[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
ca vient d'ou déjà le prospectus pour le resto de gus que Hank regarde a la fin ?
C'était à Gale, dans son appart. Par contre c'est le numéro de qui sur la serviette ?
Citation :
Publié par Raizin
C'était à Gale, dans son appart. Par contre c'est le numéro de qui sur la serviette ?
Je pense celui de d'un chef, gus, walt, voir mike, celui qui est dessus va juste deguster.
Edit: si ca se trouve, c'est celui du mexicain mort mdr.
J'ai vu le 4-5 d'un coup et je me dis qu'heureusement, sinon bien blasé d'attendre une semaine avant le 5.
Toujours aussi bon, meilleure série pour moi depuis 4 ans, tout genre confondu.
Hâte de voir Hank fouiner dans le resto
Ah puis priceless Walt qui savoure un moment de succès (achat du wash-car, retour chez lui, Jesse safe) verre de vin à la main avant de s'enflammer à table par orgueil.
Citation :
Publié par Yotsuba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je vois plutôt le malheureux accident présenté par gus alors que jesse essaie de défendre le pognon. D'abord il met la confiance à Walter avec le job puis il supprime Jesse via les dealers en donnant preuve video ou je sais pas, comme quoi jesse est mort en défendant le fric mais grâce à ça, Gus garde Walter car il croit que jesse n'est pas mort sur les ordres de Gus.

Dans l'idée c'est ça, après tu rajoutes des rebondissements etc. Mais je crois que c'est ce que veux Gus : Supprimer Jesse car il cause trop d'ennuis sans perdre Walt.
ha ué c'est pas mal ça aussi je veux pas que Jesse meurt alors je pense à d'autres possibilités
de toutes façon je serai vraiment surpris qu il disparaisse et vu qu il reste ensuite qu une saison il sera forcement là vers la fin.

sur le fait qu ils envisagent déjà la fin de la serie ce n est pas plus mal car a moins de tirer sur la corde il n y avait pas matiere (a mon avis) a la prolonger indéfiniment et cela permettra aux scénaristes de mitonner un véritable final.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Now, I'm the one who knocks the door, Skyler.
Meilleur moment de l'épisode. Globalement, épisode assez redondant vis à vis du précédent, mais excellent malgré tout. C'est pour ce rythme lent et pesant que j'apprécie la série. Par contre, quelqu'un m'explique la scène avec Skyler au milieu de l'épisode ?
Citation :
Publié par Albion
Par contre, quelqu'un m'explique la scène avec Skyler au milieu de l'épisode ?
Il lui a fait peur, et il a sous entendus qu'on peut tuer sur sa demande, qu'il est justement le mec qui frappe aux portes des gens pour les tuer.

Du coup elle a flippé sur ce qu'il a pu faire, elle c'est demandé si il avait un lien avec la mort de l'autre etc, elle a voulu fuir en se rendant aux frontière et laissé le destin choisir à sa place. Sauf qu'elle a forcé le destin et a préféré rester.

C'est mon interprétation.
Ouai, y'a toute une symbolique du destin dans ce lieu de séparation des 4 Etats, avec la pièce, etc..
Finalement son acte de changer la pièce d'Etat (ce qui fait qu'elle reste), est une manière de s'opposer à ce destin qui voudrait qu'elle aille dans le Colorado, mais également à ce destin qui voudrait que son mari meurt assassiné et que sa famille éclate. En gros, c'est un scène sur le courage de la donzelle.
Encore un épisode excellent.

Par rapport au dernier épisode, je me demandais justement quelle était le plan de Gus pour Jesse, le retourner contre Walter ou s'en servir comme arme. J'avais un penchant pour la deuxième solution au vu de la scène de regard Gus-Walter Gus-Jesse dans l'épisode 1, lorsqu'il tranche la gorge de machin, le réalisateur insistant bien à ce moment là sur l'échange Gus-Jesse. On pouvait presque lire dans le regard de Gus "là, tu me surprends".
Je sais maintenant que je ne m'étais pas trompé.
Au contraire, Skyler est sans doute la plus rationnelle dans l'histoire et la plus sensée. Et contrairement à Albion, je trouve que la meilleure scène de l'épisode, et de loin, est celle de la fin. Skyler met Walt devant ses responsabilités et elle détruit ses justifications piteuses par une argumentation imparable.

C'est finalement étonnant que Walt parte en sucette comme ça, il a peut être mal interprété le "A man provides"de Gus. Non seulement il fait un terrible père de famille mais il s'expose en prenant des risques inutiles. Il agit par colère et par dépit, cf la scène avec les mamas du Honduras. Il a bien compris la manoeuvre de Gus vis à vis de Jesse mais il est clairement dépassé par les évènements. A voir si on va retrouver le Walt de la saison 3, l'évolution du personnage est intéressante.
Citation :
Publié par Siilk!
si elle l'avait pas saoulé il aurait pas accéder au random caprice de leur retard de fils.
J'ai ri je sais pas pourquoi

Sinon bon épisode même si j'ai hâte que Walt pète son cable.

A voir ce que va donner la réunion Gus vs mexicains
Citation :
Publié par Siscka
A voir ce que va donner la réunion Gus vs mexicains

Ouai, la meth bleu est une trop forte concurrence donc soit les mexicains volent Walt à Gus soit ils cherchent à le tuer. Ou alors ils trouvent un arrangement avec Gus ce qu'ils ont l'air de vouloir faire, mais je pense que ca va bien fail et que Walt va se retrouver au milieu d'une bonne guerre de gang, et avec en plus Hank qui reprend l'enquête....
Hum la fin de l'episode d'aujourdhui, j'ai bien aimé, ca annonce de bonne chose pour la suite , car je commencais a m'ennuyer sur cette saison
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Pas mal la fin en effet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère juste que le boss de la police n'est pas à la solde de Gus par contre. ^^
Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère juste que le boss de la police n'est pas à la solde de Gus par contre. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fort possible de voir des ripoux, que ce soit le chef, que ce soit Gomez qui le soit d'ailleurs, ou qu'il le soit devenu (c'est français ça? :x).
Après tout Fring n'a pas été amené là où il est envers la Police sans un appui... le mec peut pas financer des marathons et des oeuvres de charité pour la Police comme ça, il faut des contacts.


Ouais sinon en regardant l'épisode, je me suis dit : j'adore cette série.
vraiment géniale, et la fin de l'épisode était vraiment excellente.

j'aime bien la garde-robe de Jesse... à chaque fois il a des tee-shirt excellent, celui avec Jesus là... need -_-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pti bémol (ça y est j'y repense), Walt balance le briquet sur le parking, il a ses empreintes dessus... Jesse s'allume une clope et la met par terre, adn dessus... Faudrait qu'ils fassent quand même ... on a pu se rendre compte qu'Hank est back in business (les empreintes de Gus chez Gale...), donc faisez gaffe les gars !!!
Très bon cet épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hank a mis le doigt en plein dedans, mais comme ça ne peut pas être aussi facile que retourner voir ses collègues et tout balancer, j'imagine qu'il va lui arriver des trucs très prochainement...


Cette série est toujours aussi bien mise en scène, cadrée, écrite, etc, j'ai beaucoup aimé certains plans.
Episode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est pas mal, mais les regards que se lancent Gomez + le chef sont plutôt louches. Imo ils sont corrompus les 2 là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bonne fin. Hank is back on track et contrairement à un usain flèche, il est loin d'avoir raté son départ le bougre. Jesse en pleine crise existentielle, ça c'est un peu moins surprenant par contre. Peut être qu'une bonne guerre des cartels va le revigorer. Je sais pas ce que ça va donner mais j'ai de plus en plus de doutes sur sa loyauté vis à vis de Walter.

Sinon dommage que la série avance si doucement. C'est dans le style de la série d'accord, mais les intrigues en mode frein à main, ça va 5 minutes. Dommage parce la série est d'excellente qualité, très bien réalisée mais au final ça manque cruellement de rythme et perso je n'attends plus les épisodes de BB comme avant. La lassitude je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés