bug java windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un problème à chaque fois que je joue à Minecraft toute les 10 - 15 minutes il crash. Je ne peux plus bouger j'ai vu beaucoup de solution mais aucune n'a marcher jusqu'a présent même java en 64 bits qui ne marcher pas avec minecraft j'ai du ré-installer la 32 bits.
Il y a t'il une solution qui marche vraiment ?
Sinon mon pc a c'est configuration :
Intel (R) Core (TM) i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz 2.90 Ghz boost
6 go de mémoire vive
Système d'exploitation windows 7 64 bits
Carte graphique GE FORCE GT 550M 2 GB

Donc je pense que c'est plus java que mon système :/
Merci pour vos futur réponse.
Je n'ai pas installer de mods puis c'est minecraft qui se lance pas avec java 64 bits.

Je vien d'installer java 64 bits il me dise d'installer java 32 bits pour bénéficier d'un plugin et là je lance au bout de 10 minutes pareil ça crash..
Non, je joue pas via un navigateur..
Non le plugin c'est sur le site java qui m'en parle "Il semble que vous visualisiez cette page à l'aide d'un navigateur 32 bits. Si vous utilisez alternativement des navigateurs 32 bits et 64 bits, vous devrez installer à la fois Java 32 bits et 64 bits afin de disposer du plug-in Java pour les deux navigateurs."
J'ai aussi Win7, et chez moi, ca marche parfaitement.

Checklist :
1. Installer la dernière version de Java 6. Perso, j'ai l'update 20 en 64 bits et l'update 26 en 32
2. Mettre à jour les pilotes graphiques
3. Re-télécharger Minecraft en supprimant le dossier .minecraft dans %appdata% (Sous Win7, appuyer sur le bouton Windows et taper %appdata% dans la barre de recherche, localiser le dossier .minecraft, qui est normalement le premier de la liste, le supprimer et exécuter de nouveau le lanceur Minecraft.exe)
Essaye de diminuer la distance de rendu au minimum (tu sera donc dans le brouillard..)

Joue un moment, et si tu constate que ça ne plante plus, c'est que ton problème vient de là : ton PC tient pas le choc (et minecraft n'est pas vraiment optimisé non plus).

Augmente progressivement le niveau de détail jusqu'a trouver à quel point ça crash.

Je sais que chez moi, malgré ma formule 1 d'ordinateur, je peux jouer qu'en normal sinon ça plante comme toi (freeze de l'écran)
Non rien ne marche :x
Mais quand minecraft crash et quand j'enlève le plein écran il re-marche et quand je remet le plein écran il re-crash :/ si il y a un moyen ou une explication se serait pas mal :s
Je vois pas tellement d'où peut venir le problème... Est-ce qu'au lieu de le mettre en plein écran tu pourrais l'agrandir en élargissant les côtés, peut être que ça marchera en faisant semblant d'être en plein écran...

Là je vois vraiment pas
Je vois toujours pas pourquoi sa bug je tourne en 121 FPS, j'ai acheter le jeu et j'ai installer java 32 bits et java 64 bits et je plante toujours au bout de 10 minute >< !
Bah je crois avoir trouver ma solution minecraft officiel en désinstallant java 32 bits .
Je remercie les personnes qui on prêter un peu d'attention à mon calvaire enfin terminer.
Bonne soirée / journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés