[Actu] Les Actualités de la Semaine #29

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2011 à 14:07 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
La version Mobile de Minecraft est enfin disponible sur l'Xperia Play via l'Android Market. Retrouvez une version plus légère mais tout aussi fun du célèbre jeu bac-à-sable qui a propulsé le studio Mojang dans la cour des grands ! La version pour les autres Android est encore en développement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous êtes lents ! Les endermans on sait depuis au moins 3 semaines voir 1 mois qu'ils seront implantés. Y'a aussi eu un live fait par Notch cette nuit (heure française) qui filmait la PAX.
Citation :
Publié par hugouest
D'aprés notch la Maj mettrait trop de temps a sortir donc il a prévu de la faire la semaine prochaine^^

Sans fake bien sur.



Après bon.... Au fur et à mesure des révélations, la mise à jour se révèle assez pauvres en contenus, je m'exprime :

-Un seul mob... Il a l'air bien toussa toussa, mais c'est qu'un nouveau mob après tout

-Les villages de PNJs, on ne sait pas à quoi ils servent et ce que l'on peut faire avec, si ça s'trouve rien, c'est juste décoratif .

Cependant, je suis de ceux qui veulent un côté plus RPG au soft, la construction je trouve ça un peu chiant à la longue, mais le côté survie en revanche m'intéresse énormément, et j'attend beaucoup de cette mise à jour pour rehausser la notion de survie.

Si on pouvait influer sur la constructions des villes, avoir des donjons avec des boss épiques, des items uniques sans craft au préalables ou nécessitant pour le craft un objet uniquement dropable sur boss... Certes ça va loin du jeu en lui même, mais ça pourrait être intéressant.

Enfin Wait And See, je suis impatient
Il y a aussi le système de création de partie divisé en catégorie : survival, et free build ou tout les objets sont disponibles( sa évite de devoir télécharger too Many items) pour le survival il y aura une barre d'xp bien évidemment. Ah au fait on pourra fly dans le mode free build^^
Heu je ne sais pas d'où tu sors toutes ces informations (beaucoup de choses fausses ou mélangées), hugouest, mais jusqu'à présent, et ce de manière officielle (c'est à dire émanant directement de Mojang) :

- Il n'est pas prévu de sortir le patch la semaine prochaine "car il est trop gros" (ou alors, source ?)
- Le contenu Aventure n'est pas un nouveau mode de jeu mais bien un ajout au contenu existant
- Le contenu Aventure est bien prévu pour la 1.8 qui devrait sortir d'ici quelques semaines
- Le jeu sortira de sa phase beta, officiellement, en novembre (une semaine après Skyrim), rien à voir avec le patch 1.8 ou le contenu aventure

Bref je t'invites à lire ce wiki récapitulatif de tout ce que l'on sait officiellement (avec les sources liées) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134047

Edit : ah d'accord, un petit rigolo

Edit 2 : la seule info que j'ai pu retrouver concernant la sortie du patch 1.8 la semaine prochaine, et encore c'est un "on dit", c'est ce tweet : https://twitter.com/#!/Protato_/status/107452939748130816
A voir donc.
Message supprimé par son auteur.
comment tous une équipe de dev peuvent mettre autant de temps a rajouter 3 fois rien c'est juste hallucinant la lenteur de développement de ce jeu, a moins de notch soit encore le seul dans l’équipe malgré tous l'argent qu'il a gagné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés