moins 1 cheater le soir par parties. Ce qui fait que la seul solution que j'ai pour ne pas déstinstaller le jeu est de redescendre en TL bronze effectivement pour jouer contre des joueurs dit "normaux"
Ou reroll Crims et j'avoue que je me tâte à reroll de plus en plus. Je pense que quand j'aurais fini mon perso enforcer, je passerais coté crims, bien que j'ai beauuuucoup de mal à lâcher le Stabba OPGL

Le sentiment qu'on est plusieurs à partager est qu'en fait Gamerfucks s'en tape le cul par terre des cheaters, on croirait presque qu'il les motives...Rien ne bouge, rien ne change et ça finira comme on l'a prédit il y a déjà 2 mois, en cheater vs cheater et au premier qui tir qui gagne. Plus de stratégie à élaborer, plus de positionnement à avoir 1 Snipe, 1 mid-range et 2 cacs, rien ça sera du rush, du rush, du rush.
La population va suivre le même chemin vers la sortie qu'au temps de RTW... Dès fois j'ai même presque le sentiment qu'il y a encore plus de cheat que sur RTW.
Maintenant dans la feuille de match quand je vois un gold en face je me dit direct qu'il cheat à coup sur... conclusion tout les golds sont illégitimes et pourtant je suis sur gold, mes potes sont gold et d'autre aussi mais les cheaters entache la réputation de tout le monde.

Bref, pour ma part je fini mon enforcer, reroll crim et je pense que je vais me mettre à Deus Ex 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés