[ Statut ] Effectifs par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
ouais des guildes qui alignent un wb côté ordre y en a potentiellement.

Après parmi ces guildes... ben la seule contre qui je ne donne pas une chance à nos 2 groupes SR (comme toujours précision JoL: je veux pas dire par là qu'on va ecraser ces plows, mais qu'il va y avoir combat et qu'on peut gagner)... c'est LNM quand ils auront du rang (on en est pas si loin).

Clairement, je pense que sans un avantage numérique, l'ordre est inférieur à la destru. Orz, NL, SOW, PRD (liste non exhaustive) ils se baladent à nombre equivalent (en open, y a ptet de très bonnes team ordre en bg, ça j'en sais rien).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
assez d'accord sur le fond ... si LNM(r) ou SR repasse destru, ça sent mauvais pour KN (et donc War)
ce n'est pas ce que je propose ...

je dis juste
Citation :
Publié par nemith
....
ce qui explique bien souvent une meilleur organisation à certains moment !
...
je ne pense pas que si la destru s'organise en RvR cela soit préjudiciable pour la santé du serveur ... pas au point où vous le pensez !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Bonne chance Nemith, pour tenir ce post à jour ^^

Alliance "Fighting Spirit":
* RDO => ~2FG pour le moment, 3-4 FG régulier d'ici mi-septembre (73 guildies, mais seulement ~30/35 de vraiment actifs... chiffre fiable car je kick si pas co + de 2 semaines sans avoir prévenu + guilde reroll pour les persos peu actifs ^^)
* ULFARKS déjà cités
* La Rose noire => en reconstruction... 3-4 joueurs?
* Raven G ==> même nombre (Diemon tu confirmes?)
* Racines ==> 1 joueuse (mais super PG heal rr95)


A toutes fins utiles, autres guildes ordre :
* LES SEPT PLAIES DE L ORDRE ==> 11 joueurs soit 1 FG ?
* Mad kitten => 3-4 joueurs ?
@nemith: je te promets que les diverses remarques sur le fait que la supériorité de qualité de la destru est en effet bien plus efficace que le nombre ordre se confirme jour après jour;

De plus, en jeu, as tu vraiment l'impression que ta faction soit peu organisée? Nous ça nous fait l'effet extrême inverse: quand on peut attaquer une zone, les destrus couvrent eux 2 zones. Souvent 1 fort ordre lvl 4, contre 2 forts destrus.

De plus, à l'intérieur d'une zone, il n'est pas rare de trouver des fg destrus quasiment à chaque BO, alors que dans l'ordre, en def de fort, faut pleurer sur le chan pour que quelques uns aille reprendre les flags.

Je pense vraiment que ton post partait d'une frayeur au tout début du reroll lnm-sr dans l'ordre mais tu vois bien IG que l'ordre est toujours nettement dominée. (c'est quand la dernière fois que tu as vu altdorf 5 étoiles?????)

Et comme le disent les joliens, si en plus vous faites un vocal commun alors là je donne pas cher des décos d'ordreux.

Quant aux guildes non fr, faudrait qu'on prenne le temps de leur demander leur nombre exact sur le t4, en tout cas j'ai plutôt l'impression que c'est que du format fg. Je ne sais pour toi, mais tu vois beaucoup de wb circuler toi en ce moment?

(HS pur: vous en parlez sur vos chans du comportement des orz? il se dit quoi côté destru?)
@Lacania Il se dit rien coté Destru sur les orz, bref on va pas relancer le débat de merde sur cette histoire ... Si tu veux les personnes qui font débat coté destru c est certains joueurs fr sur le chan aide ^^ .

Apres le coup du commun vocal je pense pas que ça détruise la faction ordre, à mon avis tu auras que quelques destrus fr dessus donc ça va pas faire pencher la balance.
Citation :
Publié par Lacania
(HS pur: vous en parlez sur vos chans du comportement des orz? il se dit quoi côté destru?)
Best PGM Ever tppt kom il roks et carry 1 map like a baws.


Citation :
Publié par Rendar
Apres le coup du commun vocal je pense pas que ça détruise la faction ordre
Les Lnm seront ainsi innocenté, ah moins que l'adresse soit : Welcome-LNM.mumble
Citation :
Publié par RraAn
* LES SEPT PLAIES DE L ORDRE ==> 11 joueurs soit 1 FG ?
S'ils sont pas 7 faut qu'ils changent le guild tag!

En essayant de garder une certaine homophonie...

... Les Simplets de l'Ordre?
Citation :
Publié par Helheym
Les Lnm seront ainsi innocenté, ah moins que l'adresse soit : Welcome-LNM.mumble
Tu fail ils sont sur ts pas sur mumble <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
pour l' honneur nous sommes 1fg a tous cassé la plupart du temps on joue solo et si on monte un fg ça sera avec l' aide exterieur .
pour phenix nous sommes 2fg en moyenne chaque soir .
Citation :
Publié par Novgoroth
La destru bien sur !
(viens coté ordre, need de l'aide pour vautour et tombes )
J'aurais plutot dit l'inverse; ces derniers temps grosse domination ordre.
Citation :
Publié par oeilcrevé
J'aurais plutot dit l'inverse; ces derniers temps grosse domination ordre.
tu parles de la domination de 48 heures la semaine dernière c'est ça? Combien de capis par jour pour la destru en ce moment? combien de locks de zone dans la journée pour faction moche? on parle bien de karak norn?
Citation :
Publié par oeilcrevé
J'aurais plutot dit l'inverse; ces derniers temps grosse domination ordre.
On doit pas jouer sur le même serveur alors.Rien qu'a voir la masse destru hier et les capitales à Altdorf.Parfois je me demande vraiment comment certains déterminent une domination.
Citation :
Publié par oeilcrevé
J'aurais plutôt dit l'inverse; ces derniers temps grosse domination ordre.
Ah ouais, "grosse domination ordre", t'exagères à peine...

J'avoue que les voir en open ça fait bizarre et, en plus, les voir faire autre chose qu'un funnel, c'est bluffant
@ all : en vacances 1semaine avec seulement 1 gsm pour me relier à la réalité je répondrai au question + maj du post à mon retour

Bon pex !!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
koi ?? tu as tué qq'un ? haaa mazi, surement quand il était afk bibi
Non je l'avais tué en bg avec mde spé dps ce jour là, et j'ai fait le fameux screen "vous avez tué Mazidra" (et il n'était pas du tout afk le bougre)

PS: @Mazidra: je te préfère avec ta flamby (on manque d'ordre contrairement à ce que les calculs de nemith pourraient faire croire)
Citation :
Publié par Lacania
Non je l'avais tué en bg avec mde spé dps ce jour là, et j'ai fait le fameux screen "vous avez tué Mazidra" (et il n'était pas du tout afk le bougre)

PS: @Mazidra: je te préfère avec ta flamby (on manque d'ordre contrairement à ce que les calculs de nemith pourraient faire croire)
On manque pas d'ordre, loin de la, on manque de structures, de leads, et d'autonomie.
C'est la foire d'empoigne, et y a pas/peu de gens capable de monter des groupes.
J'aime pas quand t'es pas d'accord avec moi Edennae

Bon je dois bien reconnaître que tu as raison, mais je n'oublie pas les moments où nous sommes en sous-nombre: hors prime par exemple, il n'est pas rare de voir des fg constitués destrus face à 2 pu ordre (je pense au matin tôt notamment, hier 400% aao tôt le matin, 3 zones prises en une demi heure, et on était 2 en def) où là on cumule et la domination et la désorganisation.

Samedi dernier tard également sur Praag à 2 heures du mat, on était étonné de la masse destru. En tout cas pour essayer de tuer du moche on ne manque pas d'ennemis
Citation :
Publié par Lacania
@nemith: ...

Et comme le disent les joliens, si en plus vous faites un vocal commun alors là je donne pas cher des décos d'ordreux.

Quant aux guildes non fr, faudrait qu'on prenne le temps de leur demander leur nombre exact sur le t4, en tout cas j'ai plutôt l'impression que c'est que du format fg. Je ne sais pour toi, mais tu vois beaucoup de wb circuler toi en ce moment?

...
En effet, avoir un retour des guildes non Fr serait intéressant, car côté destru j'ai bien l'impression que c'est eux qui font la diff !

juste un détail concernant le vocal commun, il était multifaction, et donc bien pour vous aussi, si le problème est lié à un manque d'organisation général

Maintenant oui en effet, je vois plus souvent aldorf que IC en mode pris ede capi, mais c'est bien selon des horaires un peu hors prime (ce qui me semble bien finalement) => car c'est un signe d'équilibrage imo !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Elementz un fg tous les soirs quasiment tournant en ce moment principalement avec des rerolls
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Eden Herìan : 5 personnes tous les 36 du mois!
Bon tu repop quand toi ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés