Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de pull ce ML pot 19 late bloomer de mon CDF :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=60980527

Il part de très très bas en centre, mar et tac. Ma question est pensez vous qu'il atteindra au moins 10 dans ses trois caracs là? et Centre est il super super important pour ML? car si c'est le cas je tenterai d'en acheter un autre et garder celui là pour la vente.

Merci.
Citation :
Publié par Soth
Qqun avec un scout bon en psy pourrait me scout ce joueur svp ?

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=24886082


Sinon oui, centre important pr un ML, passe c'est bien aussi
20 psy :
s no special (2/5) leadership ability and superb (5/5) professionalism - and that he seems to be a somewhat aggressive (4/5) type.


Encore une bonne victoire hier, 3-1, je continue ma remontée ...ca fait du bien, et surtout j ai enfin retrouve mon attaque. Prochain match contre outremer, je lui ai mis la misere recemment en match amical, faudra reiterer ca demain soir !
Je t'ai fait l'offre que tu voulais 7

Par contre j'ai une question, admettons que t'acceptes l'offre mais qu'avec la mise ajour financier, je n'ai plus cette somme.

Il se passe quoi ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais franchement c'est quoi ce match de merde ? 4 carton jaunes pour moi 3 pour toi + 1 rouge direct, tu me marques 2 buts sur CF ?
C'est une blague ou quoi ?

rouge a la 91eme...
tu as fait un tir cadré...

après j'avoue que les buts sur CF sont "spéciaux"...
Quand je compare le bilan (notamment offensif) de mes 2 recrues... Un DMR, un OML... le meilleur devant n'est pas franchement celui que l'on croit

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14200541

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10421574

Ok il tape son 6.23 de moyenne l'OML, mais 3 pauvres assists contre 7 buts et 8 passes pour le DMR...
Citation :
Publié par 7
lol je perds contre une équipe avec une charnière centrale de D3 qui a joué tout le match à 10 avec un DR en moins.
Quand je pense que tu payes 12 M de salaire tes deux attaquants pour qu'il se cassent les jambes sur mes défenseurs de mousse de niveau D.III (2M de salaire à eux deux), ça me fait doucement marrer.
Plus sérieusement c'est surtout qu'on a deux visions du jeu différentes, toi tu mises sur des joueurs qui sont excellents dans toutes les statistiques (y compris celles qui ne sont peut-être pas utiles pour ce poste), et moi je vise les économies (donc des joueurs performants dans les caractéristiques principales). Tes objectifs sont l'élite, moi c'est le maintien en Ligue 1, ligue 2, c'est donc plutôt logique. Le résultat l'est moins, mais bon dans la réalité une supériorité sur le papier ne te garantis jamais une victoire sur le terrain. T'inquiètes au match retour, je vais en prendre au moins 4.

Bon bah cette saison je ne m'occupe pas du tout de l'équipe, et puis ça se passe plutôt bien. Je ne sais pas pourquoi, et je m'en moque en plus.

PS : oui, oui l'objectif de l'équipe des joueurs avec des surnoms touchant de près ou de loin à la mythologie nordique sont voulus, à une époque j'ai cru qu'on pouvait intégrer une fine dose de jeu de rôle dans le management de l'équipe. Maintenant je n'en ai plus envie, les joueurs prennent ce jeu trop au sérieux (en témoigne le nombre hallucinant de contribution pour se plaindre...).
PS2 : le titulaire en défense c'est "Jormugrandr" mais il était blessé ou suspendu, je ne sais plus.
Je souhaite vendre mon MR/OMR. Je l'ai proposé à une D2 Croate qui l'avait en shortlist mais il avait déjà acheté quasi le même joueur 82M.

Sérieux, j'ai peu suivi le marché ces derniers mois, mais il en vaudrait pas un peu plus? Si non, autant le garder.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par lumich
rouge a la 91eme...
tu as fait un tir cadré...

après j'avoue que les buts sur CF sont "spéciaux"...
Ah non mais c'est pas ta victoire que je conteste, c'est juste qu'il y a eu plus de carton que d'action chaude quoi.

Le pire c'est que ton mec est a 2 doigt de me mettre un triplé sur CF.
Citation :
Publié par L.O.U
lawllllllllll Bourinos qui perd son GK brutal de 210k asi pour 8 matchs! Et il en prend 5 dans la foulée parce que son remplacant a 0 DE ROUTINE

BIEN FAIT

Et je le joue dimanche L'imposture va peut etre enfin cesser, et il descendra peut etre enfin en D3.

PS : J'suis cruel, mais il a tellement faussé de matchs, qu'il a réussi à me foutre les boules.
Mon GK a pris 9 matchs, regarde où je suis ! du coup, c'est bien possib' !
Citation :
Publié par Boubou
Je souhaite vendre mon MR/OMR. Je l'ai proposé à une D2 Croate qui l'avait en shortlist mais il avait déjà acheté quasi le même joueur 82M.

Sérieux, j'ai peu suivi le marché ces derniers mois, mais il en vaudrait pas un peu plus? Si non, autant le garder.

Qu'en pensez-vous?
si tu en tires 150 M€ tu seras content
Citation :
Publié par M.a.X
Je t'ai fait l'offre que tu voulais 7

Par contre j'ai une question, admettons que t'acceptes l'offre mais qu'avec la mise ajour financier, je n'ai plus cette somme.

Il se passe quoi ?
ton offre reste et si tu emportes l'enchère tu seras en négatif.


Citation :
Publié par Mécréant
Quand je pense que tu payes 12 M de salaire tes deux attaquants pour qu'il se cassent les jambes sur mes défenseurs de mousse de niveau D.III (2M de salaire à eux deux), ça me fait doucement marrer.
Plus sérieusement c'est surtout qu'on a deux visions du jeu différentes, toi tu mises sur des joueurs qui sont excellents dans toutes les statistiques (y compris celles qui ne sont peut-être pas utiles pour ce poste), et moi je vise les économies (donc des joueurs performants dans les caractéristiques principales). Tes objectifs sont l'élite, moi c'est le maintien en Ligue 1, ligue 2, c'est donc plutôt logique. Le résultat l'est moins, mais bon dans la réalité une supériorité sur le papier ne te garantis jamais une victoire sur le terrain. T'inquiètes au match retour, je vais en prendre au moins 4.

Bon bah cette saison je ne m'occupe pas du tout de l'équipe, et puis ça se passe plutôt bien. Je ne sais pas pourquoi, et je m'en moque en plus.

PS : oui, oui l'objectif de l'équipe des joueurs avec des surnoms touchant de près ou de loin à la mythologie nordique sont voulus, à une époque j'ai cru qu'on pouvait intégrer une fine dose de jeu de rôle dans le management de l'équipe. Maintenant je n'en ai plus envie, les joueurs prennent ce jeu trop au sérieux (en témoigne le nombre hallucinant de contribution pour se plaindre...).
PS2 : le titulaire en défense c'est "Jormugrandr" mais il était blessé ou suspendu, je ne sais plus.
déjà d'une part j'ai pas dit que ton équipe était nulle je remarquais juste que sur ce match là l'axe central était bien moche.
après tes joueurs performants dans les caracs clés pour coûter moins cher c'est pas très vrai.
T'as un DC avec 11 en force et 8 en tête et 18 en finition.
Une autre avec 15 en marquage et 11 en vitesse. Oui 15 en marquage c'est faible pour la D1, c'est la carac principale tout de même.
Tes deux milieux d'aile ont 13 et 14 en passe.

C'est d'ailleurs surprenant que tu aies eu la possession 50% du temps en étant un de moins tout le match face à un adversaire qui a un milieu à 5 qui joue en passes courtes et avec des scores de passes, technique activité et placement qui doivent moyenner à 17-18 y compris en incluant les deux FC.

après, je me plaignais pas, en fait j'ai l'habitude des résultats de ce type et je trouvais ça plutôt amusant.
ce qui est aussi amusant c'est de voir des clubs plus petits (je parle pas de toi mais de sur les forums TM) que les gros sont trop avantagés etc. Mais quand on voit justement le prix des joueurs qu'on recrute et les salaires qu'on paie tout ça pour au final pouvoir se faire poutrer par des équipes bien inférieures, ça pourrait aussi être à nous de nous plaindre.

et enfin pour l'histoire des surnoms je vois pas en quoi donner des noms de divinités nordiques est roleplay, au contraire. Je trouve la feature surnom inutile et malvenue, perso je trouve que c'est roleplay quand les joueurs ont des noms normaux, ça me va très bien comme ça j'ai jamais donné aucun surnom et je trouve que c'est réaliste comme ça.
comme quoi chacun a sa vision des choses.
Citation :
Publié par 7
ton offre reste et si tu emportes l'enchère tu seras en négatif.
D'accord merci, enfin normalement, je devrais pas le rester longtemps

J'ai une autre question, les late bloomer, c'est à partir de quelle age qu'il bloom ?


D'ailleurs si j'obtiens le gardien de 7, je compte revendre le mien :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20663470

Vous l'estimez à cb ? (peu de routines je sais... mais j'ai commencé a le faire jouer assez tard)
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai une autre question, les late bloomer, c'est à partir de quelle age qu'il bloom ?
De mémoire si je me trompes pas c'est :
16-17 ans précoce.
18-19 normal bloomer.
20-21-22-23-24 late bloomer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés