cap force et dex

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila , j'aimerai savoir le maxi a mettre en dex et en force pour les persos qui utilisent ces 2 caractéristiques en combat (savage , vamp , valky , etc ...).

comme par exemple pour un war 410 en force suffi (du moins je crois ) au dessus les dégâts en plus sont insignifiants .

merci
merci maje , ce site est interessant mais ce que je cherche c'est les points maxi a mettre dans les competence sans que ce soit inutile .
si pour un sauvage spe h2h j'ai 400 en force et 350 en dex les points en plus seront inutile a partir de cb 400 ... 420 ... 430 ???
à l'époque il se disait 450, mais j'ai jamais su si c'était une légende urbaine ou pas, sur mon zerk j'ai plus de 410 le WS augmente toujours.
Citation :
Publié par Jagz
Pour la force au dessus de 400 ca augmente que très peu les dégats par contre ca augmente tjrs ton ws et ça baisse la variance de tes dégats.
j'avais testé sur mon proto, entre 404 et 452 en force, je gagnais dans les 70 points de dgts sur le minimum que je mettais sur un mago à la 2H
Citation :
Publié par katowind
super reponse bravo
je vois que certaine personne sont des comiques
au contraire je trouve que ca réponds plutôt bien à ta question,

du coup tu sais que tu dois mettre le plus possible, sans te soucier de la limite puisque tu ne peux pas l'atteindre
Citation :
Publié par katowind
oui mais la on parle de cap sur une spé basée uniquement sur la force moi c'est sur une spé d'arme basée sur force et dex .
donc la dex c'est cb ??
Avec mon sic en estoc + RA (soit 50% force 50% dext) je monte à 405 les deux et le WS augmente tjrs.
Et quand je passe en Lame (100% force) je monte à 415 et je ws augmente tjrs.
Après pour mon style de jeu, j'ai pas le besoin de monter plus haut, j'ai donc pas testé, mais bon 400+ en dext/force d'offre un bon up WS
Enfin à toi de voir vaut mieux avoir "que" 400+ en force/dext que d'avoir 430+ et peu en Pv et autres RA sympathique xD
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Avec mon sic en estoc + RA (soit 50% force 50% dext) je monte à 405 les deux et le WS augmente tjrs.
Et quand je passe en Lame (100% force) je monte à 415 et je ws augmente tjrs.
Après pour mon style de jeu, j'ai pas le besoin de monter plus haut, j'ai donc pas testé, mais bon 400+ en dext/force d'offre un bon up WS
Enfin à toi de voir vaut mieux avoir "que" 400+ en force/dext que d'avoir 430+ et peu en Pv et autres RA sympathique xD
le WS augmentera toujours je pense

mais les dégâts ca doit être différent
Citation :
Publié par [- Z -]
il existe un cap sur le wepon skill mais vous ne jouez pas séide alors ne vous en inquiétez pas
Même avec 400+ dans la stat je pense que ça suffit si c'est pour gagner 30 dégats et 1% de chance au toucher (et encore 1% ça serait déjà bien) c'est pas vraiment utile sauf si tu sais pas quoi faire des tes points (12L) et encore
Citation :
Publié par Kebal
Même avec 400+ dans la stat je pense que ça suffit si c'est pour gagner 30 dégats et 1% de chance au toucher (et encore 1% ça serait déjà bien) c'est pas vraiment utile sauf si tu sais pas quoi faire des tes points (12L) et encore
j'ai même plus le goût de flam :/ et encore moins de t'instruire
Citation :
Publié par [- Z -]
j'ai même plus le goût de flam :/ et encore moins de t'instruire
Quel grand mot instruire

Ps: je soulignais seulement que bon à moins d'optimiser à fond à fond 400+ c'est très correct hein enfin bon voilà les gars qui s'enflamment... on ne dira jamais assez que c'est un jeu... et pour le 12L je sais très bien qu'on a toujours des trucs à prendre et que les choix sont toujours difficile merci ô instructeur; peace va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés