[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Comme je commence à pas savoir quoi faire, je regarde un peu tout mes persos et ce que je pourrai en faire. Bref, ce stuff est-il viable pour pvp ? : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Akys-2.html
Ce qui me fait soucis c'est la vita peut être ? (encore que, comme on est pas mal invisisible...) Ou encore la seul créature ?
En fonction de ce qui me reste en sous je pourrai peut être parcho 50agi/sa.
Merci de votre aide !

Et pour ceux qui veulent pas aller sur DB :
Solomonk
Cape du Rat Blanc
Dagues R'Hoh fm 85% air
Ceinture des vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

1600 PDV 9PA 5PM 6PO 580 d'agi, 1/2 aux dagues de base.
Salut , je joue un sram air presque 170 et je PvP en ce moment , j'ai 15 points capital , donc je monte arnaque 6 , me reste 10 , j'hésite a monter soit piège répulsif ET peur 6 ou monter soit piège d'immo ou silence 5 , oui car je les ai pas monter , mais ce que je cherche surtout c'est des gens qui jouait sans ces pièges pour savoir si ca rend le vie en rose MDR ??
ouais je pense que peur et repu 6 c'est mieux que silence 5

PS: quelle est le meilleur elements ? Car agi c'est bien mais a distance c'est chaud , le temps de se rapprocher surtout contre autre sram terre , sournoiserie , et pi voilà xD , est-ce que d'autre vous il est toujours jouable , sram piége ? Si non pour terre/air c'est viable a partir du 180 ??
Terre/Air c'est viable dès 120 >< et ce jusqu'à ce qu'il te prends l'envie de changer,et c'est justement 180 que le PvP est rude.
Sérieux, le Sram est quasi-fait pour être terre/air u_u
Exact car l'agi ça se remplace moins par des %do !
Dofus - Sram
Pano pour un sram air de cercle 150
Bonjours,

c'est la première fois que je poste sur le forum " jol " donc je suis pas encore super aléze.

Bref je suis à la base un sram pvp, je suis également parcho 101 terre/air.

Mais le pvp me soule un peu donc je voudrais me lancer dans le pvm avec un une pano agi/sasa ( normale après tout ) par contre je suis perdu :s car je ne sais absolument pas quel stuff prendre et je ne vois aucun ou très peu de sujet concernant mon problème.

J'ai déjà fais quelque recherche ( et oui je vous prends pas pour des machines à build )

Alors pour commencer:

coif: j'ai un solo mais je pense que le bandeau kaliptus serait mieux.

cape: itaineflam

anneau: pour l'instant j'ai un gel + 1po mais je ne pense pas qu'il me serve beaucoup dans le pvm

anneau: dc

ceinture: ? la est mon gros problème car j'ai une ceinture des vents mais je pense qu'il y a mieux...

botte: harry mais bon + 16 sasa ><

cac: Je pensais au réceuse pour le bonus de vol de vie mais d'un côté les lassays et le + 1 pm <3

dd: j'ai une prune et émeraude mais je pense changé pour une dorée / ébène ou une prune / émeraude.

sinon je dispose d'un dofus + 43 sasa, mon budget est pas fifou pour le moment mais je peux farm les kamas.

Merci de votre aide !
Perso pour le PvM a ce level j'avait pris le même stuf que toi ( avec le ceinture des vents ) et des receuses , je trouve que le PM des lassay est moins utile que le PO/VdV des receuses ... ( que en PvM attention !! )
Tu es quel level exactement ?

Sinon pour le level 157 (ca semble etre ta tranche) je mettrais :

dague lassay
solomonk
cape itaineflame
amu cantile
crochet de ben
ceinture de frigostine
botte harry
gelano po

Apres a voir si tu joues solo, en groupe, si tu veux plutot etre une mule a pex ou garder une efficacité maximum pour les combats
Je suis lvl 151 et j'xp en groupe et je veux avoir ma place dans le groupe

Avec mon stuff j'ai que 110 sasa donc bof bof et je peux pas encore me parcho sasa : /

Donc je recherche plus un stuff qui me donne mini 250 sasa tout en restant en 1/2 au dagues,

je peux monter mon sort pulsion chacra au pire.
Bonjour à tous

Mon temps de jeu va se réduire considérablement, je souhaite donc optimiser ce qui va me rester pour pouvoir faire quelque chose de temps en temps. Je m'occupe en premier de mon Sram, les principaux besoins sont les suivants : il faut taper fort en zone et avoir un Max de Sagesse. J'aurais sûrement la possibilité d'acquérir un petit Tutu mais on oublie immédiatement le full Fugi. Ainsi le PvP est exclus (sans Ocre, Parcho sorts, c'est mort)

Voici le Stuff que j'ai concocté :

http://dofusbook.net/perso/Spidi/Spidigonzales-1.html

J'aimerais avoir votre avis! Faut-il changer quelque chose? Je vois que ma Po est assez faible est-elle améliorable? De même pour la Vitalité. Le Brelle me semble s'imposer pour son VdV mais si ya mieux. Je tiens à mes 600 de sagesse...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour à tous

Mon temps de jeu va se réduire considérablement, je souhaite donc optimiser ce qui va me rester pour pouvoir faire quelque chose de temps en temps. Je m'occupe en premier de mon Sram, les principaux besoins sont les suivants : il faut taper fort en zone et avoir un Max de Sagesse. J'aurais sûrement la possibilité d'acquérir un petit Tutu mais on oublie immédiatement le full Fugi. Ainsi le PvP est exclus (sans Ocre, Parcho sorts, c'est mort)

Voici le Stuff que j'ai concocté :

http://dofusbook.net/perso/Spidi/Spidigonzales-1.html

J'aimerais avoir votre avis! Faut-il changer quelque chose? Je vois que ma Po est assez faible est-elle améliorable? De même pour la Vitalité. Le Brelle me semble s'imposer pour son VdV mais si ya mieux. Je tiens à mes 600 de sagesse...
Le stuff est sympa bien que je trouve ça dommage de jouer un sram avec seulement 60 force
A la limite, tu peux prendre une Dinde PM, et mettre un deuxième Aimgé. Je trouve dommage le Slot Dinde pour une Turquoise, mais c'est personnel.
Merci pour vos réponses.
Je suis un peu tirailler : même si je mets en Solo, j'ai ma Team Air/Feu de côté, je ne veux pas l'oublier, d'ou le peu de Force. De même pour la Dinde, je suis resté sur mes acquis PvM : Max PP/Sasa

Je me fais à l'idée de jouer uniquement en solo (Farm Dc par exemple), je viens de modifier quelques Items que pensez-vous de ce deuxième Stuff?

http://dofusbook.net/perso/Spidi/Spidigonzales-2.html

Il me permettrais de taper avec mes Sorts Terre, La sasa n'est tout de même pas extraordinaire mais...

Edit : ...possibilité de full Sasa
passage air 150
salut les gens!
voila, j'aimerai passer mon sram terre en sram agi au lvl 150 (marre de faire toujours la même chose et ne trouvant pas de stuff vraiment buzay pour sram terre a ce lvl)
Et je voulais avoir votre avis sur un stuff:
alors toujours la meme chose hein, solo, gela pm, mais je me pose pas mal de question.
dague Réceuse? Lassay? Réceuse=dd em/pru, Lassay dd eb/pru
anneau Nobstant? DC? CR?
ceinture vent? frigostine?
botte Harry? Gorithme?
cape itaineflame ou autre?
amu feuille de printemps ou tanou?
voila le genre de question qui me passe par la tête...
J’aimerai avoir genre 4POmini 1/2cc 200 sasa mini un max d'agi 6pm pour PVP/PVM
merci d'avance les gens!
Dofus - Sram
Avis pour stuff pvp /pvm
Bonjour, je me présente je suis deatra-walli sram 136 du serveur pouchecot axé full agi ( début parchotage terre/agi/sagesse) je suis membre de la guilde Requiem for a dream guilde anciennement dirigée par monaco-junior eca niveaux 200 (le 1 er) du serveur pouchecot sinon je joue à Dofus depuis déjà 2005 =)
J'ai tout d'abord jouer un iop jusqu'au niveau 179 qui c'est fait hacker et banni :'(
depuis déjà 2009 je joue cette sram qui aujourd'hui stagne un peu
Je me lance un PvP je joue principalement au cac (Dagues R'Hoh)
Ainsi je voudrais diversifié ma technique d'attaque pour être plus efficace
et de lus je voudrai optimiser ma panoplie PvM

donc voici ma panoplie PvM et PvP
-amulette:Amulette du Dragoeuf/Amulette du Renouveau/La Feuille de Printemps
-anneaux:Gelano+20 agi/second:Anneau du Dragon Cochon
-bottes:Bottes Harry/Sandales Titude
-ceintures:Ceinture des Vents/Xénature
-coiffe:Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats/Solomonk
-cape:Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats/cape ricieuse
-cac:Dagues R'Hoh
-dragodinde:Dragodinde Prune et Emeraude(level 36 pour le PvP) /Dragodinde Prune et Ebène(level 46 pour PvM)

merci d'avance
Citation :
Publié par deatra-walli
Bonjour, je me présente je suis deatra-walli sram 136 du serveur pouchecot axé full agi ( début parchotage terre/agi/sagesse) je suis membre de la guilde Requiem for a dream guilde anciennement dirigée par monaco-junior eca niveaux 200 (le 1 er) du serveur pouchecot sinon je joue à Dofus depuis déjà 2005 =)
J'ai tout d'abord jouer un iop jusqu'au niveau 179 qui c'est fait hacker et banni :'(
depuis déjà 2009 je joue cette sram qui aujourd'hui stagne un peu
On s'en fou.


Sinon Harry>Titudes
Vents>Xena
Solomonk>coiffe céré (lol)
Feuille printemps>les deux autres.
Citation :
Publié par Tankounet'
On s'en fou.


Sinon Harry>Titudes
Vents>Xena
Solomonk>coiffe céré (lol)
Feuille printemps>les deux autres.

Il fait l'effort de saluer et remercier et voilà comment tu l’accueilles? Faudra pas gueuler que les gens prennent les Bazariens pour des bots à stuffs...
Citation :
Publié par Deen
Il te demande de mettre Feuille, Harry, Vents et Solo (il dit XX sup à XX).
Je lui conseille juste et oui en effet pour moi la feuille de printemps, les harry et le solo sont plus efficaces que les 3 autres.
Citation :
Publié par Tankounet'
On s'en fou.


Sinon Harry>Titudes
Vents>Xena
Solomonk>coiffe céré (lol)
Feuille printemps>les deux autres.
Un petit chaton est mort à cause de toi, meurtrier

Sinon je plussoie son stuff.
Bonsoir,
Tout d'abord merci de ta réponse mais je n'aurais pas un petit problème au niveau des points de mouvement/ de la vitalité/ de la portée /je souhaiterai aussi dans cette panoplie quelle soit aussi axé terre pour pouvoir me servir de piège pour diversifier mes atouts en temps que sram et mettre toutes les chances de mon coté

merci d'avance et bonne soirée à tous et à toutes

ps:jeuxonline c'est énorme continuer comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés