[Parrainage] Demandes des futurs joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serais également intéressé d’essayer STO avant de me lancer dans l'aventure SWOTOR.
Alors si une âme charitable pouvait me parrainer, je la remercie d'avance.

Salut
Voila en premier une petite présentation quand même, donc voila acramas 33 ans de Belgique et webmaster dans la vie.

Depuis mon enfance j'aime l'univers star trek donc si il vous été possible de me parrainé car j'aimerais vraiment tester se jeux

d'avance merci de l'accueil et j’attend de vos nouvelles positive ou négative à bientôt dans se vaste forum que je trouve génial
Citation :
Publié par Archanghell
Avec grand plaisir, envoie-moi ton mail par mp et je te fais parvenir cela au plus tôt.

A bientôt dans les étoiles...
Un grand merci à toi code reçu A bientôt dans le jeux
__________________
Bonjour a tous.

J'étais tranquillement en train de regarder le dernier DVD de TNG, quand m'est venu un doute sur un point.

Je prend mon wikipedia et je vois, OH GRAND BONHEUR, qu'un MMO ST existe

Ben voila maintenant je n'ai plus qu'une seule et unique envie, c'est d'essayer ce MMO. Il me le faut.

Ben oui quoi faut comprendre, j'ai 42 ans et je suis né avec des gros bouts de StarTrek dans mon biberon. Je les ais tous, tous, tous.

Bref je profite donc de ma petite demande de parrainage pour faire ma présentation.

Si un trekkies veut faire plaisir à un "vieux de 42 ans" ce sera un immense plaisir de recevoir ce parrainage.
Bienvenue à bord Tasolark !

Même punition pour toutes les nouvelles recrues : Tu me fais parvenir ton adresse Email par message privé pour que le parrainage puisse s'engager.

... Et penses à revenir nous faire part de tes premières impressions
bonjour je vient de découvrir récemment que l'on pouvait tester ST online grace a une clé de parrainage et je me demander si quelqu'un pouvez m'en envoyer une

Dernière modification par sarquis ; 09/10/2011 à 14h06.
Déjà parrainé, merci
______________________
Bonjour,

Je recherche un parrain pour découvrir le jeu.

Merci

++

Dernière modification par Mortemar ; 01/11/2011 à 18h28.
Clé reçue , merci mise à jour en cours !
_____________________________________
Bonjour ,

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer une clé pour tester STO ?

Merci

Dernière modification par Zuul ; 03/12/2011 à 12h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés