Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
et puis encore une fois, si vous voulez zerg à longueur de soirée, faites donc, vous êtes chiant pour les teams mais vous jouez bien comme vous le voulez.. je comprend juste pas quel intérêt vous y trouvez.
Moi j'y vois un certain intérêt, rien que te voir faire la pleureuse sur JOL en quête de compréhension et d'un peu d'amour ça n'a pas de prix. C'est toujours plaisant de te lire parce que je me demande à chaque fois qu'est-ce que tu fais sur WAR, qui n'est visiblement pas un jeu pour toi, et pourquoi tu t'obstines à te plaindre alors que c'est vain et qu'on n'en a rien à carrer?

Depuis que le jeu est sorti tu devrais comprendre que :
- c'est un jeu de rvr de masse.
- les règles (bojeu, jeu en team et autres conneries) n'engagent que ceux qui les énoncent (et encore...)
- si tu te prends un bus, ben c'est le jeu ma pov' Lucette (mais là tu peux retrouver tes copains sur JOL et pleurer avec eux et maudire les vils busseurs).
- chacun prends son plaisir sur WAR à sa façon, et ne pas comprendre ça montre que t'as vraiment l'esprit étroit.

Si tu en as l'occasion, teste Eve online, tu verras ce que c'est qu'un jeu avec zéro règle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wanker
Les scenars à 6 c'est vraiment ultra lourd, bien pire que de se faire zerg par le buss lnm !
et puis encore une fois, si vous voulez zerg à longueur de soirée, faites donc, vous êtes chiant pour les teams mais vous jouez bien comme vous le voulez.. je comprend juste pas quel intérêt vous y trouvez.
Tu fais un amalgame entre bus/zerg et WB opti... mais je t'apprends rien.

A te lire, tu ne connais pas, et ne connaitra certainement jamais, l'intensité qu'il peut y avoir à affronter une autre WB opti du genre RG par exemple.
C'est certes très différent d'un 6v6 mais au lieu de dire que c'est de la merde, dis plutôt que tu connais pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Moi j'y vois un certain intérêt, rien que te voir faire la pleureuse sur JOL en quête de compréhension et d'un peu d'amour ça n'a pas de prix. C'est toujours plaisant de te lire parce que je me demande à chaque fois qu'est-ce que tu fais sur WAR, qui n'est visiblement pas un jeu pour toi, et pourquoi tu t'obstines à te plaindre alors que c'est vain et qu'on n'en a rien à carrer?

Depuis que le jeu est sorti tu devrais comprendre que :
- c'est un jeu de rvr de masse.
- les règles (bojeu, jeu en team et autres conneries) n'engagent que ceux qui les énoncent (et encore...)
- si tu te prends un bus, ben c'est le jeu ma pov' Lucette (mais là tu peux retrouver tes copains sur JOL et pleurer avec eux et maudire les vils busseurs).
- chacun prends son plaisir sur WAR à sa façon, et ne pas comprendre ça montre que t'as vraiment l'esprit étroit.

Si tu en as l'occasion, teste Eve online, tu verras ce que c'est qu'un jeu avec zéro règle.
cool mais au final tu réponds pas à mes questions.
@ scargot : l'intensité est très certainement la même, voir supérieure en 6v6 et elle est surement bien plus importante en 6vX.
Citation :
Publié par Asavarkhul
En 6v6 t'as un mort ca fait 5v6 et ca peut devenir vite tres chaud si c'est un healer qui vient de claquer..

En 24 vs 24 t'as 1 mort, tu t'en fou il en reste 23.
c'est pas assez poussé comme comparaison pour être pertinent...
si tu considères que c'est une question d'echelle, tout va être multiplié par 4 y compris le nombre de kills.

ceci dit quand je lis ça je comprends tout:
Citation :
Ce n'est pas des combats, ce que tu pratiques. Le buss contre buss, c'est un bordel sans nom, on comprends rien y une masse rouge, masse verte, ca avance ca recule, il y en a devant, derriere, sur les cotés, un vrai foutoir (...)
de toutes evidence certains n'arrivent pas à analyser ce qu'ils voient quand y a trop de monde à l'ecran... c'est pourtant tout le principe des fights à grande d'echelle d'arriver à gérer/comprendre les mouvements de masse...

sinon je fais partie de ceux qui restent perplexe sur le choix de jeu des amateurs de 6v6... y a tellement mieux que war pour ça
qu'on veuille faire du 6vsX, là oui le jeu s'y prete mais du coup les seuls adds qui doivent faire chier c'est ceux de son royaume... enfin si on est un peu cohérent
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Quand en face il y a du monde un temps soit peu organisé et pas seulement une masse de PU, la bave aux lèvres avec le cerveau sur OFF, le jeu en WB "opti" est quelque-chose de très riche.
Tout comme le petit comité, les erreurs se paie cache et faire bouger, se battre et se coordonner 24 joueurs est tout aussi compliqué que 6... voir nettement plus.
Je vous garantis qu'obtenir de bons résultats n'est pas facile et de loin pas à la portée de tout le monde (et là je parle autant du lead que des joueurs).

Après oui, une WB organisée à besoins de structures équivalentes à combattre, sinon... c'est du zerg, on s'embête très vite et ça fait chier les autres
je pense qu'il est nettement plus difficile de faire bouger correctement une wb opti, car coordonner 24 joueurs c'est chaud et y'a souvent du lag ce qui rend la tache plus difficile, maintenant faire du 24vX c'est forcement moins dur que du 6vX je suis nul en math mais quand même. Le soucis c'est que plus on avance dans le temps et moins il existe de structure en face, les seul wb qu'on peut encore voir c'est plus un regroupement qui se fait un peu au hasard ou un wb ouvert qui se créé pour prendre un fort. Moi j'aimais bcp jouer à 24 au début du jeu voir même coordonner plusieurs WB sur les 3 zones, ça permettait de réaliser des objectifs royaume et y'avait bcp de répondant en face.

Aujourd'hui je pense que j'aurais du mal à jouer à plus de 6 vu les groupes qu'il reste, plus aucune team n'est au complet.
Le bus aura toujours ses détracteurs et ses partisans, suivant qu'on le pratique, qu'on le subit, qu'on le gère correctement ou qu'on soit incapable d'en avoir un sans un lead correct pour pas que ça se transforme en foutoir.

De là à dire que tous les mecs qui bus sont unskilled et qu'ils ne savent pas jouer sans ça, c'est clairement faux. C'est juste un format de jeu qu'ils ne pratiquent pas et ils ne seront jamais à la hauteur des gens qui pratiquent ce format en 2 try.

Un combat réussi c'est 10% de chance, 10% de skill, 20% de lead qui roxe, le reste c'est de l'entrainement.

Vhann qui lead du 1 fg c'est priceless, Sti qui lead du 2fg ça fait réver. Maintenant si on inverse les roles, y'a des chances que ce soit vraiment pourri
Quand on gagne c'est que ceux en face sont moins bons...

Comme l'a dit Stigob, quand on sort en open à 6, c'est pas pour faire des fights 6v6. Si vous voulez faire des 6v6, il faut les organiser.

Quand on sort à 6 ya bcp de chance de se faire zerg et ça tout le monde le sait mais on arrive encore à se plaindre. C'est comme les mecs qui sortent solo et qui viennent pleurer car ils se font zerg...

Solo ou à 6, il y aura toujours plus nombreux en face. Surtout si ton nom les attirent comme des mouches à merde

Où alors certaine teams beau jeux cherche du X<6

Concernant la diff entre le wb et le fg, en fg j'penses qu'il faut être bcp plus à fond que dans la wb, car la moindre erreur personnel se paye par la mort du groupe.
Citation :
Publié par Subz
Si vous voulez faire des 6v6, il faut les organiser.
Oui mais attention a ne pas faire du 6v6 ou ça se regarde droit dans les yeux, du 6v6 en mode roaming comme ceux qu'Alystene organisait, ça s'était bien
Citation :
Publié par Jaunededamas
Oui mais attention a ne pas faire du 6v6 ou ça se regarde droit dans les yeux, du 6v6 en mode roaming comme ceux qu'Alystene organisait, ça s'était bien
Souvenir souvenir ...
Citation :
Publié par Jaunededamas
Oui mais attention a ne pas faire du 6v6 ou ça se regarde droit dans les yeux, du 6v6 en mode roaming comme ceux qu'Alystene organisait, ça s'était bien
T'en avais assez qu'on te pougne c'est ca? ^^
Preuves les gars que niveau pleureuses vous me dépassez largement, vous me bouffez ma réputation de pleurnicheuse, relisez vous ça vaut le détour. Je prends au hasard Raegan et Wanker:

Raegan a écrit:" rr100 en stuff def qui se contente de survivre et attendre un add favorable pour rp. Bon ça c'est pour la blague, cherchez l'erreur dans la phrase.

Quant à notre cher Wanker qui veut du petit com, je crois avoir lu:
Citation :
Publié par Wanker
Les scenars à 6 c'est vraiment ultra lourd, bien pire que de se faire zerg par le buss lnm .
Celle ci faut la garder en mémoire, on va te la ressortir.

Sur ce sur karak, ben ordre toujours dominée (la plupart du temps malgré quelques exceptions) et que ce soit en PU, en add, en fg, en wb, en stick ben je m'amuse encore.
Citation :
Publié par Psykoyul
sinon je fais partie de ceux qui restent perplexe sur le choix de jeu des amateurs de 6v6... y a tellement mieux que war pour ça
qu'on veuille faire du 6vsX, là oui le jeu s'y prete mais du coup les seuls adds qui doivent faire chier c'est ceux de son royaume... enfin si on est un peu cohérent
Je pense pas qu il y en ait tellement que ça des amateurs de 6-6, et je pense pas qu' ils sortent en open pour ça. Perso je préfère, et de loin une bonne grosse soirée open aux soirées 6-6 face to face. Sinon pour ton histoire d add je suis d accord ça fait parti des aléas de l open.

virulence inc.
t'as un poids chiche lacania, je veux pas du petit com, je joue en petit com, les bgs en team oui, c'est de la merde quand c'est contre du pick up. les 6v6 ça lasse au bout de 2 heures. tu vas me re sortir quoi ? j'ai toujours trouvé les BG à 6 d'un ennui total et ça changera pas.
je "blâme" principalement LNM, parcequ'ils jouent à 24 alors qu'ils pourraient selon moi s'amuser bcp plus en jouant à 2fg par exemple, parcequ'ils en ont le niveau. Toi honnêtement t'as pas à te sentir visé, je comprends que le type de joueur que tu es ne puisse s'amuser autrement.
Citation :
Publié par Lacania
Raegan a écrit:" rr100 en stuff def qui se contente de survivre et attendre un add favorable pour rp. Bon ça c'est pour la blague, cherchez l'erreur dans la phrase
Le simili quote partiel c'est du propre !

Citation :
Publié par Lacania
les gars vous me bouffez largement. Je prends Raegan et Wanker, toujours dominée et on va ressortir ce stick que je m'amuse encore
Eh beh dis donc ma coquine, t'es jamais rassasiée !
Citation :
Publié par Wanker
...Toi honnêtement t'as pas à te sentir visé, je comprends que le type de joueur que tu es ne puisse s'amuser autrement.
Ca Lacania c'est un défi!

Si tu veux le relever, go me mp
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wanker
je "blâme" principalement LNM, parcequ'ils jouent à 24 alors qu'ils pourraient selon moi s'amuser bcp plus en jouant à 2fg par exemple, parcequ'ils en ont le niveau. Toi honnêtement t'as pas à te sentir visé, je comprends que le type de joueur que tu es ne puisse s'amuser autrement.
Pour info LNM tourne à 2fg la plupart du temps, et parfois 3, ça dépend des jours quoi.

Sinon je crois qu'ils sont à l'origine du trou dans la couche d'ozone, de la faim dans le monde, de la deuxième trilogie starwars, des films de Michael Bay, entre autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
...
Je pense que le fond du problème c'est que les réflexions sur le bô jeu etc viennent du fait que beaucoup pensent que l'open est plus difficile à gérer à 6 qu'en wb (ce qui parait assez logique quand on y réfléchi). Avec un wb solide et un bon lead, y'a pas grand chose qui n'est pas à ta porté et la majorité des combats sont beaucoup plus faciles à appréhender qu'à 6 ou à 12 par exemple.

D'où un certain amalgame plus t'es nombreux, plus c'est facile, moins tu te sors les doigts, moins tu sais jouer, moins t'as de skill -> et le cercle vicieux qui va avec.

Je ne partage pas forcément cet avis mais il est compréhensible. Après je dis tout ça pour t'expliquer ce que j'en ai compris, n'y vois pas une prise de parti, je trouve cet éternel débat assez inintéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés