NCsoft et leur jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un bêta testeur, joueur, et également éditeur, j'ai visiter pas mal de contrer numérique ( de jeu en ligne, enfin vous m’aviez compris).

Mais c'est seulement maintenant que je me tourne vers des jeux qui ont longtemps taper a mon oreilles :

- Lineage III
-Guild Wars
-Guild Wars II
-Aions
- et les autres bien évidament

Quel jeu me conseillers vous, donner votre avis, le pour et le contre.

Sa me seras très utile !
Le quel trouver vous le mieux ? ( chacun sais gout et avis bien évidement)
Pour rien.

Lineage 3 n'est pas sorti, n'est même pas prévu.

Guild Wars... Accroche toi, entre les cheateurs nombreux en PvP et les GS

Aion... Mmmh Pas mauvais, mais commence à prendre une mauvaise direction (disons qu'ils appliquent de plus en plus le modèle coréen : abo + cash )

GW2... Pas encore sorti.

Et pour le #2, Prime est pas sorti, donc on sait pas si c'est viable ou pas.
Mouai, bin je vais les testers quand même, sa me sera utile de voir tout sa

Sinon je vais me remettre a ff XIV pour voir les nouvelles mises a jours, ils ont fait appeller au créateur de dragon quest pour les aiders.

Dommage que le jeu bug autant !

J'ai finis par me lacer des jeux comme world of warcraft, dofus ( oué bon dofus, qui ne sans est jamais lacer hein ? ), et tout plein de jeu online relier au styl de ses deux la...

Cependant si vous aver un jeu exclusif je suis preneur !
J'adorerais trouver un vrai bon jeu online !
Debuguer certe, mais toujour en manque d'action, sa va venir

Mais je ram énormément dessus, peu importe le serveur, pourtent je vien a peine de formater et remettre a zéro/neuf mon ordi et ils peu facillement suporter des jeux comme world of warcraft, sims 3, et plein de jeu lourd et tout mes logiciels/drivers sont optimal

Le problème ne peu pas venir de mon pc

Sois il vien du jeu, sois de direct X
Une idée ?


Si vous aver un jeu exclussif a me recommander je suis preneur !
Pour les jeux ncsoft , j'ai aion comme coup de cœur , même si j'ai arrêtée , j'ai passée de bon moments dessus et l'univers est magnifique.

En terme de jeux qui change un peux je pense que DCUO est vraiment un très bon jeux , le gameplay est vachement nerveux mais stratégique que se sois pvp ou pve. ^^

Et en terme de service / clientèle plus contenue souvent intégrée rift doit être le meilleur. ^^
Lineage II si tu veux goûter à un semblant de véritable MMO.

Aion si tu es un peu touche à tout, si tu ne veux pas être dépaysé et surtout si tu aimes te faire prendre pour une vache à lait.

Guild Wars si tu veux jouer seul ou avec quelques amis, online.

Guild Wars 2 si tu aimes les jeux en ligne sans réelle persistance et que tu cherches juste à t'amuse à travers les différentes attractions proposées.
Primura, sache que WoW a quand même la moitier de ses barre graphisme ( ou je sais pu le nom) qui ne servent a rien, le jeu est limite mal coder tout en fonctionnant bien...

Mais WoW et sims 3 sont un exemple, j'ai eux genre ces deux jeu + 30 autres + des logiciels-photo en grande masse- etc etc etc

Bon aujourd'hui j'ai que WoW et 3 jeu en ligne ( en content FF ) mais bon
Citation :
Publié par Alzour
Mouai, bin je vais les testers quand même, sa me sera utile de voir tout sa

Sinon je vais me remettre a ff XIV pour voir les nouvelles mises a jours, ils ont fait appeller au créateur de dragon quest pour les aiders.

Dommage que le jeu bug autant !

J'ai finis par me lacer des jeux comme world of warcraft, dofus ( oué bon dofus, qui ne sans est jamais lacer hein ? ), et tout plein de jeu online relier au styl de ses deux la...

Cependant si vous aver un jeu exclusif je suis preneur !
J'adorerais trouver un vrai bon jeu online !
Difficile de conseiller un mmo sans savoir ce que tu recherche,mmo plutôt orienté "casual" ou "hcg" ? med fan ,futuriste,autres ? les graphismes ont beaucoup d'importance ? mmo "fast food" ou mmo qui se joue sur le durée ? orienté pve ou pvp ,autres ? etc ...

Perso ,j'arrive a trouve mon bonheur dans les mmo sortie avant wow car tous ceux que j'ai test,sortie après wow,m'ont déçu très rapidement.
Citation :
Publié par Sill Valt
Grevisse online.

oui Grevisse Online me semble être ce qui est le mieux pour toi.

maintenant tu peux ne pas être d'accord avec ce choix, mais en tant que bêta testeur et éditeur....
Minecraft
Un jeu que je veux tester, en plus d'avoir l'air parfait pour piquer des délires entres potes =)

Minecraft, mais je ne sais pas vraiment comme marche l'univers...

J'aimerais pouvoir y jouer et trouver des potes pour s'y connecter en mode multi avec moi pour m'expliquer et déconner
"Guild Wars 2 si tu aimes les jeux en ligne sans réelle persistance et que tu cherches juste à t'amuse à travers les différentes attractions proposées."


"Guild Wars... Accroche toi, entre les cheateurs nombreux en PvP et les GS"

On voit les gens qui n'ont jamais, jamais touché au jeu, et encore moins à l'essence même de ces jeux, le pvp compétitif.

Gw2, sans réelle persistance, putain celle là, c'est collector !
Citation :
Publié par langvive
...
Simple curiosité, tu as déjà touché à un MMO continu et sans instanciation? Ou alors tu ne sais juste pas ce que signifie le mot "persistance"?
Citation :
Publié par Alzour
Bonjour, je suis un bêta testeur, joueur, et également éditeur, j'ai visiter pas mal de contrer numérique ( de jeu en ligne, enfin vous m’aviez compris).

Mais c'est seulement maintenant que je me tourne vers des jeux qui ont longtemps taper a mon oreilles :

- Lineage III
-Guild Wars
-Guild Wars II
-Aions
- et les autres bien évidament

Quel jeu me conseillers vous, donner votre avis, le pour et le contre.

Sa me seras très utile !
Le quel trouver vous le mieux ? ( chacun sais gout et avis bien évidement)
Trololol
Un GM pour fermer cette merde ?

Pour répondre sérieusement : Aion.
Pour rejoindre l'avis de mes compagnons : je te conseille la GMF aussi, ça peut t'être utile.
En quoi c'est une merd ? Je me rensseige justement pour ne pas jouer a des jeux pourris et payer pour rien.



Donc quelqu'un pourrais me consseiller pour minecraft sinon ?

Faut t'il l'achetter ou alors télécharger une verssion copier.

Le mieu pour le jeu serais bien, je compte jouer en multijoueur avec des potes.

Pour ce qui est des gameplays je me suis rensseigner et j'ai asser vite piger, c'est pas dur minecraft ^^

Mais pour le téléchargement je ne pige pas.

Certain me parle de version craquer et d'autre d'un jeu payant...
J'avoue être un peu perdu.

Si vous aver un lien je suis preneur
Go section minecraft si tu veux essayer le jeu. Y a un serveur pseudo "JOL" ou tu seras le bienvenu en contre partie de règles de savoir vivre très simples a respecter.
Assurément tu y taperas des bons délires.

Pour cela il te suffit de contacter Sangrifeld.
Citation :
Publié par Alzour
En quoi c'est une merd ?
Pour une personne qui se présente comme éditeur alors qu'elle a une orthographe niveau CP et une syntaxe grammaticale hasardeuse, il est difficile de rester sérieux sur l'ensemble de tes interventions.
Le "role play" fonctionne quand on maîtrise un tant soit peu la base de l'écriture, surtout si l'on souhaite être un minimum crédible. De grâce épargne nous de ton éventuelle dyslexie.
De toute manière la n'est pas la question.

Certe je suis dyslexique et j'avoue que mon orthographes laisse a désirer malgré des progrets d'accord... Et je sais que je doit progresser mais je compte pas prendre des cours sur ce forum, sinon merci.

Ont a tous des progrets a faire, voici les miens !

Puis je suis éditeur mais c'est vrai quand parler comme sa n'est pas crédible, ce que je voulais dire par la c'est que j'aime apprendre en voyant d'autre jeu, et je ne suis éditeur que d'un petit jeu quasi-non connu créer pour le fun et pour l'aprentissage.

Pour revenir a Minecraft, qu'elle est la différence entre la version craquer et la payante ( question qui peu vous paraitre, je l'avoue encore, stupide), et je vais aller voir Jol pour le serveur que l'on ma proposer car dit comme sa, je sais pas du tout s'il est officiel ( payant) ou non, je présume que non mais j'en jugerais de mes yeux...

Merci d'avance
Mais merde, un "éditeur" qui demande qu'elle est la différence entre la version crackée et la version payante, on aura tout vu

Version cracké = illégale, ce qui est d'autant plus mal vu que Minecraft est un jeu indépendant (oué, il y en a qui se passe "d'éditeur")
Version payante = légale

C'est aussi simple que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés