Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

voila je fais un petit sondage pour savoir vos avis.

Qui reviendrai/jouerai sur abomination sur le serveur rebooterai une fois de plus.

Donc tout le monde reviendrai au level 1 et repartirai ensemble!

Pour ma part je suis rendu 150+ et je m’ennuie.. je comprends les nouveaux joueurs qui ne vienne pas car c est pas possible pour eux..

Tandis que si tout le monde commencerai des maintenant level 1 je penses que cela serai bien.

Après ceci est juste un sondage de ma part ça n'engagera en rien le serveur qui je me doute ne rebootera pas a 0.
Ya déjà eu un wipe est cela n'a rien change ce n'ai pas en faisant un nouveau wipe que le serveur va repartir au contraire, pour preuve des qu'il y a un tournoi le serveur est plein donc osef de ton wipe
abo a vecu, le 1 er warp a retirer la moitier de sa population, le temps les 3/4 des survivant, si tu re warp encore, coupe la prise de courant du serveur tous de suite car ce sera sa fin !
Le warp du serveur, c'est un moyen pour les faibles d'avoir une chance d'être fort.

Je suis contre. Si vous en avez marre d'être des paysans et vous avez comme rêve de devenir comme moi, un Champion reconnu dans le monde d'Althea, alors je vous conseil de changer de rêve. Cela va être plus simple.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le warp du serveur, c'est un moyen pour les faibles d'avoir une chance d'être fort.

Je suis contre. Si vous en avez marre d'être des paysans et vous avez comme rêve de devenir comme moi, un Champion reconnu dans le monde d'Althea, alors je vous conseil de changer de rêve. Cela va être plus simple.
a croire que jouer sans adversaire tu aimes ca
Citation :
Publié par Scred-
a croire que jouer sans adversaire tu aimes ca

Garve il aime ça, mais des que les gros son là, lui il deco, de-plus je te défie now !et je vais te mettre un fessé dont tu va te souvenir
Citation :
Publié par Micka.
Bah faut se mettre a sa place il a xp en xp x1 mdr...
l'average level sur la décharge est lvl 185, soit l'équivalent d'une moyenne de lvl 150 en xp x1 (soit la moyenne d'abo). Donc si tu ouvres les valves qui irriguent ton cerveau tu pourras peut etre comprendre que xp x1 ou xp x10, vous passez autant de temps à xp pour ne pas plus dominer. Dur la moyenne !!
Citation :
Publié par Tits and Acid
si tu ouvres les valves qui irriguent ton cerveau
Mdr...

Le best du lourd, veuillez tous l'accueillir!
Citation :
Publié par Dior adict
Garve il aime ça, mais des que les gros son là, lui il deco, de-plus je te défie now !et je vais te mettre un fessé dont tu va te souvenir
Ce qui est déplorable c'est que tu blatères des conneries mais que le pire c'est que tu y crois. Tu me rappels un chameau particulière stupide qu'il y avait dans un dessin animé qui faisait rire les enfants, nostalgie.

J'aime me battre contre des faibles ? La dernière fois que je me suis connecté, j'ai joint le combat dans deux groupes différents. Si un groupe dominait en puissance (à cause de ma présence), j'allais dans le groupe en besoin pour avoir un combat équitable. J'ai fait 3-4 switch de team pour que le PVP continue.

Et l'avant dernière fois que je me suis connecté, j'ai combattu 4 paysans level 140-150 en 1 vs 4. Je ne recallais pas au corps à corps.

Je me connecte pour PVP, si je ne me connecte plus dernièrement, c'est que je n'ai pas de challenge.

Sinon paysans, dit moi, qu'as-tu à m'offrir comme challenge ? (ton perso c'est quoi ?)
Citation :
Publié par Tits and Acid
l'average level sur la décharge est lvl 185, soit l'équivalent d'une moyenne de lvl 150 en xp x1 (soit la moyenne d'abo). Donc si tu ouvres les valves qui irriguent ton cerveau tu pourras peut etre comprendre que xp x1 ou xp x10, vous passez autant de temps à xp pour ne pas plus dominer. Dur la moyenne !!
Tu parles sans savoir on a trouvé des boss caché qui donne full xp et qu'on protège des autres team, genre le golem que tout le monde connait c'est le plus dur a faire car tout le server est au courant lors de son activation on a pu besoin de perdre notre temps a peter du drake ou senti, on se bat en ZL pour la liche juste pour le PVP que ça procure^^ regarde le top lvl tu comprendras qu'on y est tous et sans xp 10h/jour

Suffit de connaître les boss caché de les enchaîner et se les garder.

Je t'en veux pas d'appeler ce server la décharge, j'étais comme toi au début de son ouverture, je voulais qu'il ferme.
Puis finalement j'ai été, j'ai joué et j'ai tout gagné

Ta pas réussi a t'adapter, ta perdu et continue de perdre du bon PVP.
La le seul PVP que tu fais c'est sur JOL...^^ et j't'OS.
Citation :
Publié par Micka.
Tu parles sans savoir on a trouvé des boss caché qui donne full xp et qu'on protège des autres team, genre le golem que tout le monde connait c'est le plus dur a faire car tout le server est au courant lors de son activation on a pu besoin de perdre notre temps a peter du drake ou senti, on se bat en ZL pour la liche juste pour le PVP que ça procure^^ regarde le top lvl tu comprendras qu'on y est tous et sans xp 10h/jour

Suffit de connaître les boss caché de les enchaîner et se les garder.

Je t'en veux pas d'appeler ce server la décharge, j'étais comme toi au début de son ouverture, je voulais qu'il ferme.
Puis finalement j'ai été, j'ai joué et j'ai tout gagné

Ta pas réussi a t'adapter, ta perdu et continue de perdre du bon PVP.
La le seul PVP que tu fais c'est sur JOL...^^ et j't'OS.
Cela me donne encore plus envie d'appeler ce serveur une poubelle et je pèse mes mots. Quand je lis des stupidités pareilles.......

PS : Ha ils sont beaux les gens qui criaient AUCUN AJOUT SVP lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés